Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Simule du 25 février

Aller en bas 
+2
Dgcoyotes
dgcanucks
6 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 20:08

Délais dans la simule, j'ai pas le bon fichier pour faire la simule.

PS : Bob va mettre le fichier svp !
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 20:13

au moins tu n'es pas pogné dans une réserve encore
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 20:15

Jvoulais vraiment faire une simule super rapide mais la c'est indépendant de ma volonté...
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 20:21

pas de trouble quand les simules sont de bonne heure je perds toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 20:33

Et qu'aller vous faire pour éviter ceci éventuellement. Cette situation arrive tout de même souvent, il doit avoir une solution pour pas que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 20:37

Tsé Éric jfais tout mon possible pour pas répliquer des niaiseries à des commentaires de même...

C'mon, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, le gars à oublié 1 étape sur 50 manipulations sur la simule.

À part te dire que l'erreur est humaine et qu'il y a eu oubli, jpeux pas te dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 20:41

Et toi tu voie que tu prend toute mes topic pour du chialage et critique au lieu de le voir du bon sens. Le role de VP te vas pas du tout Mathieu car depuis que tu fais sa, tu es sur la défense à chaque secondes que la NHLSQ vie.

À ma job moi quand il a un irritant ou une situation déplaissante qui arrive souvent, on mets en plus une solution pour éviter que sa arrive. Il doit donc surement voir de quoi que vous pouvez faire pour que cette situation arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 20:48

Si tu joue dans une ligue de balle-molle, pis que le gars responsable oublie d'amener les buts 1 semaine sur 3, me croie tu que vous allez trouver une solution pour pas que sa se reproduisent.

Ben c'est un peu la même chose ici dans la situation qu'on vie actuellement. Je vise personne et en veut a personne. Je tente juste d'amener un pts pour une amélioration. Si tu le voie comme de la critique, on se sortira jamais de se cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 20:49

Penses-tu qu'il n'y a pas une procédure écrite ?

Je crois que le maximum est fait et je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré car c'est simplement un oubli.

Et pour l'histoire de VP, tu me fais bien rire.

Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 20:50

on respire les gars, il y a de la tension c sa que sa fait de la haute tension dans les cheveux afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 20:51

dgcanucks a écrit:
Je crois que le maximum est fait et je ne vois pas ce qui pourrait être amélioré car c'est simplement un oubli.

Toute chose peuvent être amélioré cher Mathieu, la preuve, jte donne pas merde actuellement dans 4 post de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 21:00

La simule débute
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 21:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 21:21

Tout est terminé
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyLun 25 Fév - 21:35

Recommence jai perdu contre le wild
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyMar 26 Fév - 9:29

Éric je suis souvent en accord avec toi pour les changements.

Mais pour une fois, je trouve que le comportement de mon frère à ton égard est tout à fait normal.

Je m'explique:

À chaque fois, ( 85% du temps ), aussitôt qu'il se passe un petit accro, aussi minuer qu'il soit, il faut toujours que tu le rapporte. Des fois, de manière constructive, des fois de manière qui peuvent mal s'interpréter. Disons que si je me mettais dans la peau de mon frère et qu'a chaque fois qu'il arrive un truc, c'est toujours le même qui viens me le remettre sur le nez, je trouverais ca fatiguant en crisse. Je suis sur que toi aussi tu réagirais de la même facon.

Pis venez pas me dire personne: Moi si ca m'arriverait, je prendrais ca comme des trucs à améliorer ou bla bla bla.... Ya aucun saint icitte pis quand tu sent que quelqu'un est toujours prêt à épier tes moindres mouvements, c'est SUR que tu va réagir de manière défensive à ses propos.

Ok toi, t'as été VP dans la ligue à ses débuts. Peut-être que le rôle à changer. Peut-être que les fonctions se sont élargies, mais reste que chaque époque à son type de gestion... À ce que j'entends parler, dans ton temps non plus ce n'étais pas parfait. Et ce ne l'est pas encore aujourd'hui. Et dans TOUTES les ligues non plus ce n'est pas parfait. Mais comparé à plusieurs ligues, nous sommes très avancés et nous continuons dans ce sens même si cela peu paraître long pour certains.

Alors, laissons leur le temps de régler les problèmes. Vous venez sur le site poster un topic comme s'il faudrait que les dirigeants disent oui aussitot que vous poster...... Faut relaxer un peu..... Sortez les tisanes, allez prendre une marche..... Vous savez déja,ceux qui possèdent une ligue, que quand tu apporte un changement, tu regarde les pour et les contres, tu fait des simulations afin d'extrapoler des résultats, etc..... Avec le travail et les flots, ca prends une bonne partie du temps.... Ah vous trouvez que ca va pas assez vite debhors??? Bin proposez votre aide aux dirigeants de la ligue afin de leur donner un coup de main. Vous vous dites, bah cé pas a moé de les aider,cé leur ligue... Bon bin laisser les faire leur job et ne vous acharnez pas sur eux à chaque petit pépin.


Ps: En passant, la section du forum crée par Ben, Disscussion pour la prochaine saison, je trouve que c'est réellement une mauvaise idée. C'est rendu l'endroit par excellence pour venir chialer..... Cet endroit devrait plutôt être un endroit ou le Prez et ses VP vont poster les disscussions qu'ils ont entre eux sur les changements à venir pour la prochaine saison.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyMar 26 Fév - 10:00

Je comprend totalement ton point Sébas et je suis 100% d'accord avec toi. Mais oublie pas une chose, il a deux côté à une médaille. Oui j'ai des tord, mais je suis pas le seul dans toute cette histoire.

Dans le denier sujet de chialage, je me suis promis de pue écrire sur le forum dans ces sujets. Je vais aller voir direct la personne et hier j'ai justement jasé avec ton frère sur MSN pour expliquer la situation du sujet actuel.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyMar 26 Fév - 10:15

C'est cool Éric. Je ne cherchais aucun coupable avec mon article.

C'est juste que j'ai eu une discussion animée Evil or Very Mad Twisted Evil en fin de semaine avec mon frère après un souper de famille un peu arrosé drunken drunken ou je défendais ton point de vue et mon frère m'as expliquer le sien Sleep Sleep et je pensais que ca méritais réflexion.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyMar 26 Fév - 10:17

héhé, j'aurais aimé sa être là. Prochaine enregistrer vous, sa pourrait être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyMar 26 Fév - 13:37

DG Jackets a écrit:


Ps: En passant, la section du forum crée par Ben, Disscussion pour la prochaine saison, je trouve que c'est réellement une mauvaise idée. C'est rendu l'endroit par excellence pour venir chialer..... Cet endroit devrait plutôt être un endroit ou le Prez et ses VP vont poster les disscussions qu'ils ont entre eux sur les changements à venir pour la prochaine saison.

My 2 cents

Je comprend ton point de vue, mais mon but en créant cette section était d'alléger le restant du forum et aussi de prendre le pouls de ce que les Dgs pensent qui devrait être revu pour garder l'expérience de la ligue le plus agréable possible.

Je discute NHLSQ avec Bob à chaque jour et on a une vision un peu particulière de ce qu'on aime dans un jeu simulé. Il est bon de savoir ce que tout le monde en pense pour ne pas en faire qu'à notre tête.

Aussi, une fois des changements appliqués, personne qui n'aura pas donné son point de vue ne pourra critiquer. Pour les autres, ils n'auront pas nécessairement ce qu'ils veulent, mais au moins ce sera clair.

L'essentiel c'est de rester diplomate quand on donne son avis, surtout quand c'est fait de façon écrite, car ça laisse trop de place à l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février EmptyMar 26 Fév - 16:40

Bâtard Sébas, veux-tu bien ne pas fermer la télé pendant le forum-réalité show lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Simule du 25 février Empty
MessageSujet: Re: Simule du 25 février   Simule du 25 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simule du 25 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Simules-
Sauter vers: