Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A rien y comprendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A rien y comprendre Empty
MessageSujet: A rien y comprendre   A rien y comprendre EmptyMar 5 Mar - 23:52

Après une série de 15 match ou les sénateurs ont remporté qu'un seul match, on vient de remporter nos 4 derniers matchs.

La saison des sénateurs est un désastre et le DG Lapierre commence à perdre espoir pour la NHLSQ ou les choix, pour leur bien, doivent être ralenti ce qui fait qu'on va devoir se résilier à perdre plusieurs saisons avant de voir notre fenêtre s'ouvrir! Malheureusement, après avoir monté une équipe qu'on jugeait bonne, le party a juste pas pogner! Maintenant, nous allons tenté de brouiller les cartes d'ici la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

A rien y comprendre Empty
MessageSujet: Re: A rien y comprendre   A rien y comprendre EmptyMer 6 Mar - 7:58

sens_lapierre a écrit:
Après une série de 15 match ou les sénateurs ont remporté qu'un seul match, on vient de remporter nos 4 derniers matchs.

La saison des sénateurs est un désastre et le DG Lapierre commence à perdre espoir pour la NHLSQ ou les choix, pour leur bien, doivent être ralenti ce qui fait qu'on va devoir se résilier à perdre plusieurs saisons avant de voir notre fenêtre s'ouvrir! Malheureusement, après avoir monté une équipe qu'on jugeait bonne, le party a juste pas pogner! Maintenant, nous allons tenté de brouiller les cartes d'ici la fin de la saison!

C'est pas les Sénateurs qui sont mauvais c'est la compétition qui est très forte.
Selon les classements différents à tous les jours, je pourrais affronter les Devils,Rangers ou même les Bruins en 1ère ronde!

Liquider les "assets" qui te serviront pas l'an prochain devrait être une option pour mettre la main sur des bons choix ou jeunes.

Les Canucks sont l'exemple parfait d'une reconstruction en 3 saisons pour revenir au top et le rester pendant 2-3 saisons.

Moi même j'ai fini 26 e il y a 4 ou 5 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rien y comprendre Empty
MessageSujet: Re: A rien y comprendre   A rien y comprendre EmptyMer 6 Mar - 11:47

Ben je croie qu'il est faut de dire qu'une reconstruction permet à un club en 2-3 saisons de revenir dans le top. Moi quand je parle de reconstruction, ça veut dire que tu garde tes jeunes pour arriver au top.

La pour y arrivé, on doit aller chercher de bon jeune pour 1-2 saisons, ensuite ont les trade en gang vs meilleur et là on espère monter au classement. C'est se que j'ai fais et moi j'appel pas sa une reconstruction puisque j'ai seulement 3 joueurs de cette période là dans mon club.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

A rien y comprendre Empty
MessageSujet: Re: A rien y comprendre   A rien y comprendre EmptyMer 6 Mar - 14:55

Wild Thing a écrit:
Ben je croie qu'il est faut de dire qu'une reconstruction permet à un club en 2-3 saisons de revenir dans le top. Moi quand je parle de reconstruction, ça veut dire que tu garde tes jeunes pour arriver au top.

La pour y arrivé, on doit aller chercher de bon jeune pour 1-2 saisons, ensuite ont les trade en gang vs meilleur et là on espère monter au classement. C'est se que j'ai fais et moi j'appel pas sa une reconstruction puisque j'ai seulement 3 joueurs de cette période là dans mon club.

Exact .... sinon tu reste comme les Oilers de la LNH .... pleins de bons jeunes ... mais pas de progrès.
il faut avoir une balance de jeunes et de vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

A rien y comprendre Empty
MessageSujet: Re: A rien y comprendre   A rien y comprendre EmptyJeu 7 Mar - 0:25

Bien d'accord avec toi Ben!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Contenu sponsorisé





A rien y comprendre Empty
MessageSujet: Re: A rien y comprendre   A rien y comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A rien y comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est a ne rien ni comprendre
» Wow à n'y rien comprendre!
» Rien ne va plus à Buffalo
» On cherche encore à comprendre
» Rien ne va plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: