Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.

Aller en bas 
+4
dgcanucks
GuyBruins
O. Fence
youppi
8 participants

Est-ce une bonne idée de remettre les équipes dans leurs bonnes divisions comme dans la vrai ligue ?
Oui
Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Vote_lcap179%Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Vote_rcap1
 79% [ 15 ]
Non
Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Vote_lcap121%Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Vote_rcap1
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptyVen 10 Juin - 12:07

Petit sondage si vous êtes d'accord de remettre les équipes dans leurs bonnes divisions avec les vrais nom de division et de conférence, comme dans la vrai ligue.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Re: Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptyVen 10 Juin - 16:21

Je me retrouverais avec les Sabres,Bruins,Sénateurs et Leafs .... pas un gros changement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Re: Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptyVen 10 Juin - 16:24

On va mettre winnipeg ou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Re: Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptyVen 10 Juin - 16:27

O. Fence a écrit:
On va mettre winnipeg ou ? lol!

La prochaine saison dans la vrai ligue Winnipeg va jouer dans l'est.
Après ils vont jouer dans l'ouest et Detroit vont jouer dans l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Très dac....   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptySam 11 Juin - 2:46

J avoue que je serais pour. Je suis un gars très terre à terre. Dons la LNH je la suit au max donc pour moi ça fait bizarre d avoir Colorado ici avec Boston, Montréal etc.....

Mais la chose que j adore le plus c est de pas avoir des rerate selon les performances NHL....J adore j adore j adore Simule au max, mais pour les division ainsi que les conférences je suis plus conservateur ET JE DIRAIT LA MÊME CHOSE POUR LE NOM DES ÉQUIPES FARM...... Donc Colorado devrait être Lake Erie Monsters au lieu d Aviators......

Qu en Pensez-vous pour les Farm aussi ?????



Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Re: Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptySam 11 Juin - 8:45

Oui moi aussi j'aimerais avoir soit le vrai nom farm, là je trouve ça dur de savoir c'est le club école de qui.

On pourrait aussi utiliser: Bruins farm, Canadiens farm etc....mais c'est moins beau

Par contre tu peux changer le nom de ton club farm à l'entre-saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Re: Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptySam 11 Juin - 11:56

moi je dirais qu'on remet , Hersey ou Nationals , ça revient au même tu cherche pareil , donc je vote côté farm pour le même nom , mais remettre les clubs dans leur bonne division par contre j'aimerais bien



Dg Washington
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Restauration de tout   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptySam 11 Juin - 13:04

Bonjour,

Je suis pour la restauration des divisions, des conférences, des noms des équipes farm (j'en connais quelques une et c'est plus facile de trouver la référence).

En passant, mon équipe farm serait le Moose du Manitoba (qui s'en va pê à terre-neuve) !

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Re: Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptyDim 12 Juin - 6:46

Ça serait le fun que tout le monde vote SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Re: Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptyDim 12 Juin - 14:15

Avant que je reviennes dans la ligue jamais bien le fait de jouer contre les personnes que je connaissais. Bien sûr à mon grand désavantage dans le temps avec San Jose dans ma divison mais bon.
Ma division était avec les Sharks, Stars, Islanders, Blackhawks si je me rappels bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Re: Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptyDim 12 Juin - 14:26

Moi j'ai voté ! Avec Winnipeg qui arrive, pas le choix de mettre les vrais divisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Re: Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptyDim 12 Juin - 18:24

dgcanucks a écrit:
Bonjour,

Je suis pour la restauration des divisions, des conférences, des noms des équipes farm (j'en connais quelques une et c'est plus facile de trouver la référence).

En passant, mon équipe farm serait le Moose du Manitoba (qui s'en va pê à terre-neuve) !


Effectivement le Moose du Manitoba n'existe pu et la franchise est déménager a Terre-Neuve. Par contre ce ne sera pas le club -école des Canucks. Comme a chaque année ya quelques changements dans les ententes d'affiliation et je crois que le club-école des Canucks l'an prochain sera les Wolves de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: oui dans le fond   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptyDim 12 Juin - 22:38

A bien y penser, Il serait important de garder une bonne parité entre ligue pour que le jeu soit intéressant. Par contre, peut importe comment tu divises les équipes, il y aura toujours un bord plus fort que l'autre. Mettons ça comme dans la LNH est que les DG s'ajuste.

C'est une simple opinion.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Re: Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptyLun 13 Juin - 11:12

Ça ne me dérange pas ...... sauf qu'il faut de la stabilité pour créer des rivalités

Il y aura toujours des faibles et des forts ...... un club qui voit les Sabres dans sa divisions ... va bucher et être plus agressif côté transaction afin de battre les Sabres ... si ont change trop souvent pour "ne pas décourager" ceux dans la même divisions .. c'est un retour à la cage départ à mon avis ..... faire un changement oui ... mais après laissons aller les choses
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Re: Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. EmptyLun 13 Juin - 14:52

moi je suis pour les rivalités mais pour s'assurer de vrais rivalités dans les division il faudrait augmenter les matchs inter-division car présentmenet ca donne pas grand chose a part pour le classement.

Pour le reste ca me dérange pas trop mais si on est pour pas augmenter les matchs intra-divisions aussi bien laissé les divisions comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty
MessageSujet: Re: Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.   Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration des équipes dans leurs bonnes divisions avec les bons nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction majeur avec 2 equipes du bas classement
» Au match 61 - Équipes avec trop de joueurs pro
» Divisions
» Les Rangers ont trouvé leurs buteurs !!!
» Il y a beaucoup de bons joueurs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: