Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le WILD toujours intéressé à s'améliorer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Le WILD toujours intéressé à s'améliorer Empty
MessageSujet: Le WILD toujours intéressé à s'améliorer   Le WILD toujours intéressé à s'améliorer EmptyMar 14 Juin - 14:13

Jeunes et choix peuvent partir mais en retour, on veut des joueurs établis qui peuvent jouer 7 saisons et + avec l'organisation.

P.S.
Par rappel, je suis dg par intérim du Wild jusqu'à son remplaçant. Si possible, mon but est de rendre cette organisation plus attrayante au futur propriétaire. Aucun joueur ne sera envoyé aux Sabres pendant mon mandat.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Le WILD toujours intéressé à s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Le WILD toujours intéressé à s'améliorer   Le WILD toujours intéressé à s'améliorer EmptyJeu 16 Juin - 23:12

MIN 1 est disponible

C'est le 6e choix overall, donc un excellent jeune qui va être très très près du pro.

On veut en retour un jeune joueur qui serait un peu plus avancé dans son développement. Centre, LW, RW ou défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Le WILD toujours intéressé à s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Le WILD toujours intéressé à s'améliorer   Le WILD toujours intéressé à s'améliorer EmptyVen 17 Juin - 10:02

Beach et MIn 1 sont partis.

Il me reste plusieurs noms disponibles, ils peuvent tous être disponibles dans le fond mais on veut améliorer le PRO.

On est même prêt à échanger MIn 1 de la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Le WILD toujours intéressé à s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Le WILD toujours intéressé à s'améliorer   Le WILD toujours intéressé à s'améliorer EmptyVen 17 Juin - 23:10

Peux être garder le choix pour le prochain dg
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Le WILD toujours intéressé à s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Le WILD toujours intéressé à s'améliorer   Le WILD toujours intéressé à s'améliorer EmptyVen 17 Juin - 23:17

T'inquiète pas, si je l'échange c'est pour avoir un jeune joueur qui va aider l'organisation.

De toute façon, je ne vois pas grand monde intéressé à ce choix jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le WILD toujours intéressé à s'améliorer Empty
MessageSujet: Ouin c est à double tranchant !!!   Le WILD toujours intéressé à s'améliorer EmptyVen 17 Juin - 23:26

Bob veut rendre le club attrayant pour un nouveau DG.....Mais aussi peut-être que le nouveau DG voudrait rebatir à son goût.

Tout dépend qui va venir voir le club et postuler.....

Un aimerais un club compétitif now et l autre voudrait un club en progression....

Le mieux la dedans est de pas scraper le club et ici dans cette ligue je sais que les gens qui s occuppe des club en tutel vont leur porter un grand soins !!!

Dans une autre ligue j ai hérité d un club démoli...et ab=vec des DG qui voulait rien savoir de faire des échanges à part pour essayer de m affaiblir encore plus.....

Ouf....Disons que c était plate.....

Donc comme je dit, c est bon dans les 2 sens !!!

C est mon opinion Smile

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Le WILD toujours intéressé à s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Le WILD toujours intéressé à s'améliorer   Le WILD toujours intéressé à s'améliorer EmptyVen 17 Juin - 23:51

Tu as raison mais si le club est meilleur, peu importe la direction qu'il voudra prendre, il pourra utiliser ce qu'il a pour le faire.

Je ne pense pas que d'échanger Min 1 + Beach vs Dubinsky est mauvais pour le Wild. ... AU CONTRAIRE.

Maintenant, le Wild a Gagner et Dubinsky comme centre #1 et #2. Peu d'équipe peuvent se vanter d'avoir aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Le WILD toujours intéressé à s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Le WILD toujours intéressé à s'améliorer   Le WILD toujours intéressé à s'améliorer EmptySam 18 Juin - 11:55

C'est sur que Dubinsky est une bonne prise surtout voler au Wings qui avait une confirmation en banque mais bon c'est pas grave ont va s'amuser avec notre top choix surement dans les 4 premiers.

Je comprend pas pourquoi les Wings font peur .... car le club est vraiment a la dérive alien affraid jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le WILD toujours intéressé à s'améliorer Empty
MessageSujet: Re: Le WILD toujours intéressé à s'améliorer   Le WILD toujours intéressé à s'améliorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le WILD toujours intéressé à s'améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours disponible, un centre
» Intéressé à des choix
» toujours dispo
» D.J. King RW toujours disponible au NJ!
» Toujours Dispo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Échanges-
Sauter vers: