Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Date limite pour les pts bonis

Aller en bas 
+3
DG Jackets
Dg Oilers
bob
7 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyLun 29 Avr - 13:31

C'est ce soir la date limite pour faire la demande de vos pts bonis

Je simule à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMar 30 Avr - 8:33

Je trouve ca plate... On se fait avertir à 12:30 hier que la limite est le soir pour les points bonis.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMar 30 Avr - 9:12

J'avoue que la limite a été une peu proche cette année.... p-e donner la possibilité de les mettre au début de la prochaine saison vu la quantité de nouveau et la courte période de délai pour l'octroi des points bonis??
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMar 30 Avr - 9:46

Depuis la création des points bonis que ça fonctionne comme ça. Donc les anciens ne devrait pas être léser dans tout cela.

Les nouveaux ça peut être différent.

C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMar 30 Avr - 9:49

Tout le monde est suppose savoir que c a la fin de la saison. Il me semble que sa ete dit ds un post.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMar 30 Avr - 10:16

Net avantage d'attendre au début de la saison suivante. Moi j'aurais pas mit mes pts tout de suite! The rules are the rules! No mather What!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMar 30 Avr - 11:32

C'est ma nature d'être gentil avec les gens.... Mais j'avoue que ca toujours fonctionné comme ca depuis que je suis dans la ligue....
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMar 30 Avr - 15:24

C'est quoi l'interprétation de ce règlement : 6.La date limite pour réclamer un point boni pour les trios est la première simule des séries.

C'est pas mon cas, mais pour les posts c'est quand?

Àprès il y a : 7.Si vous ne réclamez pas vos points bonis à temps, vous les perdez.

1- Il y a plein de dates importantes dans cette ligue

2- Il y a plein de dates importantesqui ne sont pas affichées dans les règlements.

Faudrait juste laisser la chance aux gens de pouvoir regarder leur chose. Hier le post était à 12h30 pour donner le deadline en soirée. Pas eu le temps d'aller sur le forum hier et je vois cela ce matin.

C'est plate!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMer 1 Mai - 2:56

Dg Oilers a écrit:
C'est quoi l'interprétation de ce règlement : 6.La date limite pour réclamer un point boni pour les trios est la première simule des séries.

C'est pas mon cas, mais pour les posts c'est quand?

Àprès il y a : 7.Si vous ne réclamez pas vos points bonis à temps, vous les perdez.


Je suis peut-être nouveau mais moi je crois que "post et trio" vont ensemble( c'est des pts boni, peu importe la façon) Donc le règlement :6 veut dire (d'après moi) que tu peux envoyer ta demande, tant que le 1ère simule des série n'a pas été faite!!!

Si jamais j'ai mal compris; expliquez-moi svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMer 1 Mai - 3:09

DG Jackets a écrit:
J'avoue que la limite a été une peu proche cette année.... p-e donner la possibilité de les mettre au début de la prochaine saison vu la quantité de nouveau et la courte période de délai pour l'octroi des points bonis??

Pour les nouveau; nous avons tous eux un mail très claire de la direction, avec une date claire du deadline et ce au moins une semaine à l'avance.

Fak je ne suis pas du tout d'accord avec le repport à la saison prochaine, pcq si ça avait été le cas, j'aurais ptêtre choisi d'autre joueur...

Soyez à vos affaire, c'est tous....
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMer 1 Mai - 12:31

Same to me ...

un règlement bien estoré depuis bien longtemps ...

Au Dg d'etre a leur affaire ...


rien d'autre a dire ...



merci!

king DG_K|NGS king
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMer 1 Mai - 12:48

Ça m'apprendra à attendre jusqu'à la fin... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMer 1 Mai - 12:49

Pour les posts on a jusqu'à quand? Il m'en reste 8 avec celui là, je vais essayer de les avoirs pour au moins récupérer 1 des 2 points que j'ai perdu. pirat
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMer 1 Mai - 12:51

les post et les trios c'est date limite fin de saison régulière.

Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis EmptyMer 1 Mai - 12:54

Ok mon chat est mort... Le règlement est vraiment pas clair dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date limite pour les pts bonis Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour les pts bonis   Date limite pour les pts bonis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite pour les pts bonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dates Importantes-
Sauter vers: