Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce que je me fais voler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que je me fais voler  Empty
MessageSujet: Est-ce que je me fais voler    Est-ce que je me fais voler  EmptySam 8 Juin - 16:51

pourquoi je dois donner mes deux pick
[2013-06-05 21:24] - From Panthers to Senateurs : Tom Fritsche (73).
[2013-06-05 21:24] - From Senateurs to Panthers : Y:29-RND:4-OTT, Y:30-RND:3-OTT.

Ce n'est pas un trade mais juste une compensation qui etais juste le 3e pick pour avoir signer en ufa Tom Fritsche et qu'à côté de sont nom ctais juste marquer compasention 3e, donc pkoi donner mon 4e en plus ?????????
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Est-ce que je me fais voler  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je me fais voler    Est-ce que je me fais voler  EmptySam 8 Juin - 16:56

Je sais vraiemnt pas mon Max. Bob se connecte rarement le samedi. Il va soit tout expliquer ou corriger ca.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Est-ce que je me fais voler  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je me fais voler    Est-ce que je me fais voler  EmptySam 8 Juin - 17:37

Dg-Senateurs a écrit:
pourquoi je dois donner mes deux pick
[2013-06-05 21:24] - From Panthers to Senateurs : Tom Fritsche (73).
[2013-06-05 21:24] - From Senateurs to Panthers : Y:29-RND:4-OTT, Y:30-RND:3-OTT.

Ce n'est pas un trade mais juste une compensation qui etais juste le 3e pick pour avoir signer en ufa Tom Fritsche et qu'à côté de sont nom ctais juste marquer compasention 3e, donc pkoi donner mon 4e en plus ?????????

C'est moi qui a fait cette ronde la.
J'ai du choisir plus qu'un choix .
Je vais checker ça ce soir.
Bob est pas mal off le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Est-ce que je me fais voler  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je me fais voler    Est-ce que je me fais voler  EmptySam 8 Juin - 19:13

L'erreur est humaine !

Pas de pannique a avoir ici !

surtout pas avec un 4ieme choix mon Maximuss ...

la compensation sera facile a faire si jamais le cas !!!

Razz Razz Razz


il y a deja eu erreur semblable avec des transactions dans notre cas ...
simplement a mentionner et le tout a été régler ...





Comme dans ma transaction avec Philly ...
nous n'avons pas recu notre 3ieme choix year 3 encore Smile
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que je me fais voler  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je me fais voler    Est-ce que je me fais voler  EmptyDim 9 Juin - 0:29

LOL!!!!

Mon titre a peut-être été mal interprèté.... je suis loin d'être en panique loin de là d'ailleur, je voulais seulement que mon point se fasse entendre pcq c'étais à moi de drafter et je ne voulais pas nuire au déroulement qui est déjà long! C'est pkoi j'ai écrit mon message dans les 2 sections du forum.

Par contre, j'aime toujours mieux choisir un gars au 97e rang que le 115e, donc je crois être légitime de vouloir comprendre, mais je ne blâme pas personne, je suis tout à fait conscient qu'une erreur peu s'être produite... mais comme elle me concerne, ben c'est à moi de trouver la réponse (personne le fera à ma place) c'est la job d'un DG, mais je crois avoir le droit de poser les question.

Désolé si il y a des gens qui se sont senti visé par ma demande, je ne cherchais qu'à comprendre (les gars aiment surment mieux un gars à sont affaire que quelqu'un qui laisse allez les chose)

Merci

Dg Senateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je me fais voler  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je me fais voler    Est-ce que je me fais voler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je me fais voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui a fais le plus de ????
» Mais que fais le DG des Nucks ???
» C'est Samedi on fais des trades ....
» Bon, on fais quoi maintenant ?
» Je fais appelle à votre mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Questions-
Sauter vers: