Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Point de Presse à Colombus!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Point de Presse à Colombus!! Empty
MessageSujet: Point de Presse à Colombus!!   Point de Presse à Colombus!! EmptyLun 22 Juil - 16:35

Les médias ont été convoqués pour 16:15 afin de faire un point de presse ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Point de Presse à Colombus!! Empty
MessageSujet: Re: Point de Presse à Colombus!!   Point de Presse à Colombus!! EmptyLun 22 Juil - 17:35

Bon bien après quelques jours de négociations et un intense mal de tête et de cœur, les Jackets annoncent le départ du choix de 1ère ronde, 3ème au total du draft yr 26 Erik Gudbranson. Nous l'envoyons chez l'ennemi mais le joueur que nous convoitions faisait parti de ce club....

Nous envoyons donc le jeune Gudbranson ainsi que Shea Guthrie et Shane McColgan À Nashville. En retour, nous mettons la main sur l'excellent aillier droit Jakub Voracek et le jeune défenseur Mark Alt.

Plusieurs clubs s'étaient manifestés avec des offres très intéressantes et je dois dire que Bob s'est bien foutu de ma gueule... J'avais 2 excellentes offres sur la table et je me suis creuser la tête durant plusieurs heures....

Finalement, nous avons mis la main sur l'allier droit d'impact que nous voulions tant! Il permettra a Dan Collins de pivoter le 2ème trio avec Paajarvi et Hamill. De plus, le salaire que Gudbranson commandera sous peu commençait à nous faire peur afro Le jeune Alt pourra progresser à son aise avec les 2 autres jeune Wideman et Dumoulin. La perte de Guthrie fait mal mais nous développions déjà Paquette alors la perte était justifiée.

On est prêt à Colombus....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DgPreds
Débutant
DgPreds


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2012

Point de Presse à Colombus!! Empty
MessageSujet: Re: Point de Presse à Colombus!!   Point de Presse à Colombus!! EmptyMar 23 Juil - 13:36

eh oui, un trade. Non seulement l'équipe a eu une défaite, mais contre les Blues en plus... c'était gênant.. il fallait bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de Presse à Colombus!! Empty
MessageSujet: Re: Point de Presse à Colombus!!   Point de Presse à Colombus!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de Presse à Colombus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de presse du CH
» Point de Presse Hollywoodien ...
» Point de presse sous peu a Pittsburg
» À Colombus
» à Colombus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Échanges-
Sauter vers: