Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5 défaite de suite pour les Capitals

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




5 défaite de suite pour les Capitals  Empty
MessageSujet: 5 défaite de suite pour les Capitals    5 défaite de suite pour les Capitals  EmptyJeu 15 Sep - 23:12

Nous avons encore perdu ce soir contre les Jackets , une équipe que nous pensions battu avant le match , malheureusement ça c'est avéré plus dur que prévu. Voici quelque commentaire ...


Kim St-Pierre : Nous avons dominer tout au long de la partie , avec 48 tirs contre 23 , nous pouvions pas faire mieux côté effort , l'opportunisme n'était seulement pas au rendez-vous , nous avons donc baisser les bras en milieu de 3e après la blessure a Kaberle un pilier de notre défensive , mais le mal était déjà fait , il n'y a eu aucun but en 3e , mais avec de l'opportunisme ça l'aurait pus faire toute la différence!


Al Montoya : J'ai accordé un but tôt en première période et celui-ci ma faites perde toute ma confiance que j'avais en tout début de période , c'est un dur coup a prendre , mais je vais me relevé et montré a tout le monde que je suis capable de bien gardé les buts.


Jonathan Girard: Nous avons connu un fort match tout de même , mais c'est innaceptable de joué ainsi contre une formation comme les Jackets , il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué , un proverbe que je vais répété au joueur dans les prochains jours! Demain , contre les Avalanches l'équipe B sera celle qui jouera , nous espérons un gros match contre eux , mais avec une formation aussi forte qu'eux et nous une formation qui se cherche présentement , nous espérons seulement leur tenir tête la victoire n'est pas l'objectif demain soir , jouer un bon match et retrouvé la chimie sera une meilleur option.


C'était Oussama Ben Ladden,
Washington D.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 défaite de suite pour les Capitals  Empty
MessageSujet: Re: 5 défaite de suite pour les Capitals    5 défaite de suite pour les Capitals  EmptyVen 16 Sep - 7:09

Kim est enceinte Jo....Donne lui un break Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 défaite de suite pour les Capitals  Empty
MessageSujet: Re: 5 défaite de suite pour les Capitals    5 défaite de suite pour les Capitals  EmptyVen 16 Sep - 9:15

DG Colorado a écrit:
Kim est enceinte Jo....Donne lui un break Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing


Pour l'instant elle veut continuer a coacher Wink et te battre ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

5 défaite de suite pour les Capitals  Empty
MessageSujet: Re: 5 défaite de suite pour les Capitals    5 défaite de suite pour les Capitals  EmptyVen 16 Sep - 9:29

Je penses que le probleme de Kim St-Pierre elle coach comme le hockey féminin sans contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 défaite de suite pour les Capitals  Empty
MessageSujet: Re: 5 défaite de suite pour les Capitals    5 défaite de suite pour les Capitals  EmptyVen 16 Sep - 9:35

Dgcoyotes a écrit:
Je penses que le probleme de Kim St-Pierre elle coach comme le hockey féminin sans contact.


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 défaite de suite pour les Capitals  Empty
MessageSujet: Re: 5 défaite de suite pour les Capitals    5 défaite de suite pour les Capitals  EmptyVen 16 Sep - 10:58

hahaha....moi je l'a trouve bonne.......hihihhi

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 défaite de suite pour les Capitals  Empty
MessageSujet: Re: 5 défaite de suite pour les Capitals    5 défaite de suite pour les Capitals  EmptyVen 16 Sep - 11:57

Dg Flyers a écrit:
hahaha....moi je l'a trouve bonne.......hihihhi

Hugues


Attend ben toi mon Hugues , tu vas voir j'te batterai bien quand on jouera contre , du moins je l'espère confused , t'est pas chanceux t'est encore pogné avec mon frère en plus dans tes cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 défaite de suite pour les Capitals  Empty
MessageSujet: Re: 5 défaite de suite pour les Capitals    5 défaite de suite pour les Capitals  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 défaite de suite pour les Capitals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: