Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Finale de conférence farm

Aller en bas 
+2
Machiro Suzuko
dgcanucks
6 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm EmptyMar 26 Nov - 21:45

Après une série tranquille contre le club école des Predz, les Cogneurs, champions en titre des deux dernières séries farm, affronterons les Princes en finale de conférence.

Bien que le gardien des Princes est vraiment plus fort que le notre, nous comptons sur notre expérience en série pour vaincre.

Bonne série Bergy !
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm EmptyMar 26 Nov - 22:43

Sans vouloir cassé le party, je crois que le jeune gardien des Kings Perhonen ne devrai pas etre dispo pour joeur en série farm car il a disputé plus de 800 minutes pro et est éligible pour un rerate pro.

Corriger moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm EmptyMar 26 Nov - 23:41

Je pourrais descendre Nilsson tant qu'à faire s'il ne se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm EmptyMer 27 Nov - 8:58

Machiro Suzuko a écrit:
Sans vouloir cassé le party, je crois que le jeune gardien des Kings Perhonen ne devrai pas etre dispo pour joeur en série farm car il a disputé plus de 800 minutes pro et est éligible pour un rerate pro.

Corriger moi si je me trompe.
Personne n'a joué à la police ...

Et oui, il n'a pas le droit de jouer farm s'il est éligible au rerate pro.

C'est un autre cas flagrant que je ne peux pas faire tout, tout seul. Je demande de l'aide mais ya personne qui peut aider dans le code alors, vous devez endurer les dgs qui contournent les règles ou vous devez aider à jouer à la police.

Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm EmptyMer 27 Nov - 11:00

Pis lui qui chialait que j'avais pas un farm complet....
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm EmptyMer 27 Nov - 11:44

Il devrait avoir un max de 4 point rerate qui est donné au premier tour, car cela est injuste pour les équipes qui ont affronté les kings
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm EmptyMer 27 Nov - 11:58

Hey bien on était loin detre au courant d'une telle regle ...

J'aimerai meme que vous me démontrer ou un tel reglement est stipulé ????
Merci !!!

Seule et bonne raison que nous sommes grandement interesser a gagner est effectivement les points Bonis donner a chacun de nos joueur FARM !!!

Nous croyons voir attribuer a Perhonen en plus de sa Recotte de ''Premiere saison PRO '' , avoir droit de recevoir également ses POINTS Bonis de FARM Séries ....



Alors si le tout est Erroné ... Et bien rien de tout ceci était volontaire , au contraire , on croyait pouvoir se permettre un tel stratagème pour ainsi profiter d'une chance de DOUBLE Recotte pour Perhonen !!!


Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm EmptyMer 27 Nov - 12:01

Malheureusement, le dg n'etais pas des notres la saison passée et je crois que vu que les reglements n'etaient pas a jour, c'etait le devoir de tous et chacun de s'assurer de voir si le dg contre lequel on joue a un alignement legal.

La seule chose a faire est de suspendre le gardien pour les series afin qu'il ne l'utilise pas durant le reste des series. De plus, son gardien n'aura pas le droit aux points boni farm cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm EmptyMer 27 Nov - 12:07

DG_COYOTES a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

Il devrait avoir un max de 4 point rerate qui est donné au premier tour, car cela est injuste pour les équipes qui ont affronté les kings

_________________
Marc-André Charbonneau

Injustice lol! lol!


Bien hate de voir ou un tel reglement est récité ...
PCQ tout ce que je vois :


- Règles pour le club école
1.Vous pouvez faire ce que vous voulez.


Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm EmptyMer 27 Nov - 13:55

Bien que la majorité sait ici qu'un joueur qui est éligible au rerate pro ne peut pas jouer farm, c'est pas écris dans les règlements...

c'est probablement dans un post quelque part mais comme on n'a pas averti avant les séries, et bien, too bad, le dg des Kings est en règle.

Le gardien n'aura pas les pts bonis farms cependant car seul son rerate pro comptera.
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm EmptyMer 27 Nov - 15:32

Merci !!!
On accepte le tout sans aucun probleme !!! ( meme si on croyait avoir la merveilleuse chance d'avoir les PTS Bonis en plus d'une recotte PRO ) Very Happy Very Happy Very Happy 
Abusif certainement , mais on ne sait jamais , car rien n'indiquait le contraire !!!



Sur ce ....


Nos Princes sont maintenant pret a faire face au DOUBLE champion ...
pas de répis , mais on est tres exiter par cette finale de conférence !!!

L'avantage tournera-t-il a l'avantage de la Patinoire ???

Une chose certaine , comparativement aux deux premier tour , de part et autres ...

Ce sera une tres longue série !!!! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm EmptyMer 27 Nov - 20:20

Donc même chose pour Nielsen d'abord ? Si c'est bon pour minou, c'est bon pour pitou !
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm EmptyJeu 28 Nov - 10:50

On a aucun probleme de retirer Samu Perhonen de son poste #1 s'il le faut ...

c'est sur qu'on aurait aimer le voir garder les buts pour ainsi avoir un oeil sur le titre ...

On comprend tres bien cette regle !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de conférence farm Empty
MessageSujet: Re: Finale de conférence farm   Finale de conférence farm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de conférence farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: