Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Élection Québec 2014

Aller en bas 
+8
Dgcoyotes
dg-ducks
DG_K|NGS
O. Fence
GuyBruins
dgcanucks
Dg Capitals
Georges Black
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour parti allez vous votez, le 7 avril prochain ?
Parti Québécois
Élection Québec 2014 - Page 3 Vote_lcap125%Élection Québec 2014 - Page 3 Vote_rcap1
 25% [ 4 ]
Parti Libéral
Élection Québec 2014 - Page 3 Vote_lcap16%Élection Québec 2014 - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Coalition Avenir Québec
Élection Québec 2014 - Page 3 Vote_lcap131%Élection Québec 2014 - Page 3 Vote_rcap1
 31% [ 5 ]
Québec Solidaire
Élection Québec 2014 - Page 3 Vote_lcap119%Élection Québec 2014 - Page 3 Vote_rcap1
 19% [ 3 ]
Autres
Élection Québec 2014 - Page 3 Vote_lcap113%Élection Québec 2014 - Page 3 Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Je ne voterez pas
Élection Québec 2014 - Page 3 Vote_lcap16%Élection Québec 2014 - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Élection Québec 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2014   Élection Québec 2014 - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 9:17

Moi j'ai marqué Québec Solidaire malgré que mon opinion soit à des années lumières de leur doctrine. Mon choix se veux un coup de main pour un parti qui a certaines bonnes idées mais surtout un gros bon sens comparé aux autres partis qui passent leur temps à se bullshitter et à promettre n'importe quoi...

On va faire entrer la femme à barbe pis après ca va être assez!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 44

Élection Québec 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2014   Élection Québec 2014 - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 10:41

DG Jackets a écrit:
Moi j'ai marqué Québec Solidaire malgré que mon opinion soit à des années lumières de leur doctrine. Mon choix se veux un coup de main pour un parti qui a certaines bonnes idées mais surtout un gros bon sens comparé aux autres partis qui passent leur temps à se bullshitter et à promettre n'importe quoi...

On va faire entrer la femme à barbe pis après ca va être assez!

La femme à la moustache plutot quand on parle de Manon Massé. CE serais bien qu'elle sois la 3eme débuté de Québec Solidaire. De plus ceux qui hésite à voter Québec Solidaire. Noubliez pas que le financement des partie se fait par l'état, que chaque Vote pour eux augmente les revenus recu lors des prochaine élections. Donc voter avec votre Tete, pas à pression dans le but de pas avoir le Pq ou les Libéraux. Suivez votre premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Élection Québec 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2014   Élection Québec 2014 - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 22:23

Dgcoyotes a écrit:
finalement mon vote va à legault lol

PLQ devra faire un gros ménage!!!

J'aime toute même leur pensé politique pour les PME et la langue, mais je comprends leur mode de sélection de chef et on surement su le passé de couillard avec porter. C bizzare un peut, car il fallait bien qu'il s'attendre que sa leur tombe deçu. Je ne crois pas que son histoire d'argent placé dans des banques ailleur est problème, car c'était légale et j'aurais fait parreil lol

Alors, mon vote va pour la CAQ, car je crois qu'ils sont plus proche du PLQ dans les pensés.


Et je crois toujours que PLQ est minoritaire au prochaine élection lol Voici ma prédiction

dans l'assomption c Legault qui entre

Je me suis juste trompé dans le majoritaire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection Québec 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Élection Québec 2014   Élection Québec 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection Québec 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Élection
» Bon on oublie quebec
» Commissions d'enquête sur la construction au Québec ?
» Bonne année 2014
» Simule du 10 fevrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA BLA :: Sujets Divers ( famille,sports etc.)-
Sauter vers: