Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus Empty
MessageSujet: ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus   ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus EmptyMer 2 Avr - 21:48

J'ai voulu me faire un farm qui a de l'allure avec des joueurs qui ont eux des régressons au début de la saison. Mes j'ai eu goulet qui a augmenté à 67 et la foligno que lui aussi qui a eu une chute des habilletés est passé de 65 à 67OV

Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus   ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus EmptyMer 2 Avr - 21:57

Marc explique moi , du mentionne que foligno a eu une chute dhabileter mais a passer de 65 a 67 ov . C'est tu moi ou j'ai mal compris ou lu ??
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus   ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus EmptyMer 2 Avr - 22:07

Je parle au début de la saison les joueurs qui étaient UFA ou libre ont eu une baisse d'habileté. Alors, il était à 67 OV au début après la rerate du début il est baissé à 65 OV. Puis durant la saison, il a monté à 67 OV
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus   ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus EmptyVen 4 Avr - 18:09

moi je trouve cest ok... on devrait juste pas obliger ces joueurs a fiir la saison pro ils devraient pouvoir rester farm.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus   ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus EmptyVen 4 Avr - 18:40

ou encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus Empty
MessageSujet: Re: ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus   ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON peut tu empêcher les rerates des gars de 25 ans et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site à jour
» Gars de 19 ans
» Rerates
» Tous les rerates sont faits
» Merci Mathieu t un bon gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Site Web-
Sauter vers: