Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi je n'aime pas le STHS....

Aller en bas 
+2
youppi
Wild Thing
6 participants
AuteurMessage
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Pourquoi je n'aime pas le STHS.... Empty
MessageSujet: Pourquoi je n'aime pas le STHS....   Pourquoi je n'aime pas le STHS.... EmptyMar 20 Mai - 9:14

....Ryan Parent 52 parties, 35 goals et 77 points........9 pts d'avance sur le 2iem meilleur pointeur......le bug est que c'est un défenseur.....

On s'enligne pour avoir un quarantaine de défenseur avec des stats équivalent au candidat du Norris dans la NHL. Voila pourquoi j'aime pas le STHS, le non réaliste de tout sa. Un défenseur qui aura le trophée Maurice Richard en plus.

PS: Ben, si jamais tu veux revenir au FHL, j'ai une version chez moi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Pourquoi je n'aime pas le STHS.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le STHS....   Pourquoi je n'aime pas le STHS.... EmptyMar 20 Mai - 9:57

Je pense plus qu'il faille revoir les habiletés des defenseurs:-)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Pourquoi je n'aime pas le STHS.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le STHS....   Pourquoi je n'aime pas le STHS.... EmptyMar 20 Mai - 12:28

D'accord avec Ben faudrait vraiment revoir les habileté des défenseur , sa pas de sence d'avoir trop de def dans le top scoreur . En tout cas c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Pourquoi je n'aime pas le STHS.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le STHS....   Pourquoi je n'aime pas le STHS.... EmptyMar 20 Mai - 14:02

Vous êtes jaloux...

Bobby Orr a jamais fini en tête des pointeurs... Pis Paul Coffey avec des saisons de 130 points....

C'est la première année que ca arrive, c'est pas comme si c'était coutume non plus. Si ca faisait 4 saisons, je commencerais à me demander s'il y a un bug avec le simulateur.

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Pourquoi je n'aime pas le STHS.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le STHS....   Pourquoi je n'aime pas le STHS.... EmptyMer 21 Mai - 23:55

Ce que je trouve de mon côté, c'est que les défenseurs ne sont pas constants de saison en saison... Une année un déf produit en fou et l'autre année il ne produit pas beaucoup.

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Pourquoi je n'aime pas le STHS.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le STHS....   Pourquoi je n'aime pas le STHS.... EmptyVen 23 Mai - 22:30

Le 1er probleme ets les habiletés des défenseurs

le 2ieme probleme qui est plus majeur est que l'on a beaucoup augmenter l'offensive dans la ligue depuis quelques saisons et ya de moins en moins de bons gardiens aussi vu qu'ils ne peuvent progresser a plus de 65ov dans les mineures et que a ces habiletés habituellement ils se font défoncer pro en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je n'aime pas le STHS.... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je n'aime pas le STHS....   Pourquoi je n'aime pas le STHS.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je n'aime pas le STHS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STHS V2
» STHS
» sths
» STHS
» installation du STHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: