Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Finances réglés, la suite ...

Aller en bas 
+6
Dgcoyotes
Machiro Suzuko
dg-ducks
DG_K|NGS
DG Chicago
bob
10 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptyVen 14 Nov - 17:23

Bon, je pense avoir réglé le calcul des finances correctement. Dans la prochaine semaine, je vais essayer d'améliorer la page finance par équipe pour que ça soit plus clair

Maintenant, je dois faire passer le programme de rerate avec les ajustements de l'entre saison

En dernier, je dois réactiver (mettre à jour aussi) le programme qui check les équipes fautives (cap, nombre de joueurs pro)

On va l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptyVen 14 Nov - 19:43

Ok... Sauf que la moi j'ai un problème. Les finances étaient suposés être a jour pendant les signatures des UFA. On s'est fié la dessus pour justement signer des joueurs.... Et j'ai même fait un trade avec le Dg des Jets en envoyant Talbot vs Klepis+750k pour tomber sous le cap a 59. Et la soudaine un je suis a 61m!! Ça fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptyVen 14 Nov - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptyVen 14 Nov - 20:28

Je crois que L'erreur est humaine !!!

Rien de parfait , on est ici pour s'amuser avant tout, il ne faut rien prendre trop personnel  , et Malheureusement je crois également qu'il est dans notre devoir d'etre vigilant avec tout ce qui entoure notre club .

Surtout entourrant les FInacnces ou on a la chance de pouvoir controler , contrat , camp etc....

Mon club indiquait 50 millions en masse ... et je savais bien qu'il était fautif , en calculant rapidement mes joueurs !!! On aurai bien aimé , Nous aussi et certainements plusieurs équipes , faire de belles et grosses signature .... !!! Mais le plaisir de la chose est que a chaque année de nouveau défi se présente a nous ... ce qui rend le jeu plaisant !!!

De mon coté , étant donné l'erreur , je propose un léger plus  petit grand moyen gros minime Délai pour rectifier le tire avec les équipes fautifs ...







PS. A ce qui a trait  les HAWKS,  je propose de suspendre imméditemment leur meilleurs joueurs !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  Cool  Cool  Cool  RIVALITÉ Cool  Cool  Cool  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par DG_K|NGS le Ven 14 Nov - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptyVen 14 Nov - 20:49

En effet. Je laisserais une semaine au hawks pour pouvoir echanger. Les connaissants ils vont regler ca en fin de semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptyVen 14 Nov - 21:06

D'un autre coté c'est assez facile de compter manuellement ces salaires pro pour 's'assurer de la respecter et les Hawks se sont gatés aux UFA pendant que d'autres se privaient comme les Sharks!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptySam 15 Nov - 10:53

Ok je penses qu'il y'a un peu de jalousi. Pour le fun combien de Dg on calculé leur masse a la mitaine? Si ça dit avant les UFA que le masse salariale est a jour et qu'ensuite avant le début de la saison y'a une autre mise a jour qui dit que la masse est good, je voit pas Pkoi faudrait que je compte manuellement masse de mon club. Le programme est suposer faire ce job justement. Et en plus on confirme qu'il est bon alors....
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptySam 15 Nov - 11:02

Moi jai calculé
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptySam 15 Nov - 11:11

DG Chicago a écrit:
Ok je penses qu'il y'a un peu de jalousi. Pour le fun combien de Dg on calculé leur masse a la mitaine? Si ça dit avant les UFA que le masse salariale est a jour et qu'ensuite avant le début de la saison y'a une autre mise a jour qui dit que la masse est good, je voit pas Pkoi faudrait que je compte manuellement masse de mon club. Le programme est suposer faire ce job justement. Et en plus on confirme qu'il est bon alors....

Depuis des années je calcule a la mitaine car je suis jamais sur si ca compte les coachs ou farms...
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptySam 15 Nov - 11:14

DG Chicago a écrit:
Ok je penses qu'il y'a un peu de jalousi. Pour le fun combien de Dg on calculé leur masse a la mitaine? Si ça dit avant les UFA que le masse salariale est a jour et qu'ensuite avant le début de la saison y'a une autre mise a jour qui dit que la masse est good, je voit pas Pkoi faudrait que je compte manuellement masse de mon club. Le programme est suposer faire ce job justement. Et en plus on confirme qu'il est bon alors....

Moi aussi j'ai calculé c pour ça j'arrive à 58 m
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptySam 15 Nov - 11:53

Toujours calculer a mitaine afin de controler mes futurs contrats de mes RFA et autres , ce qui nous demandes a nous tous VIGILANCE en t'en que DG !!!

Je crois que tu y va fort avec la Jalousie ... mais Peu importe , la regle stipule belle bien un maximum de 59 millions , d'au temps plus que la direction nous a augmenter la masse en retirant les contrats FARM ET COACH ...  
en plus de l'augmenter encore en fin de saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptySam 15 Nov - 12:15

Super! Plein de Dg exemplaire ici. Peu importe. Quand ça dit finance a jour 2fois en 2 semaines et que je calcul 61 et que ça marque 58 ca se peu aussi que ça moi qui oublie de quoi. Alors je me fit a ce qui est inscrit sur le propayroll. Surtout qu'il était a jour. Mais c'est bon on va trouver une belle solution. Lâchez pas
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptySam 15 Nov - 12:35

Et juste pour finir, mettons vous calculez tous votre belle masse salarial comme des Dg attentionnés et que vous trompez dans votre calcul. Advenant une erreur, on va vous dire quoi? On va dire ben fallait que tu te fie au propayroll, on vous a confirmé de vous y fiez. C'est de votre faute si vous vous êtes trompez dans votre calcul. Comprenez vie que je suis pas ici pour chialer que y'a eu une erreur du programme ou de programmeur. Mais qu'on me fasse la
Moral Pcq j'aurais du calculer sa comme dans le temps
Avec des
Additions sur des bouts de papiers c'est moyen ça.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 43

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptySam 15 Nov - 15:28

Pas besoin de calculer à la main.

Tu mets ton team sur un fichier excel et par la suite tu fait un total de la somme des salaires...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptySam 15 Nov - 23:35

L'erreur est humaine. C'est Benoit qui a codé les finances vla 2 ans et là, c'est moi qui est pogné à faire les adaptations... Comprenez-vous dans quelle galere je suis maintenant? lol!

Blague à part. Aidez moi. Si vous pensez qu'il y a un probleme encore, donnez moi un exemple. Je veux savoir a combien vous arrivez et qu'est que j'affiche. Je veux régler ça pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptyDim 16 Nov - 15:16

Je viens de compter manuellement les salaires PRO des blackhawks et ça donne 61 236 492 $
et c'est ce que le site indique aussi.

Je sais que par le passé, il y a eu plein de problèmes et de déceptions par rapport aux finances. Mais là, on tente de régler ça une fois pour toute. Je pense que là, le pro payroll est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptyDim 16 Nov - 16:53

le décompte est bon aussi pour le wild.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptyDim 16 Nov - 20:52

Donc quel sera le délais pour les clubs qui ne respecte pas une limite ?

Pour ma part, à cause de la confusion entourant les salaires, les dg devraient avoir 48 heures pour corriger.

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptyDim 16 Nov - 22:02

Pour le délai, j'en parle avec Benoit et Sébastien demain.

C'est certain qu'on va vous donner une marge de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... EmptyDim 16 Nov - 23:46

J'ai eu le même problème que Martin. J'ai fait un christie de saut voyant que MA masse était au dessus de 60 m$.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Finances réglés, la suite ... Empty
MessageSujet: Re: Finances réglés, la suite ...   Finances réglés, la suite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finances réglés, la suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: