Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Finances-Équipes fautives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Finances-Équipes fautives Empty
MessageSujet: Finances-Équipes fautives   Finances-Équipes fautives EmptyMar 18 Nov - 17:08

Il y a présentement 2 équipes fautives. Vu que la ligue à sa part de responsabilité dans ce dossier, un délai sera accordée pour ces 2 équipes.

Boston devra aussi remédier à la situation d'ici dimanche soir. Il n'est pas entré au compteur car il avait Hanzal de blessé. Maintenant, avec son retour, il est à 60.5 M.

Les sanctions imposées seront celles inscrites dans la section alignement soit la suspension du meilleur joueur selon l'OV. Si 2 joueurs ont le même OV, le plus jeunes des 2 sera suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Finances-Équipes fautives Empty
MessageSujet: Re: Finances-Équipes fautives   Finances-Équipes fautives EmptyMar 18 Nov - 21:07

DG Jackets a écrit:
Il y a présentement 2 équipes fautives. Vu que la ligue à sa part de responsabilité dans ce dossier, un délai sera accordée pour ces 2 équipes.

Boston devra aussi remédier à la situation d'ici dimanche soir. Il n'est pas entré au compteur car il avait Hanzal de blessé. Maintenant, avec son retour, il est à 60.5 M.

Les sanctions imposées seront celles inscrites dans la section alignement soit la suspension du meilleur joueur selon l'OV. Si 2 joueurs ont le même OV, le plus jeunes des 2 sera suspendu.

Est-ce que dimanche est le dead line pour Boston ou les 3 clubs ?

Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Finances-Équipes fautives Empty
MessageSujet: Re: Finances-Équipes fautives   Finances-Équipes fautives EmptyMar 18 Nov - 21:42

3 clubs
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Finances-Équipes fautives Empty
MessageSujet: Re: Finances-Équipes fautives   Finances-Équipes fautives EmptyMar 18 Nov - 22:40

Juste une tite question aussi de mon bord Sébastien. J'ai Bass de blessé et j'ai monté un joueur de 400 000. Là je pète la masse de 400 000??? Est-ce que je dois continuer d'ajuster?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Finances-Équipes fautives Empty
MessageSujet: Re: Finances-Équipes fautives   Finances-Équipes fautives EmptyMer 19 Nov - 8:38

Johnny Devils a écrit:
Juste une tite question aussi de mon bord Sébastien.  J'ai Bass de blessé et j'ai monté un joueur de 400 000.  Là je pète la masse de 400 000???  Est-ce que je dois continuer d'ajuster?

Juste à mettre Luke Moffatt dans le farm.
20 joueurs au lieu de 21
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Finances-Équipes fautives Empty
MessageSujet: Re: Finances-Équipes fautives   Finances-Équipes fautives EmptyMer 19 Nov - 12:10

Non, si j'enlève Moffat, je tombe à 19... car Bass est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Finances-Équipes fautives Empty
MessageSujet: Re: Finances-Équipes fautives   Finances-Équipes fautives EmptyMer 19 Nov - 12:30

Bon, je vais donner la bonne réponse....

Le Salaray Cap Payroll équivaut au Pro Payroll - les joueurs blessés (qui ne comptent pas sur la masse).

Si on regarde le juste le ProPayroll, il ne fait que compter la masse selon le nombre de joueurs pros (peu importe les blessés...)

Donc la donnée qu'il faudra aller vérifier est le Salary Cap Payroll. Je sais que ca peut être mélangeant mais la donnée qu'il faudra consulter pour savoir si un club est correct est le salaray cap payroll.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Finances-Équipes fautives Empty
MessageSujet: Re: Finances-Équipes fautives   Finances-Équipes fautives EmptyMer 19 Nov - 12:31

Je vais discuter de la situation avec Bob et Ben et voir comment le simulateur réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finances-Équipes fautives Empty
MessageSujet: Re: Finances-Équipes fautives   Finances-Équipes fautives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finances-Équipes fautives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: