Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suspension Hurricanes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Suspension Hurricanes Empty
MessageSujet: Suspension Hurricanes   Suspension Hurricanes EmptyMer 14 Jan - 20:40

Jonas junland sera suspendu 3 parties pour non respect de la masse.

J'ai lagger un peu sur le temps... J'etais chez un client a Qc...
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Suspension Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Suspension Hurricanes   Suspension Hurricanes EmptyMer 14 Jan - 21:15

J'avais réglé la situation hier. Et j'ai racheté un autre joueur en plus aujourd'hui.

Ben avait dit que s'était ok hier soir.

J'ai racheté un défenseur et on suspend un de mes défenseurs.

Je tombe à 5 défenseurs.

Je peux avoir une explication svp.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Suspension Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Suspension Hurricanes   Suspension Hurricanes EmptyMer 14 Jan - 21:38

Je check avec Sébastien demain.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Suspension Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Suspension Hurricanes   Suspension Hurricanes EmptyMer 14 Jan - 21:49

Le compteur etait quand meme rendu a 4... Je vais voir avec Ben demain mais ca faisait deja 1 simule de plus et aujourdhui le compteur etait a 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Suspension Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Suspension Hurricanes   Suspension Hurricanes EmptyMer 14 Jan - 21:56

C'est sur que les Canes sont acoter sur la masse avec seulement 20 joueurs pro... le roster est fait pour 23 joueurs pro donc s'ils dépassent la masse a cause de call-up vu que ils doivent call-up lorsqu'il y a un blessé je crois que ca fait partie de la gestion du club.

D'ailleurs ils sont chanceux qu'il y ait presque pu de blessé dans la ligue car un roster avec juste 20 joueurs pro c'Est pas mal ga,bler sur la profondeur et miser sur le peu de blessures... (quoiqu'ils otn une certain profondeur dans les mineures)
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Suspension Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Suspension Hurricanes   Suspension Hurricanes EmptyMer 14 Jan - 22:04

L'histoire n'a aucun lien avec les choses mentionnées.

Ben a confirmé dans mon post de la section question. Que j'ai racheté un joueur hier pour me conformer. Mais que le simulateur à fait un auto line et qu'à cause de ce auto line ça pas été conforme.

En fait mon compteur aurait dû être à 0 après la simule d'hier. Mais ça pas été le cas à cause du auto line
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Suspension Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Suspension Hurricanes   Suspension Hurricanes EmptyMer 14 Jan - 22:15

j'ai pas analyser la situation au complet mais reste que avec seulement 20 joueurs pro et accoter sur la masse cest normal que tu aies des problèmes a la respecter en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Suspension Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Suspension Hurricanes   Suspension Hurricanes EmptyMer 14 Jan - 22:27

Pas d'accord avec toi.

Si blessure ou autre je peux signer un ufa au salaire minimum ou rappeler un farm. J'ai de la belle profondeur farm pour des rappels de blessures ou autre situation.

Mon compteur à débuté en raison d'une graduation. Sinon j'ai toujours été ok pour tous les matchs de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Suspension Hurricanes   Suspension Hurricanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: