Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Message général Empty
MessageSujet: Message général   Message général EmptyMar 20 Jan - 19:58

Bonjour à vous tous,

J'écris aujourd'hui pour vous dire ceci.

Malgré qu'il y a maintenant un 5e club sous tutelle depuis le récent départ d'Éric du wild, il ne faut pas oublier que les 25 autres postes de dg sont comblés. Vous me direz que certains dg sont plus actifs que d'autres et je suis d'accord. Par contre, nous avons eu souvent la discussion sur le niveau d'activité des dg et, bien que nous voudrions une ligue avec des dgs qui participeraient intensément, je crois que le niveau de participation est acceptable. De plus, il ne faut pas oublier que le niveau d'activité du forum est de la responsabilité de tous les participants et pas d'une poignée.

Je suis cependant d'accord pour dire qu'il faudrait stimuler les mouvements d'effectifs. Comment ? Je ne crois pas que l'augmentation de la masse est la solution, au contraire. De plus, à moins de mesures draconiennes, les changements se feront sur quelques saisons.

Finalement, l'essence de mon message est que je sollicite l'ensemble des dg de faire un effort pour trouver des dg pour nos 5 clubs sous tutelle.

La ligue a déjà affronté des creux de vagues et ce n'est pas celui-ci qui va anéantir la ligue.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptyMar 20 Jan - 20:24

Bien dit Mathieu cheers

Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptyMar 20 Jan - 20:33

D'accord avec toi Mat
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptyMar 20 Jan - 21:59

Yep le gros c'est ça. Je pense qu'il y a des haut et des bas dans la vie et parfois on laisse certaine activités plutôt que d'autre mais c'est pas que l'on ne les aime pas.

Moi j'aime la NHLSQ et je veux qu'elle survive. Il y a plein d'idée sur la table mais pas de personne pour les réaliser. Il y a eut des circonstance que je juge inhumaine pour Bob avec qui on doit faire équipe pour relancer la ligue. Du moins les améliorations techniques. Pour le jeux ça dépend de nous tous.

Svp, laissons un peu de temps a Bob et par la suite Moi, Ben , Sébas et Billy feront un petit bliz sur le site. C'est pas une promesse mais on y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général EmptyMar 20 Jan - 22:46

je suis d'accord avec toi.

Pour les transactions quand je suis rentré dans la ligue il n'avait plein. Je ne sais pas se qui était vraiment différent. Malgré qu'il n'avait pas de plafond. Il avait un plafond que nous pouvions défoncer avec des pénalités. Mais encore là, le monde n'était pas d'accord, car sa donnait une avantage au équipe riche..


Et de plus il avait le DG les Leafs qui transigait toujours . Maintenant qui est rendu plus calme. La moyenne a baissé.

Je crois qu'il n'a plus de transaction suite à plusieurs mauvaise gestions des équipes et je fais partie de ceux là. On est presque tout accoté sur le plafond et cela n'est pas normal, car cela nous empêche de transigé lors des dernières journées d'échange pour nous améliorer.

Mathieu a raison si le plafond monte; on risque de toutes aller se coller sur plafond.



Les UFA aussi il y a une mal gestion. Des joueurs qui signe pour 9 M$ et plein de 5 M$ en montant. Cela fait que lorsqu'ils sont sur le marché il demande 6m $ en montant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message général Empty
MessageSujet: Re: Message général   Message général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: