Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UFA

Aller en bas 
+6
Johnny Devils
Machiro Suzuko
dg-ducks
DG Chicago
bob
Dgcoyotes
10 participants
AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

UFA  Empty
MessageSujet: UFA    UFA  EmptyJeu 30 Avr - 22:19

Je veux pas faire mon chialeux, mais je vais le faire. Je regarde certaine équipe et il n'a qui signe des joueurs et pête déjà la masse salarial de beaucoup. Ben beau qu'il y a les rachats mes sa scrappe l'argent que tu as dans ton compte. De plus, il n'est pas normal d'avoir au dessus de 5M$ au dessus de la masse et signé encore des joueurs puis a`près les traders.

Il devrait avoir un règlement que lorsque tu signe un joueurs tu es pogné avec pour un minimun de 20 match.

Tu cas c une constation si on veux garder la ligue en santé côté finance qui est déjà fragile pour plusieurs équipe
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyJeu 30 Avr - 22:23

Tu as tout à fait raison. Après ça, on se plaint qu'on perd de l'argent. La NHLSQ a toujours été une ligue où il fallait gérer les finances correctement...


D'ailleurs, c'est un sujet qui a été discuté avec Sébastien aujourd'hui. On va être obligé d'ajouter un réglement dans lequel tu ne peux pas faire une offre à un joueur si cela te fait dépasser de plus de 5M le plafond salarial.

Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyJeu 30 Avr - 23:09

Il devrait plutot avoir un règlement qui stipule que tu si tu signe un UFA, tu ne Px ni le racheter ni l'échanger Durant la première année du contrat. Sauf peut-être pour les équipes qui sont hors série donc pour les UFA gr1. Ça empêcherait effectivement d'avoir un club (moi) qui dépasse la masse (pour l'instant) de 5m de signer d'autre UFA sachant que je vais échanger ceux que je viens de signer.. Je ne fait que jouer avec le système...
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyJeu 30 Avr - 23:50

DG Chicago a écrit:
Il devrait plutot avoir un règlement qui stipule que tu si tu signe un UFA, tu ne Px ni le racheter ni l'échanger Durant la première année du contrat. Sauf peut-être pour les équipes qui sont hors série donc pour les UFA gr1. Ça empêcherait effectivement d'avoir un club (moi) qui dépasse la masse (pour l'instant) de 5m de signer d'autre UFA sachant que je vais échanger ceux que je viens de signer.. Je ne fait que jouer avec le système...

Tu dépasse la masse de 11 m$
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 0:07

Maintenant oui, et je ne rachèterai pas personne a part Matt Carl qui coûte 500k pour un an
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 0:33

Donc ton but est de signer les meilleurs joueurs pour les echanger apres? C'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 1:03

Le seul joueur que j'ai signé De trop c'est Bouwmester par erreur. Jai plus besoin d'un Stuart dans mon équipe présentement que d'un Tukio. Alors pourquoi je devrais m'empêcher de signer Stuart sachant que je pourrai échanger Tukio assez facilement du a son salaire raisonnable et son statut de joueur UFA? De plus, si on observe attentivement, il y a tjr eu énormément de joueur signé UFA échangé ou racheter des leur première saison. Que ce soit après 5,10 ou 50 games, le fait reste le même. Un UFA signé ne devrait pas être échangé ni racheter a sa première saison. Sauf pour les équipes out des séries. J'ai reconstruit 2clubs de cette façon, soi en signant des UFA en rdn1 pour ensuite les échanger en cours de saisons. Dans ce cas présent, je répète, je préfère avoir un UFA qui va aider mon club pour 2 ans plutôt qu'un qui tombera encore UFA en fin de saison. Donc je lui fait une offre. L'idée derrière tout ça est loin d'être stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 3:00

du coté des Sharks on prend meme pu de chance on a fait aucune offre aux UFA cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 10:24

Même chose pour les Devils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 10:32

Ne vous inquiétez pas, un règlement sera pondu sous peu.

Cependant, je dois apporté un bémol. Le DG des Hawks a bien fait dans sa démarche. La faute incombe aussi aux autres Dgs de la ligue. Si le DG pète sa masse salariale et est capable de trader pour fitter la masse salariale au jour 1, je n'y voit aucun problème.

C'est à vous de ne pas trader avec lui et il sera pris à racheter le joueur et vous pourrez le signer à rabais sur les waivers.

Si a chaque fois que le club est dans la dèche pis qu'un autre DG accepte de trader avec, bin le problème va rester.

Moi j'ai refuser un défenseur que j'aurais pu avoir gratos....
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 11:07

Le signé moin cher aux waivers je pense pas. Combien tenterai de le signer advenant qu'un joueur de ce type se retrouve la? Au moin 6 clubs ont pas de défensseur numéro un et ont de la place sur leur masse pour. Il va couté asssurément 5.5 mininimum. Donc jouer a un petit jeu de vouloir me punir peu couter à un club la possibilité d'avoir un Def numéro 1 cette année. Le problème est le manque d'un réglement dans ce cas ci. Je suis convaincu que le scénario ne ce représentera pas l'an procahin. De la à ne pas vouloir le prendre pour donner un lecon est une idéé ridicule et plusieurs clubs ne peuvent pas ce permette ce luxe.

Tout le monde peux offrir aux UFA en même temps... C'est pas comme ci j'avais manigancé dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 12:26

DG Chicago a écrit:
Le signé moin cher aux waivers je pense pas. Combien tenterai de le signer advenant qu'un joueur de ce type se retrouve la? Au moin 6 clubs ont pas de défensseur numéro un et ont de la place sur leur masse pour. Il va couté asssurément 5.5 mininimum. Donc jouer a un petit jeu de vouloir me punir peu couter à un club la possibilité d'avoir un Def numéro 1 cette année. Le problème est le manque d'un réglement dans ce cas ci. Je suis convaincu que le scénario ne ce représentera pas l'an procahin. De la à ne pas vouloir le prendre pour donner un lecon est une idéé ridicule et plusieurs clubs ne peuvent pas ce permette ce luxe.

Tout le monde peux offrir aux UFA en même temps... C'est pas comme ci j'avais manigancé dans le dos...

Quand il est waiver tu peux le signé n'importe quelle prix et les déjà durant la saison vont suivre leur plafond alors je crois qu'un Stuart va signé à 4 m
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 13:30

DG Jackets a écrit:
Moi j'ai refuser un défenseur que j'aurais pu avoir gratos....

Moi j'ai refuser un défenseur Gratos d'un Dg qui ne l'as pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 14:24

Vous me faites rire. Si on met au waiver un def de 79ov 97 de def vous pensez vrm que vous allez le signer à 4millions lol Vous rêver,

Colorado: Meilleure défensseur: Campoli, 76ov si on px apler ca un défensseur, masse 49 millions
Calgary: Meilleur defensseur : Pietrangelo 75ov masse 51millions
Islanders; 2ieme meilleure defensseur: Emelin 74ov, 64def masse de 48millions
Jackets: 4ieme def jouant sur le deuxime trio: Peltier 72ov masse de 53millions
Edmonton: 2ieme meilleure def: ellerby 74ov masse de 45millions
Ottawa: 2ieme meilleure def: luke schenn 750v masse de 43millions

Alors bonne chance pour signer un Tukio au waivers a 4millions. J'imagine qu'il y aurait une seule équipe interessé par lui la première journée des waivers.... Donc si je comprends bien votre logique, vaut mieux cracher dessus a 6.5m 1ans pour avoir la grande chance de le signer moin vraiment moin cher!!

Btw Les jackets ont une masse de 54 millions donc pas de place our l'instant

ET BTW PIERRE, petit cour 101
Sans juger le travail de certain Dg, un def de 79ov rendu à la limite des transactions et avec le cap monté à 64milions tu penses ca va valloir quoi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? T'esseyera de trader encore ton Campoli au lieu d'avoir au minimum un first pick pour Tukio au match 70....


Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 14:46

[quote="DG Chicago"]Vous me faites rire. Si on met au waiver un def de 79ov 97 de def vous pensez vrm que vous allez le signer à 4millions lol Vous rêver,

Colorado: Meilleure défensseur: Campoli, 76ov si on px apler ca un défensseur, masse 49 millions
Calgary: Meilleur defensseur : Pietrangelo 75ov masse 51millions
Islanders; 2ieme meilleure defensseur: Emelin 74ov, 64def masse de 48millions
Jackets: 4ieme def jouant sur le deuxime trio: Peltier 72ov masse de 53millions
Edmonton: 2ieme meilleure def: ellerby 74ov masse de 45millions
Ottawa: 2ieme meilleure def: luke schenn 750v masse de 43millions

Alors bonne chance pour signer un Tukio au waivers a 4millions. J'imagine qu'il y aurait une seule équipe interessé par lui la première journée des waivers.... Donc si je comprends bien votre logique, vaut mieux cracher dessus a 6.5m 1ans pour avoir la grande chance de le signer moin vraiment moin cher!!

Btw Les jackets ont une masse de 54 millions donc pas de place our l'instant

ET BTW PIERRE, petit cour 101
Sans juger le travail de certain Dg, un def de 79ov rendu à la limite des transactions et avec le cap monté à 64milions tu penses ca va valloir quoi??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? T'esseyera de trader encore ton Campoli au lieu d'avoir au minimum un first pick pour Tukio au match 70....



Les gars qui vont s'essayé vont regarder leur plafond salariale et pas de le pêter. Alors si je me fie à plusieurs équipe accoté et la quantité de bon joueur qui va rester il devrait pas sortir ben ben plus du 4 m$

Mes bon moi aussi j'ai toujours eu le principe de pas faire de trade avec celui qui a signé un ufa pour ensuite le trader. ( Même si tu es dans l'égalité.) Je crois que faire ca est juste de faire sur évaluer le joueur et monter les salaire inutilement et de scrapper la ligue. Je crois que toi même tu dis que ce n'est pas bon pour la ligue faire cela, car tu dis de mettre des règlements. Je crois aussi au lieu de mettre des règlements ; IL Y A AUSSI LE BON JUGEMENT DE TOUS!
Revenir en haut Aller en bas
DG_K|NGS
Aventurier
DG_K|NGS


Messages : 589
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 82
Localisation : Repentigny

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 14:54

On est tous des pationnés de hockey , avec plusieurs visions et idées !!!


Tous les DG a droit ...

de donner son opinion ,
de faire des erreurs ,
de s'obstiner ,

mais surtout ....

tous le droit de ....
de s'amuser ,
de gérer son club comme bon lui semble ,
en respectant les regles de conduites ...


LET'S GeT To Ramble !!!!

Tassez-vous de la les Casser ... LEs KINGS arrivent lol!

cheers cheers  cheers Que la saison commence  cheers  cheers  cheers




king DG_K|NGS   king
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 15:19

A 6.5m Def de 79ov c'est loin d'être un salaire sur élevé. D'ailleurs les Jackets avaient offer 6.5m aussi donc peu importe son salaire aurait été de 6.5m. Donc l'argument  que ça fait monter ne s'applique pas. A saplique pour un Phaneuf pt mais pas dans ce cas ci.... A 4millions c'est sous évaluer complètement. Disons 5.5, ce qui est raisonnable, c'est tout de même juste 1m de moin l. Ça vaut le coup de le laisser allez...
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  EmptyVen 1 Mai - 19:35

il est assez grand pour prendre ses décisions...

malgré tout je suis d'accord qu'il y a une limite de depasser le plafond avec les signatures UFA... mais en meme temps tu peux offrir sur 2 joueurs en pensant en obtenir 1 et finalement tu obtiens les deux et tu depasse le plafond...

Tukio est certe intéressant mais il faut mettre ses priorité a la bonne place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA  Empty
MessageSujet: Re: UFA    UFA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: