Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!!

Aller en bas 
+2
Georges Black
Machiro Suzuko
6 participants
AuteurMessage
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! Empty
MessageSujet: Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!!   Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! EmptyJeu 7 Mai - 15:59

Et non il ne s'agit pas d'un titre du Journal de Mourreal, les Sharks ont bel et bien investit le maximum de 3 000 000$ pour renforcir un futur UFA...

Ayant de la difficulté a se trouver un gardien #1 suite au départ surprise de Terry Denike, les Sharks ont décidé d'améliorer Shane Bendera en lui donnant un camp de 3 millions.

Il s'agit d'un pari auacieux mais une bonne gestion des finances permet de prendre ce risque puisqu'on a l'argent nécessaire.

Ne gagnant que 1,1 million cette saison, c'Est cmme si on le payant 4,1 million mais sans que ces 3 millions de dollars supplémentaires ne compte dans le masse salariale...

Bref on a vraiment mit toute notre confiance en Shane Bendera.... en espérant qu'il fasse la job!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!!   Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! EmptyJeu 7 Mai - 16:09

Pourquoi pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!!   Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! EmptyJeu 7 Mai - 21:29

Stu normal que dans mon fichier, je ne puisse pas sélectionner de goaler et en plus dans la liste déroulante des noms, j'ai pleins de signes bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!!   Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! EmptyJeu 7 Mai - 21:38

DG Jackets a écrit:
Stu normal que dans mon fichier, je ne puisse pas sélectionner de goaler et en plus dans la liste déroulante des noms, j'ai pleins de signes bizarres...

Même chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!!   Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! EmptyJeu 7 Mai - 21:54

DG Jackets a écrit:
Stu normal que dans mon fichier, je ne puisse pas sélectionner de goaler et en plus dans la liste déroulante des noms, j'ai pleins de signes bizarres...

meme chose pour moi jai mit le nom a coté et jai renter les habiletés a la main.


je pouvais juste faire le 1er spot et le 3ieme spot de joueur.

2ieme spot joueur et tout les spots gardiens ca fonctionnait pas
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!!   Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! EmptyVen 8 Mai - 21:01

Fais un copier-coller de la case qui fonctionne, sur la case qui a pleins de signes bizarres. Pour moi ca a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!!   Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! EmptyVen 8 Mai - 21:41

Moi pour la section goaler, ca fonctionne vrmnt pas... j'ai meme pas de nom de disponible pis quand j'en ai inscrit un, ca me donne un message d'erreur...

O pire, kkun me shoot son Excel?
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!!   Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! EmptyLun 11 Mai - 13:41

Moi aussi je suis pas capable de choisir de nom dans la case goaler??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!!   Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sharks donnent un camp maximum a un UFA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les leafs se donnent un petit boost
» Camp des SHARKS
» Aucun camp chez les Sharks
» Les Sharks flambent 9 millions$ en camp d'entrainement
» Les Leafs donnent un gros coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: