Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Échange avec les panthers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Échange avec les panthers  Empty
MessageSujet: Échange avec les panthers    Échange avec les panthers  EmptyJeu 7 Mai - 16:25

Les Capitals envoie Teemu Pulkkinen au panthers en retour de Oscar Lindberg et le choix de 4 ieme tour du wild donc le choix 110 du repechage en cours .

Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Échange avec les panthers  Empty
MessageSujet: Re: Échange avec les panthers    Échange avec les panthers  EmptyJeu 7 Mai - 16:40

Citation :
C'est rendu au oilers mais todays je peux pas jouer a police donc oilers jusqua 14h00 , envoyer lui un e-mail pour l'avertir et continuer de jouer a police svp je suis déborder a job merci
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il n'est pas débordé, il trade avec les Panthers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dg Capitals
Novateur
Dg Capitals


Messages : 722
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 39

Échange avec les panthers  Empty
MessageSujet: Re: Échange avec les panthers    Échange avec les panthers  EmptyJeu 7 Mai - 17:16

Le trade sa fais une semaine a peut pret quil a eu lieu. C'est juste le choix de 4 ieme round que j'était pas sur , ce repechage si ou le prochain repechage cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange avec les panthers  Empty
MessageSujet: Re: Échange avec les panthers    Échange avec les panthers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange avec les panthers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: