Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Camp d'entrainement de la saison passée/Finance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Camp d'entrainement de la saison passée/Finance Empty
MessageSujet: Camp d'entrainement de la saison passée/Finance   Camp d'entrainement de la saison passée/Finance EmptyLun 11 Mai - 14:16

Je suis un peu sceptique, j'aimerais pouvoir vérifier que le montant du Intial currents Funds qu'on à présentement comprend le montant déjà enlevé des camps du début d'an passé.

Je M'explique, dans la note explicative du montant de mes finances présentement,

Voici les entrées / sorties durant ta saison
Camps : - 5 750 000
Salaires Pro et Farm : - 61 585 382
Revenus : + 57 611 716
Coach : - 575 000 et - 475 000
Séries : + 1 500 000
Commandites : + 3 000 000

DOnc on calcul que le montant des camps n'avais pas été enlevé dans la mise à jour des finances du début de saison passé. Or je suis persuadé que mon 27m de currents Funds qui est inscrit comprenait une mise à jour des finances qui incluait le montant des camps déja enlevé.

La raison est simple, j'avais 43millions en banque avant le début de saison l'an passée. Alors 43m-27m= 16millions de pertes. Le montant de 16m de dépenses de la saison 31 doit donc impérativement inclure le montant des camps de la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Camp d'entrainement de la saison passée/Finance Empty
MessageSujet: Re: Camp d'entrainement de la saison passée/Finance   Camp d'entrainement de la saison passée/Finance EmptyLun 11 Mai - 20:54

je suis dans le - j'imagine que je ne peux pas faire de camp
Revenir en haut Aller en bas
 
Camp d'entrainement de la saison passée/Finance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp
» Camp
» camp
» camp
» Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Questions-
Sauter vers: