Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Transaction NYR - CH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Transaction NYR - CH Empty
MessageSujet: Transaction NYR - CH   Transaction NYR - CH EmptySam 16 Mai - 10:14

Les Rangers transigent le vétéran défenseur Joni Pitkanen au Canadiens en retour du jeune défenseur suédois Victor Loov.

L'alignement des Rangers comptait huit défenseurs, il fallait en libéré un, de plus le jeune défenseur Matthew Finn, des GPK's, frappe à la porte des rangs supérieurs, il faut fallait lui prévoir une place.

La transaction fait une pierre deux coups, abaisse la masse salariale de 4,1 M$ et abaisse de un le nombre de joueur PRO.

D'autre mouvement devrait se réaliser d'ici le début de la saison ou au cours des premiers match.

Les Rangers possèdent de la marge de manœuvre, ils seront patient.

L'équipe cherche fort possiblement un LW et un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Transaction NYR - CH Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYR - CH   Transaction NYR - CH EmptySam 16 Mai - 10:50

outch... c'est la qu'on voti que la valeur d'un bon vétéran défenseur n'est pas tres élevé....
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Transaction NYR - CH Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYR - CH   Transaction NYR - CH EmptySam 16 Mai - 16:56

Ya plus de rareté nulle part dans la ligue à part les gardiens un peu selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Transaction NYR - CH Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYR - CH   Transaction NYR - CH EmptySam 16 Mai - 17:05

Je ne voulais pas le rachète, je pouvais le garder, par contre il prenait du temps de glace a un plus jeune .. Avec les multiples rachat ..... J'ai eu un jeune de 20 ans ... 44ov mé diriez-vous dans les circonstances et surtout l'opportunité que cela va me donner pour obtenir un joueur que j'ai de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction NYR - CH Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYR - CH   Transaction NYR - CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction NYR - CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: