Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonifications de trophées

Aller en bas 
+5
dg-ducks
Machiro Suzuko
Dgcoyotes
dgcanucks
O. Fence
9 participants

Qu'en pensez vous?
Quelle bonne idée!
Bonifications de trophées Vote_lcap127%Bonifications de trophées Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Quelle mauvaise idée!
Bonifications de trophées Vote_lcap127%Bonifications de trophées Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
A paufinier, mais c'est intéressant
Bonifications de trophées Vote_lcap146%Bonifications de trophées Vote_rcap1
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptyVen 30 Sep - 16:31

Je resors une de mes vieilles idées

Les trophées ne sont pas assez valorisé a mon avis (ex : braker un jeune pour son histo au lieu d'y aller pour le Calder). J'avais imaginé un systeme de récompense en points pour que chaque joueur soit poussé a son maximum

En voici les grandes lignes

Catégories de cotes
Offensives : SK PH PA SC
Défensives : CK ST FO DF
Mentales : FG DI DU EX LD

Techniques : SK AG RB SC
Physiques : ST SZ HS RT
Mentales : DU EX LD

-Trophés votés (2PTS)
Calder : +1 offensif, +1 défensif
Hart : +1 offensif, +1 défensif
Norris : +1 offensif, +1 défensif
Vezina : +1 technique, +1 physique
Selke : +2 défensif (cotes différentes)
Bill Masterton : +2 mentales (cotes différentes)
Conn Smythe : +2 mentales (cotes différentes)

-Trophés statistiques (1PT)
Art Ross : +1 offensif
Maurice Richard : +1SC
Bud Light : +1DF
NHLSQ Stars : +1 mentale
Jennings : +1 physique
Crozier : +1 technique

-Trophés DG ($)
Lady Bing : Cash
Administrateur : Cash
R. Tremblay : Cash
Meilleur retour : Cash
Jack Adams : Cash

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptyVen 30 Sep - 17:15

Moi je serais totalement d'accord... c'est une maudite bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptyVen 30 Sep - 17:42

Ça doit être parce que c'est vendredi après-midi et que je l'ai lu en diagonale mais c'est du chinois pour moi... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptyVen 30 Sep - 23:20

exemple

si un de tes defs gagne le trophee norris, tu gagne des points +1 offensif, +1 défensif

tu peux ajouter un de ceux ci
Défensives : CK ST FO DF
et
Offensives : SK PH PA SC

ca te donne le trophée et tu peux ajouter par exemple +1DF et +1PA a ton def par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptySam 1 Oct - 7:29

Je ne sais pas trop sa va renforcer les bonnes équipes, mais en même temps le nombew points donné est pas exagéré .
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptySam 1 Oct - 8:44

Un moment donner, faut récompenser les bons et arreter de les pénaliser
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptySam 1 Oct - 10:24

moi honnetement jirais plus avec une bonne somme dargent pour les trophées.

C'est bien beau donner des points partout mais la ya une severe inflation dans la ligue a cause de 75% des joueurs montent a chaque année.

bon vous allez me dire l'argent va servir a acheter des camps pour donner des points pis on tourne en rond... pe
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptySam 1 Oct - 10:37

pour ce qui est de l'inflation, je crois que c'est deja trop tard LSP

Ya des defs de 69OV non signés, les gardiens sont pratiquement pu tradables.

La derniere rareté est les RW

Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptySam 1 Oct - 12:04

Les points devront ils aller aux joueurs qui ont gagne le trophee ou bien a nimporte qui dans lequipe
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptySam 1 Oct - 12:06

au joueur gagnant
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptySam 1 Oct - 16:38

Hummm voici mon opinion sur le sujet

La ligue prône le développement "lent" une fois pro pour que toutes les équipes puissent avoir les mêmes chances. Lâchez lousse un joueur dans le but de gagner un trophée de recrue n'est pas tout à fait la bonne manière de "développer" un jeune qui commence dans la ligue.

Les jeunes joueurs arrivent pro et certains d'entres eux sont déjà excellents et pourraient être déjà des #1 et #2 un peu partout. Les avantagés encore les rendraient encore plus forts et aussi, de toute évidence, ceci avantagerait les équipes fortes puisque le jeune joueur serait très bien entouré

J'ai rien contre de récompenser les trophées d'une façon monétaire ou par pts bonis mais il faut faire attention pour ne pas aller à l'encontre de la philosophie de la ligue... que je n'ai pas implantée mais perpétuée après l'ère JF Raymond.

Aussi, admettons qu'on permet des récompenses... Qui va déterminé le gagnant? Un vote? Les votes ne sont pas le moyen le plus objectif pour déterminer le plus méritant compte tenu que n'importe qui peut voter pour son chum plutôt qu'un autre. C'est l'fun de voter lorsque c'est pour annoncer l'alignement all stars mais pour des points bonis, pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptySam 1 Oct - 17:09

bob a écrit:
Hummm voici mon opinion sur le sujet

La ligue prône le développement "lent" une fois pro pour que toutes les équipes puissent avoir les mêmes chances. Lâchez lousse un joueur dans le but de gagner un trophée de recrue n'est pas tout à fait la bonne manière de "développer" un jeune qui commence dans la ligue.

Les jeunes joueurs arrivent pro et certains d'entres eux sont déjà excellents et pourraient être déjà des #1 et #2 un peu partout. Les avantagés encore les rendraient encore plus forts et aussi, de toute évidence, ceci avantagerait les équipes fortes puisque le jeune joueur serait très bien entouré

J'ai rien contre de récompenser les trophées d'une façon monétaire ou par pts bonis mais il faut faire attention pour ne pas aller à l'encontre de la philosophie de la ligue... que je n'ai pas implantée mais perpétuée après l'ère JF Raymond.

Aussi, admettons qu'on permet des récompenses... Qui va déterminé le gagnant? Un vote? Les votes ne sont pas le moyen le plus objectif pour déterminer le plus méritant compte tenu que n'importe qui peut voter pour son chum plutôt qu'un autre. C'est l'fun de voter lorsque c'est pour annoncer l'alignement all stars mais pour des points bonis, pas sur...

Il pourrait y avoir un comité des trophés qui se penche sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptySam 1 Oct - 17:45

je comprend le développement, j'ai pas de trouble avec ca

Mais les hurricanes n'ont pas arreté jeff skinner l'an passé en lui disant de ne pas faire trop de point

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptySam 1 Oct - 18:11

Il faut comparé des pommes avec des pommes, là on parle d'habiletés virtuelles vs des habiletés humaines...

Moi j'aime pas le fait de favoriser les meilleurs.

L'an passé plusieurs de mes joueurs auraient augmentés alors que s'ils ont gagnés c'est qu'ils sont déjà très fort.

Imagine Richardson qui augmentent 2 saisons de suite, bonne chance aux autres pour réussir à gagner, ça lui assurerait des trophées les années suivantes ou presque.

Selon moi faire ça va faire en sorte qu'on va toujours voir les même gagnants années après années... donc ça va venir redondant au lieu d'avoir une course à chaque année.



Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptySam 1 Oct - 18:15

Moi aussi je suis d'accord avec ca, car si le meilleur pointeur à des points bonis dans le SC. Il est pratiquement sur a 90% qu'il deviennent encore le meilleur scoreur l'année suivante, car il va encore savoir améliorer. Alors, il n'aurait pu de compétition. Je crois plus de $$$ serait le meilleur façon d'augmenté les récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptySam 1 Oct - 19:13

que le vaincqueur du hart ait 95 ou 96SC, c'est pas ca qui va faire qu'il va répéter

c'est a la fois symbolique et valorisant pour un joueur a mon avis

et on parle pas de développement nécessairement a part le calder

le norris se gagnera pas par un gars de 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptyDim 2 Oct - 13:20

Je crois que p-e juste 1 pts a placer sur une habileté en bas de 80 dans une catégorie pourrais s'appliquer.Ainsi éviter le 99 partout.

Pis l'analogie de Skinner comparer a nous.....pas fort.....
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptyDim 2 Oct - 14:50

Moi je trouve que la référence a Skinner est tres bonne

Si le gars peut te faire gagner des match, pourquoi le sacrer sur la 4e ligne pour garder un historique bas... ca fait juste du sens dans du simulé

en tout cas, j'ai jamais benché un jeune pour l'arreter. S'il a un historique trop élevé, je l'échangerai lol
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptyDim 2 Oct - 16:37

«Mais je vois pas le rapport de l'historique de Skinner qui connaissent une bonne saison ou une moins bonne il va pas avec des OV en plus ou en moins sa aucun lien lol
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées EmptyDim 2 Oct - 22:45

D'accord avec les Leafs, c'est dur de faire monter un vétéran, oui le long terme mais c'est plate, c'est tellement rare de bonifier les super saison, ben voyons sa change quoi qu'un joueur de plus de 70 OV prenne 3 en habileté....

Ayons du fun ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonifications de trophées Empty
MessageSujet: Re: Bonifications de trophées   Bonifications de trophées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonifications de trophées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaires des Trophées
» Formulaires des Trophées
» Sélection des trophées
» POUR LES TROPHÉES!!!
» Résultat des votes des Trophées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: