Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 souper le 5 novembre

Aller en bas 
+9
Georges Black
O. Fence
Machiro Suzuko
Johnny Devils
DgBlues
bob
youppi
GuyBruins
dg-ducks
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:10

Je serai absent car j'ai un souper avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:44

Citation :
j'ai un souper avec des amis

Et nous on est quoi???? Embarassed Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:59

Citation :
Et nous on est quoi????

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ELLE EST BONNE CELLE LÀ ... J'AIME BIEN CETTE RÉPLIQUE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:01

Citation :
Pour le moment, à 10, je n'envisage pas l'organisation d'une partie de hockey cossom

Pourquoi pas de cossom...5 contre 5 ça marche...pas de next! Les gars vont être brulés pour le souper...Vous êtes plus des jeunesses comme on dit! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:58

Comme tu le dis, sans backup, on va se brûler et on n'aura plus la force de négocier et transiger dans la soirée alors on joue safe hehehe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:23

moi je serai absent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:29

GuyBruins a écrit:
Citation :
j'ai un souper avec des amis

Et nous on est quoi???? Embarassed Sad Sad Sad

Je fais tout de même partie des 2/3 des équipes qui sont absents, faut-il en conclure que 20 dgs ne vous considère pas comme des amis Cool

Si cela peut te consoler, je vous aime tous mais je ne peux pas y être pareil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:45

En passant ceux qui hésitent à venir, la même soirée, ya le combat de bute contre glen johnsson.

Faque le programme sera : trades, hockey et boxe !

Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:06

Les Ducks seront présent
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:18

Nous sommes 11 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:11

En passant, la gang de Repentigny, vous vous arrangez comment ?

Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:34

Moi je travaille a dorval cette journee la donc apres la job a 5h je vais au souper directement
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 23:35

Juste pour confirmer. Les Blues seront là...
Je souhaite la présence du plus grand nombre de DG.
Samedi .. tonight is the nigth What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:02

Il y a des chances que je sois là... Je vais voir comment je vais me sentir samedi soir après la chasse, parce que le lendemain, c'est pareil... levée va être très tôt!

J'en ai parlé au conseil (ma femme) et ça me semblait correcte. Ce serait vers 19h30 ou 20h00.

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:18

Wow!

Ça serait vraiment super que tu puisses y être.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:00

La réservation est pour 10 et on devra se tasser si on est plus car la cage est pleine à craquer y parait...

Mais bon, ils m'ont dit qu'ils avaient des chaises d'extra donc on va juste s'organiser dans notre coin.

Présentement, nous sommes 11 de confirmer
PLUS
Johnny vers 20h si tout va bien (je le souhaite...)
Marc-André (peut être)

AUSSI, pour les intéressés, le restaurant a un réseau sans fil (WIFI)
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 23:52

ok ! vue le manque de place j'apporterai pas mes girly blues (20 beauty girls) mais seulement mon IPAD BOB.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:28

Questions ainsi......

La réservation est à quelle heure ?

Et vers quelle heure vous croyez arriver ?

Merci et à ce soir Smile

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:25

La réservation est à mon nom : Robert Lajeunesse

Je serai là à partir de 17H00

Je porterai mon chandail (T-Shirt) des Sabres identifier "NHLSQ" dans le dos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:03

je vais porter mon chandails des Rangers

En espérant que vous allez me protéger dans ce bastion de Montréal Razz Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:57

Geneviève et moi on va essayer d'être identifier...on va aller voir ça tantôt....
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:06

Moi je vais être identifier Hôpital de Granby.........Je dois m'y rendre la avec ma Femme car elle a disons mal dans le bas du ventre........depuis 2 jours elle se lamente et la elle a de la misère à être fonctionnelle, donc je ne peux pas la laisser seule avec les enfants........

Et oui moi avec mes problèmes de santé et la ma femme qui y va aussi, on va se faire reconnaître à l'Hôpital de Granby..................

Si on passe vite et que tout va bien pour elle, je vais m'y rendre. Mais vous savez comme moi que un aller à l'Urgence on sait jamais combien de temps et comment le tout va virer !!!

Dsl encore la gang et si vous répétez le tout je vais y être à moins d'être encore à l'Hôpital.........

Bonne soirée à vous tous !!!! Moi sa reste à voir..................
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:46

Moi je vais être facilement identifiable,
je vais être celui avec le chandail rouge du Canadien ;-)


Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 1:52

Super belle soirée même si le CH a perdu comme d'habitude (hein Ben).
Par contre Bute a gagner...

Les gars, la fille vous êtes très sympa. Et un seul Trade durant la soirée entre ...
Blues et Jacket mais un trade durant le trajet Sherbrooke - brossard...
Deviné si les L... sont dans le coup.

Pendant un moment on croyait que les cell étaient plus important que le match du CH. Évidemment JP était sur le forum.. Laughing

Ce fût bien l'fun de vous connaître la gang.

On va remettre ça

Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:04

Ce fut agéable des voir les DG hier, de voir des gens tripper autant que nous ... ont est pas tout seul à tripper devants des stats que le simulateur nous produits de façon journalière et des habiletés de tous les joueurs que l'ont suit Very Happy

Nous étions 9 la prochain nous serons le double cheers

Bob et Simon (Blues) ont fait de la pub pour la ligue avec des chandails aux couleurs de leurs équipes avec à l'endos l'inscription NHLSQ.

Une drôle de table pour visionner un match Canadiens vs Rangers, moi et Ben ont fitaient dans le décor .... plus Ben que moi .... j'étais le seul au couleur des Rangers cyclops mais Bob avec son chandail des Sabres, Simon celui des Blues et Mathieu avec sa casquette des Canucks . Simon avait son IPad et visionnait pas les stats des Canadiens NHL ou encore la carte de boxe .... mais un site dénommé NHLSQ .... en scruttant les Blues Jackets ou Guy avec ses feuilles des alignements de tout les équipes présentes ... sauf celle de Bob (friction à prévoir Laughing ) ... drôle de table n'est-ce pas Suspect Razz Razz

J'oubliais ... Geneviève a prit des clichés de cette soirée, même si elle a oublié d'enlever son retardateur pour les prises de photos (n'importe quoi bob trouvait ça long Very Happy ) elle a été la seule à NE PAS ce dire "j'apporterais pas mon appareil photo il y en a surement qui en apporteront Exclamation "

Johnny ne c'est pas pointé (surement qu'il a eu du trouble avec ses cartouches à poudre confused ), ça regarde mal pour un Lady Bing mon Johnny Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souper le 5 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souper le 5 novembre   souper le 5 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souper le 5 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seul trade su souper!!
» 3 Novembre
» 24 novembre
» 17 novembre
» simule du 22 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA BLA :: Sujets Divers ( famille,sports etc.)-
Sauter vers: