Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gardiens des mineures???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Gardiens des mineures??? Empty
MessageSujet: Gardiens des mineures???   Gardiens des mineures??? EmptyLun 24 Oct - 21:24

Ils peuvent descendre meme quand ils goalent pas??

J'essaie de comprendre comment Jonathan Berneir a fait pour perdre 6ov depuis le debut de la saison??

Le systeme penalise ceux qui goalent moins??? Ou plutot quand les matchs sont incomplets??? Il a 19 matchs mais ''seulement'' 670 minutes... bizarre qu'il ait dropper de 6ov et de juska 12 dans certaines habiletés importantes.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Gardiens des mineures??? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens des mineures???   Gardiens des mineures??? EmptyMar 25 Oct - 13:56

Tous les gardiens farms sont évalués qu'ils jouent ou non.

Tu ne joues pas et tu n'est pas blessé, je te donne 1 minute de jeu ... ce qui fait baissé ta moyenne de minute par partie.

Si tu les fais jouer 50% des parties, tu as autant de chance que si ils jouent toutes les parties.

Nous en train de refaire les règlements sur le site et je vais essayer de documenter plus les rerates...

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Gardiens des mineures??? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens des mineures???   Gardiens des mineures??? EmptyMar 25 Oct - 14:30

C'est normal, quand tu joues pas, tu régresses Wink

Sinon on irait se protéger des joueurs dans le farm.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Gardiens des mineures??? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens des mineures???   Gardiens des mineures??? EmptyMar 25 Oct - 20:15

GuyBruins a écrit:
C'est normal, quand tu joues pas, tu régresses Wink

Sinon on irait se protéger des joueurs dans le farm.

c'est vraiment aps pareil pour les joueurs... d'aillerus suffit de regarder le rerate total de sgardiens vs le rerate total des joueurs pour constater que c'est pas mal plus severe avec els gardiens que les joueurs!!! Et un gardien est différent qu'un joueur en terme de temps de jeu aussi...car évidemment on peut juste en avoir 1 dans le net a la fois!

On va tenter de sajuster mais cé sur cé pas évident de voir 2 gardiens de 22ans et moins regresser... peu improte comment on partage le temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Gardiens des mineures??? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens des mineures???   Gardiens des mineures??? EmptyMar 25 Oct - 22:15

Tu peux pas savoir comment j'aurais aimé que mon goaler régresse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Gardiens des mineures??? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens des mineures???   Gardiens des mineures??? EmptyMar 25 Oct - 22:41

Trop de gardien
ça monte trop
ca descend trop
pas assez de régression

peu importe comment cela fonctionne, ce n'est pas évident de plaire à tout le monde.

La seule chose que je peux dire c'est que c'est le même programme et les mêmes chances pour tout le monde

C'est clair qu'il y a qqchose qui cloche avec le rerate des gardiens présentement. Le programme n'a pas eu de changement, c'est le même depuis le début de la saison. Je vais essayer de trouver le problème mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais inquiétez-vous pas, je suis sur le cas
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Gardiens des mineures??? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens des mineures???   Gardiens des mineures??? EmptyVen 4 Nov - 23:21

ca pu de sesn mais 2 gardeins continuent sans cesse de baisser sans arret peu importe l'utilisation que j'en fait.

On dirait que ya un genre d ebug... cest souvent les memes qui montent et les memes qui descendent... quand un joueur pogne dans un moule ne dbeut de saison ca smeble pas le lacher..
J'ai remarquer la meme chose pour mes joueurs... un gars comme Palmieri a jamais monte et juste descendu tandis que j'en ai un autre (Pelech) qui monte tjs en fou depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Gardiens des mineures??? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens des mineures???   Gardiens des mineures??? EmptySam 5 Nov - 10:30

C'est vrai, moi aussi je remarque que les chanceux sont chanceux et que les malchanceux le sont plus aussi. C'est la tendance on dirait

Cependant, je crois que cette chance peut virer de bord à tout moment.

Aussi, j'ai un projet de créer un rapport plus complet du résultat du rerate histoire de savoir plus en détail les "chiffres" obtenus, etc... C'est difficile à comprendre de même mais vous verrai au moment venu.

Disons aussi que je travaille présentement pour automatiser les étapes de l'entre saison. On avait juste les RFA par le site et là, j'ai pratiquement terminé les 3 phases UFA.et après je m'attaque aux camps d'entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Gardiens des mineures??? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens des mineures???   Gardiens des mineures??? EmptySam 5 Nov - 12:52

Citation :
ca pu de sesn mais 2 gardeins continuent sans cesse de baisser sans arret peu importe l'utilisation que j'en fait.

T'as 2 goaler farm de 57 et 58 OV ....et ça fait pas ton affaire? J'imagine que tu aimerais pas plus avoir 2 goaler farms qui montent Pro ou du moins 1 comme c'est arrivé à quelques Dgs qui ont dus les donner.

Si c'est parce que tu en as besoin de 1 Pro et bien ramasse ceux qu'on donne à 21 ans 67 OV.

Je changerais de place avec toi n'importe quand alors où c'est que ça pas de bon sens?

Plusieurs team farm se cherchent un golaer entre 57 et 65 Ov et toi tu as en a 2..... s'ils baissent trop, trade les je suis certain que tu vas avoir preneur très rapidement Wink

C'est même toi qui voulait des flops et bien t'es servi, tu en a 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Gardiens des mineures??? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens des mineures???   Gardiens des mineures??? EmptySam 5 Nov - 15:20

GuyBruins a écrit:
Citation :
ca pu de sesn mais 2 gardeins continuent sans cesse de baisser sans arret peu importe l'utilisation que j'en fait.

T'as 2 goaler farm de 57 et 58 OV ....et ça fait pas ton affaire? J'imagine que tu aimerais pas plus avoir 2 goaler farms qui montent Pro ou du moins 1 comme c'est arrivé à quelques Dgs qui ont dus les donner.

Si c'est parce que tu en as besoin de 1 Pro et bien ramasse ceux qu'on donne à 21 ans 67 OV.

Je changerais de place avec toi n'importe quand alors où c'est que ça pas de bon sens?

Plusieurs team farm se cherchent un golaer entre 57 et 65 Ov et toi tu as en a 2..... s'ils baissent trop, trade les je suis certain que tu vas avoir preneur très rapidement Wink

C'est même toi qui voulait des flops et bien t'es servi, tu en a 2 lol!

ils avaint 64 et 59 en debut de saison... jaurais aimer qu'ils demeurent stables au lieu de tjs descendre... en plsu en étant cappé a 65 on est supposer pouvoir els garder en bas et les monter quand on veut...

Oui je suis pour les flops et je trovue les Joueurs de 18-19ans montent bien trop (on devrait enlever les 18) mais ya définitivement un genre de bug ou trou dans le systeme qui explique que ce soti tjs les memes.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Gardiens des mineures??? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens des mineures???   Gardiens des mineures??? EmptySam 5 Nov - 15:35

C'est la 4e saison de mon programme et jamais je vais me vanter qu'il soit parfait. JFR me l'a dit en me donnant la ligue que le plus difficile est de toujours accepter que le système n'est pas parfait et que tu auras toujours des modifications et des ajustements à apporter.

Cette saison, j'ai la chance d'avoir beaucoup d'aide pour le forum et les simules. J'en profite pour faire avancer plein de choses.

Savez-vous que les stats des saisons passées sont presque toutes dans une base de données MySQL maintenant et que j'ai du écrire des programmes pour aller les chercher à partir des fichiers html... ça en fait des gugusses à faire pour avoir 24 saisons de stats. Le pire, c'est qu'à chaque fois, je devais faire 2-3 programmes soit 2 (xml et html) provenant de STHS et un autre pour FHL.

Bref, je dis tout cela juste pour vous dire que je suis là, que je m'amuse à faire avancer plusieurs choses/projets en même temps. Cette saison, le rerate semble démontrer des problèmes. J'ai apporter quelques ajustements dernièrement et je sais qu'il y en a encore à faire. Je prends en note tous vos commentaires.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gardiens des mineures??? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens des mineures???   Gardiens des mineures??? EmptyDim 6 Nov - 1:30

bob a écrit:
C'est la 4e saison de mon programme et jamais je vais me vanter qu'il soit parfait. JFR me l'a dit en me donnant la ligue que le plus difficile est de toujours accepter que le système n'est pas parfait et que tu auras toujours des modifications et des ajustements à apporter.

Cette saison, j'ai la chance d'avoir beaucoup d'aide pour le forum et les simules. J'en profite pour faire avancer plein de choses.

Savez-vous que les stats des saisons passées sont presque toutes dans une base de données MySQL maintenant et que j'ai du écrire des programmes pour aller les chercher à partir des fichiers html... ça en fait des gugusses à faire pour avoir 24 saisons de stats. Le pire, c'est qu'à chaque fois, je devais faire 2-3 programmes soit 2 (xml et html) provenant de STHS et un autre pour FHL.

Bref, je dis tout cela juste pour vous dire que je suis là, que je m'amuse à faire avancer plusieurs choses/projets en même temps. Cette saison, le rerate semble démontrer des problèmes. J'ai apporter quelques ajustements dernièrement et je sais qu'il y en a encore à faire. Je prends en note tous vos commentaires.




Une ligue pourra jamais être parfaite, mais en ayant de la détermination comme tu en démontres et des projets comme ceux là.... on va finir par s'en approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardiens des mineures??? Empty
MessageSujet: Re: Gardiens des mineures???   Gardiens des mineures??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiens des mineures???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rerate mineures...
» On ne ressemblera plus à une équipe des mineures!
» Gardiens au camp ??
» Centre ou LW des mineures a échanger contre un RW
» minimum de joueurs dans les mineures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Questions-
Sauter vers: