| Repêchage year 26 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Repêchage year 26 Dim 30 Oct - 21:49 | |
| Est-ce que c'est normal qu'il y ait des joueurs avec 0 d'ov dans les skills LD et EX. J'ai commencé à classé les joueurs et j'ai remarqué.
Et oui les Ducks ont déjà commencé à regarder pour le repêchage. On a déjà oublié la saison pour cette année. | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Repêchage year 26 Dim 30 Oct - 21:59 | |
| Mon fichier est déjà fais et je peux te dire que c'est pas normal ton affaire (peut-être un mauvais alignement). Si ça peux t'aider, le joueur Brad Ross a 55 EX et 57 LD. Et je peux te dire que je sais que ca marche mon affaire parce que j'ai rentré déjà tout les skills dans le STHS afin d'avoir les OV des prospects. Jte montrerai mon fichier de malade au souper (mais le fichier coute 50 $) | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Repêchage year 26 Dim 30 Oct - 22:05 | |
| C'est les goalers ....ils ont des habiletés de moins donc vis à vis ces habiletés juste de Joueur c'est indiqué 0 | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Repêchage year 26 Dim 30 Oct - 22:13 | |
| Je crois que la ligue doit changer sa façon de faire pour les drafts. Trop de Dg ont accès au ov. Je sais que le ov nest pas tout mais il donne un indice. | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Repêchage year 26 Dim 30 Oct - 22:17 | |
| Je penses aussi que ce n'est pas juste qu'il y a des DG qui ont accès à l'OV et que d'autre non | |
|
| |
dg-ducks Artiste
| Sujet: Re: Repêchage year 26 Dim 30 Oct - 22:20 | |
| - GuyBruins a écrit:
- C'est les goalers ....ils ont des habiletés de moins donc vis à vis ces habiletés juste de Joueur c'est indiqué 0
Pourquoi c'est marqué D à leur position? | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Repêchage year 26 Dim 30 Oct - 22:36 | |
| De quoi parlez-vous ? Ce n'est pas parce que je simule que j'ai les OV.
Je les ai à chaque saison car je suis allé chercher la version démo du sths (accessible à tous) et que je passe 10 heures à entrer toutes les habiletés UNE par UNE (à partir du fichier excel donné à tous) de chacun des joueurs afin d'avoir leurs OV.
Et en passant, ceux qui simulent n'ont pas accès aux OV car les joueurs n'existent pas dans le STHS.
Ya pas d'histoire de bureau là dedans.
Merci
| |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Repêchage year 26 Dim 30 Oct - 23:17 | |
| apprenez juste a vous servir de excel et vous n'avez pas besoins de l'OV | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Repêchage year 26 Lun 31 Oct - 7:58 | |
| - Citation :
- Pourquoi c'est marqué D à leur position?
Ça c'est une erreur puisque c'est des Goalers. - Citation :
- Je crois que la ligue doit changer sa façon de faire pour les drafts.
Pour les OV, on peut mettre juste le nom des joueurs sans habiletés comme ça personne pourra se débrouiller pour réussir à trouver les OV Oh non on pourrait écrire à SimonT pour plus que la version essai soit disponible ou bien codé les habiletés Pourquoi on pénaliserait les gars qui se tappe des heures pour en venir à bout et de toute façon je ne vois vraiment pas comment on réussirait à faire ça????? Donc encore une fois, c'est bien beau vouloir changer de quoi mais arrivez nous avec des solutions et vous allez voir qu'en se creusant la tête .....on fini par lâcher prise | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Repêchage year 26 Lun 31 Oct - 8:44 | |
| On a enlevé le OV pour recréer un peu le dépistage qui doit être fait dans les ligues 100% NHL.
Aussi, à part moi, ya personne qui connait le ov et je peux vous dire que c'est mieux ainsi... parce que vous drafter pas mal mieux sans le OV qu'avec!!!!
Sans farce, on voyant le ov, certain dg sélectionne le joueur sans regarder les habilités alors que maintenant, on y va uniquement avec les habilités. Ceux qui aiment le PH, SC tri les joueurs en conséquences dans excel et les sélectionnent rapidement.
Bref, on pourrait remettre le ov mais je vous le dis, ça va avantager ceux qui ignoreront le OV et qui vont continuer à procéder de la manière actuelle car c'est elle qui donne les bons résultats.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage year 26 | |
| |
|
| |
| Repêchage year 26 | |
|