Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
Sujet: Très Grosse Nouvelle. Jeu 3 Nov - 22:30
Les Ducks vont annoncer une très grosse nouvelle qui va changer le monde de l'équipe d'ici une semaine.
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Jeu 3 Nov - 22:46
On a hâte de voir ça...
Tu me diras ça mardi!!!
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Ven 4 Nov - 22:07
Finalement, vous n'aurez pas à attendre la nouvelle pendant une semaine. Les Ducks sont heureux de vous annoncer une nouvelle qui va bouleverser le monde du DG.
Je vous annonce que ma blonde est présentement enceinte et que je vais être Papa pour la première fois . Le bébé est attendu pour le mois de Juin. Donc, cela est tout récent.
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Ven 4 Nov - 22:09
Bravo Seb, je sus bien content pour toi.
Je ne sais pas si cela était prévu mais je te souhaite vraiment du bonheur toi et la maman.
Après tout, c'est toi qui va avoir le gros de la job
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Ven 4 Nov - 22:09
Je t'offre Van1 + ? vs le bébé
dg-ducks Artiste
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Ven 4 Nov - 22:16
C,est tentant mais à bien y réfléchir, le bébé n'est pas à échanger.
Et pour ton info le bébé était prévu. On a pratiqué un gros mois. Qu'est-ce que tu veux quand tu pognes un bon mâle alpha sa ne prend pas de temps
dgflames Novateur
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Ven 4 Nov - 22:23
Félicitation ! ! !
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Ven 4 Nov - 22:28
Je m'attendait a une méga transaction mais ça... c'est poche pas a peut près. On en a toute des enfants et ça vaut rien sur le marché des échanges.
Félicitations et beaucoup de bonheur à ta famille.
dg-ducks Artiste
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Ven 4 Nov - 22:30
Je sais que sa ne vaut rien mais peut-être que je vais être plus généreux:P Et tu seras que quand c'est ton premier, ce n'est pas la même chose
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Ven 4 Nov - 23:25
Je t'avais dit de pas déménager près de chez moi... Chu contagieux! Avant que tu t'en rendes compte, tu vas en avoir 4!!!
Mâle Alpha... me semble!
Je suis bien content pour toi mon Sébast! Un(e) autre ti joueur(se) du CLL en espérant qu'il(elle) va être meilleur ou meilleure que son père!
Félicitations!
Johnny
dg-ducks Artiste
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Ven 4 Nov - 23:29
Souhaitons qu'il(elle) meilleur(e) que moi. Sa voudrait dire qu'il pourrait faire la ligue national peut-être.
Invité Invité
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Ven 4 Nov - 23:31
Toute mes félicitations!
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Sam 5 Nov - 0:22
Félicitation à toi et ta conjointe!
DG Jackets Virtuose
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Sam 5 Nov - 0:27
Félicitation a vous 2!!!
Vous en prévoyez bcp d'autres??
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Sam 5 Nov - 0:43
dg-ducks a écrit:
Je sais que sa ne vaut rien mais peut-être que je vais être plus généreux:P Et tu seras que quand c'est ton premier, ce n'est pas la même chose
C'est le plus beau trésor du monde. Que ce soit le 1er ou le 5e c'est un trésor. Je me revois avec ma fille il y a 3 ans... wow et maintenant ... apprécie les moments avec elle ce seront tes + beau souvenir de ta vie. profite-en après c'est l'enfer...
DgBlues Accompli
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Sam 5 Nov - 0:50
DgBlues a écrit:
dg-ducks a écrit:
C'est le plus beau trésor du monde. Que ce soit le 1er ou le 5e c'est un trésor. Je me revois avec ma fille il y a 3 ans... wow et maintenant ... apprécie les moments avec elle ce seront tes + beau souvenir de ta vie. profite-en après c'est l'enfer...
elle ou il on ne sait pas encore. Si c'est elle attends-toi a beaucoup de larmes.
dg-ducks Artiste
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Sam 5 Nov - 7:12
DG Jackets a écrit:
Félicitation a vous 2!!!
Vous en prévoyez bcp d'autres??
on en veut entre 2 ou 3. On ne sait pas encore.
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Sam 5 Nov - 7:34
je vais attendre dans 9 mois pour faire des transactions avec seb, car il va être fatigué pcq'il va avoir passé de belle nuit blanche alors sa va être plus facile de l'avoir.
PS: que je vois quelqu'un voler ma stratégie hahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Sam 5 Nov - 8:01
Méchante bonne nouvelle ça
Félicitation à vous 2
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
Sujet: Re: Très Grosse Nouvelle. Sam 5 Nov - 10:23
Félicitations à toute la famille ... et oui, maintenant, le terme couple change de nom, c'est famille maintenant!