Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Page d'accueil - Les compteurs!!!!

2 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob

Page d'accueil - Les compteurs!!!! Empty
MessageSujet: Page d'accueil - Les compteurs!!!!   Page d'accueil - Les compteurs!!!! EmptyMer 9 Nov - 14:10

Tous les compteurs sur la page d'accueil sont pour vous informer que votre équipe ne respectent pas les règles en vigueur.

Vous avez jusqu'à 3 compteurs pour corriger le problème.

Avec un compteur de 4 et +, vous êtes succeptible de recevoir une "sanction". Ces sanctions ne sont pas encore déterminées mais elle ne tarderont pas.... Dès qu'on les détermine, les équipes qui sont en problème recevront leur "sanction"

Les sanctions peuvent être
- Suspension
- $$$

Il est dans votre intérêt et celui de votre équipe de corriger les situations le plus rapidement possible,

P.S.
Avant, ces contrôles étaient faits dans STHS et la personne qui simulait était pogné pour corriger et prendre des décisions pour une équipe qui n'est pas la sienne. On a retiré ces settings du STHS pour les vérifier via le site web. De cette façon, le dg peut prendre action et avoir une meilleure gestion de son équipe. De plus, ça ne fait plus planter la simule.

Si on doit intervenir encore à votre place pour respecter les règlements, les sanctions seront plus sévères...
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Page d'accueil - Les compteurs!!!!   Page d'accueil - Les compteurs!!!! EmptyMer 9 Nov - 15:06

Cé bon ,jviens de voir mon compteur...J'allais jamais sur la page d'acceuil!!

Je règle ca live!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Page d'accueil - Les compteurs!!!!   Page d'accueil - Les compteurs!!!! EmptyMer 9 Nov - 15:08

DG Jackets a écrit:
Cé bon ,jviens de voir mon compteur...J'allais jamais sur la page d'acceuil!!

Je règle ca live!!

Comment tu faisais tes trios si tu allais jamais sur la page d'acceuil ?
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Page d'accueil - Les compteurs!!!!   Page d'accueil - Les compteurs!!!! EmptyMer 9 Nov - 16:23

J'allais directement dans l'onglet gestion...Quand je r'ouvre la page,faut que je me log pis ca m'envoie directement dans gestion....Cé pour ca!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Page d'accueil - Les compteurs!!!!   Page d'accueil - Les compteurs!!!! EmptyMer 9 Nov - 17:18

Merci Bob , pour les améliorations et les explications continue ta belle job!

Jo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page d'accueil - Les compteurs!!!!   Page d'accueil - Les compteurs!!!! Empty

Page d'accueil - Les compteurs!!!!
Page 1 sur 1