Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

On prépare l'entre saison

2 participants
AuteurMessage
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

On prépare l'entre saison Empty
MessageSujet: On prépare l'entre saison   On prépare l'entre saison EmptyMer 16 Nov - 22:46

On va devoir diminuer notre masse salarial a l'entre saison et on préparer déja a bouger quelques joueurs.

On va vouloir évidemment rajeunir et diminuer notre masse... soit entrer en transition... ce sera pas une vente de feu on veut rester compétitif et se battre pour faire les séries quand meme...

Voici les joueurs qui seront le plus susceptibles a etre échanger.

LW - Mike Stutzel
RW - Jeff Hoggan
D- Matt Demarchi

sinon on est quand meme ouverta discuter de pleins d'autres bons joueurs comme:

C Patrice Bergeron
LW Benoit Pouliot
LW James Neal
D Ed Campbell
D Marc Staal
G Teemu Lassila.

Donc pour ceux intéresser mais pas pressés... on peut débuter les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: On prépare l'entre saison   On prépare l'entre saison EmptyMer 16 Nov - 23:30

On va jaser....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On prépare l'entre saison   On prépare l'entre saison EmptyJeu 17 Nov - 0:33

Je suis sur qu'il y aurait moyen qu'on fasse quelques trade pour m'aider à court-moyen terme qui taiderait a moyen-long terme. En tête j'aurais Franzen dans un deal pour Bergeron...
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: On prépare l'entre saison   On prépare l'entre saison EmptyJeu 17 Nov - 8:53

McLovin a écrit:
Je suis sur qu'il y aurait moyen qu'on fasse quelques trade pour m'aider à court-moyen terme qui taiderait a moyen-long terme. En tête j'aurais Franzen dans un deal pour Bergeron...

potentiellement intéressant mais je bouge pas Bergeron avant l'entre saison... et ca dépend tjs du prochain contrat de Franzen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On prépare l'entre saison   On prépare l'entre saison EmptyJeu 17 Nov - 9:55

Machiro Suzuko a écrit:
McLovin a écrit:

potentiellement intéressant mais je bouge pas Bergeron avant l'entre saison... et ca dépend tjs du prochain contrat de Franzen

Envoit moi un MP voir ce qui pourrai t'intéresser chez moi !
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: On prépare l'entre saison   On prépare l'entre saison EmptyLun 21 Nov - 18:19

On est aps encore pret a prendre des décisions sur certains joueurs mais on a de bonnes discussions.

Dapres nos discussions préliminaires Jeff Hoggan partira assuremment car il est le joueur le plus en demande.

Sinon on envisage plus de laissé aller Benoit Pouliot et/ou James Neal que Mike Stutzel étant donné la demande.

Meme si la demande est plutot nulle présentement, on aimerait bien conclure une entente pour le vétéran def de 80ov Matt Demarchi le plus rapidement possible. Il risque de partir a rabais donc les intéresser contacter moi et on peut booker un deal pour le 1er jour de l'entre saison!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On prépare l'entre saison   On prépare l'entre saison Empty

On prépare l'entre saison
Page 1 sur 1