Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une idée qui serait folle

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une idée qui serait folle Empty
MessageSujet: Une idée qui serait folle   Une idée qui serait folle EmptyVen 18 Nov - 17:41

Salut Bob,

Je te lance l'idée comme ça, toi qui aime bien ajouté des nouvelles features au site. Je me demandais si c'était dans le domaine du possible d'avoir directement sur le site, l'application pour faire ses lignes. Ça permettrait au DG de faire leurs lignes sans avoir à télécharger le logiciel, comme quand on est sur un autre ordi à l'extérieur.

Je lance ça comme sa, je pense pas que ce soit quelque chose de facile à réaliser par contre... Penses-tu que c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Une idée qui serait folle   Une idée qui serait folle EmptyVen 18 Nov - 17:48

Ça le serait uniquement si STHS le permettrait.

Les fichiers STHS sont cryptés.

Me semble avoir déjà demandé sur le forum STHS ... tu connais surrement la réponse Wink

Mais oui, je serais très content de développer une page web semblable

P.S.
J'avais aussi demandé de pouvoir mettre à jour autre chose que les salaires, contrats et habelités des joueurs. Genre, etre capable de changer l'équipe du joueur ou de changer les finances d'une équipe ou les picks d'une équipe. Bref, n'importe quoi pour permettre plus de flexibilité.
dgflames
Novateur
dgflames

MessageSujet: Re: Une idée qui serait folle   Une idée qui serait folle EmptyVen 18 Nov - 22:34

clé USB Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée qui serait folle   Une idée qui serait folle EmptySam 19 Nov - 1:22

dgflames a écrit:
clé USB Smile

C'est pas une plainte que je formule. C'est simplement une idée que je lance. Je voulais connaître le input de Bob la dessus tout simplement à savoir si c'était faisable !
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Une idée qui serait folle   Une idée qui serait folle EmptySam 19 Nov - 10:06

Sérieux, je n'ai pas pris cela comme une plainte. Désolé si tu as perçu ma réponse ainsi.

Je voulais juste dire que le créateur du STHS est très "protecteur" de ses fichiers.
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Une idée qui serait folle   Une idée qui serait folle EmptySam 19 Nov - 11:45

La ligne est mince... la ligne est mince Fred... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée qui serait folle   Une idée qui serait folle EmptySam 19 Nov - 13:28

bob a écrit:
Sérieux, je n'ai pas pris cela comme une plainte. Désolé si tu as perçu ma réponse ainsi.

Je voulais juste dire que le créateur du STHS est très "protecteur" de ses fichiers.

Non c'était en réponse au DG des Flames qui me dit de me trainer une clé USB. Je sais que tu ne percevais pas ma demande comme une plainte.

On dirait qu'on marche sur des oeufs quand la ligne est aussi mince ! Razz
dgflames
Novateur
dgflames

MessageSujet: Re: Une idée qui serait folle   Une idée qui serait folle EmptySam 19 Nov - 20:53

je n'ai jamais dit que tu te plaignais lol...

je t'ai donner une suggestion Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée qui serait folle   Une idée qui serait folle EmptyDim 20 Nov - 11:34

dgflames a écrit:
je n'ai jamais dit que tu te plaignais lol...

je t'ai donner une suggestion Laughing

Ouais mais cé sa, le but c'est pas que je puisse faire mes lignes sur nimporte quel ordi. Le but c'était de soumettre une idée folle à Bob vu qu'il aime ajouter des nouvelles features.
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Une idée qui serait folle   Une idée qui serait folle EmptyDim 20 Nov - 12:45

Des oeufs tu disait Fred ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une idée qui serait folle   Une idée qui serait folle EmptyDim 20 Nov - 16:56

dgcanucks a écrit:
Des oeufs tu disait Fred ? lol!

hahaha

Je sens une rivalité naître entre le Canucks et les Jets...... Dommage qu'on ne s'affronte pas souvent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée qui serait folle   Une idée qui serait folle Empty

Une idée qui serait folle
Page 1 sur 1