| Une idée qui serait folle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une idée qui serait folle Ven 18 Nov - 17:41 | |
| Salut Bob,
Je te lance l'idée comme ça, toi qui aime bien ajouté des nouvelles features au site. Je me demandais si c'était dans le domaine du possible d'avoir directement sur le site, l'application pour faire ses lignes. Ça permettrait au DG de faire leurs lignes sans avoir à télécharger le logiciel, comme quand on est sur un autre ordi à l'extérieur.
Je lance ça comme sa, je pense pas que ce soit quelque chose de facile à réaliser par contre... Penses-tu que c'est faisable ? |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Une idée qui serait folle Ven 18 Nov - 17:48 | |
| Ça le serait uniquement si STHS le permettrait. Les fichiers STHS sont cryptés. Me semble avoir déjà demandé sur le forum STHS ... tu connais surrement la réponse Mais oui, je serais très content de développer une page web semblable P.S. J'avais aussi demandé de pouvoir mettre à jour autre chose que les salaires, contrats et habelités des joueurs. Genre, etre capable de changer l'équipe du joueur ou de changer les finances d'une équipe ou les picks d'une équipe. Bref, n'importe quoi pour permettre plus de flexibilité. | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Une idée qui serait folle Ven 18 Nov - 22:34 | |
| clé USB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée qui serait folle Sam 19 Nov - 1:22 | |
| - dgflames a écrit:
- clé USB
C'est pas une plainte que je formule. C'est simplement une idée que je lance. Je voulais connaître le input de Bob la dessus tout simplement à savoir si c'était faisable ! |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Une idée qui serait folle Sam 19 Nov - 10:06 | |
| Sérieux, je n'ai pas pris cela comme une plainte. Désolé si tu as perçu ma réponse ainsi.
Je voulais juste dire que le créateur du STHS est très "protecteur" de ses fichiers. | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Une idée qui serait folle Sam 19 Nov - 11:45 | |
| La ligne est mince... la ligne est mince Fred... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée qui serait folle Sam 19 Nov - 13:28 | |
| - bob a écrit:
- Sérieux, je n'ai pas pris cela comme une plainte. Désolé si tu as perçu ma réponse ainsi.
Je voulais juste dire que le créateur du STHS est très "protecteur" de ses fichiers. Non c'était en réponse au DG des Flames qui me dit de me trainer une clé USB. Je sais que tu ne percevais pas ma demande comme une plainte. On dirait qu'on marche sur des oeufs quand la ligne est aussi mince ! |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Une idée qui serait folle Sam 19 Nov - 20:53 | |
| je n'ai jamais dit que tu te plaignais lol... je t'ai donner une suggestion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée qui serait folle Dim 20 Nov - 11:34 | |
| - dgflames a écrit:
- je n'ai jamais dit que tu te plaignais lol...
je t'ai donner une suggestion Ouais mais cé sa, le but c'est pas que je puisse faire mes lignes sur nimporte quel ordi. Le but c'était de soumettre une idée folle à Bob vu qu'il aime ajouter des nouvelles features. |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Une idée qui serait folle Dim 20 Nov - 12:45 | |
| Des oeufs tu disait Fred ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une idée qui serait folle Dim 20 Nov - 16:56 | |
| - dgcanucks a écrit:
- Des oeufs tu disait Fred ?
hahaha Je sens une rivalité naître entre le Canucks et les Jets...... Dommage qu'on ne s'affronte pas souvent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée qui serait folle | |
| |
|
| |
| Une idée qui serait folle | |
|