Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La course au 50 buts de Vanek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptyMar 22 Nov - 17:32

Vanek a présentement 41 buts et il a besoin de 50 buts pour gagner sa commandite.

Il reste 15 parties à la saison pour obtenir 9 buts. Les chances sont minces mais c'est possible.

À Tampa, on y croit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptyMar 29 Nov - 17:18

Vanek a marqué 3 buts en 6 parties depuis le dernier article.
Il doit maintenant en marquer 6 en 9 parties
C'MON MAN Cool
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptyMar 29 Nov - 22:38

Kyle Chipchura sera le premier avec 50 buts, il en a présentement 47
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptyMar 29 Nov - 22:48

Si Slater n'avais pas manquer 2 parties, ils serait pê encore dans la course (il a 42 buts).

Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptyMer 30 Nov - 10:39

Mike Stutzel des Sharks a aussi 42 buts présentements... on est plsu que satisfait de sa saison. Non il n'attendra pas le 50 mais un 45 et on serait tres content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptyJeu 1 Déc - 23:18

Vanek vient de marquer 3 buts dans les 2 dernières parties.
Il en a maintenant 47.
Il est maintenant notre seul espoir pour nos commandites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptySam 3 Déc - 13:20

Un autre but hier. Il en a 48 maintenant. Il a besoin de 2 buts en 5 parties. Toute l'organisation est derrière toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptySam 3 Déc - 14:27

À moins d'une catastrophe ça devrait être atteint!

ENTK C'est intéressant à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptySam 3 Déc - 15:11

En effet, Guy, je vais toujours voir lorsqu'il y a un nouveau message......moi aussi, je trouve cela très intéressant.......quasiment pour un point...LOL Smile))))

Hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptySam 3 Déc - 20:37

Dg Flyers a écrit:
En effet, Guy, je vais toujours voir lorsqu'il y a un nouveau message......moi aussi, je trouve cela très intéressant.......quasiment pour un point...LOL Smile))))

Hugues dg flyers

C'est certain que je ne dirais pas non car je ne suis pas du genre à écrire des articles. Je suis content de voir que ma course au Rocket et à ma commandite est suivi par plusieurs d'entre vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptySam 3 Déc - 21:22

Salut Pat,

C'est sur que c'est intéressant de suivre la course aux 50 buts de Vanek car c'est un plateau très prestigieux les 50 buts !

De plus, dans son cas, je trouve qu'il y a eu une amélioration spectaculaire de sa production cette année (48b-46a 94 pts en 74g vs 25b-20a 45pts en 79 g l'an passé).

Si tu veux te débarasser de salaire l'an prochain, je crois que nous serions tous intéressé à l'avoir dans notre club !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptyLun 5 Déc - 17:33

49 buts
Il manque 1 but en 4 parties.
LÂCHE PAS THOMAS. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptyMer 7 Déc - 16:30

2 parties sans but pour Vanek. Il lui faut absolument 1 but dans une des 2 dernières parties. Ça serait bien ce soir afin que je puisse passer à autre chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptyMer 7 Déc - 17:27

check ben ca.

blessure après 1 seconde de jeu et out pour 2 games.


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptyJeu 8 Déc - 15:01

Enfin, 50 buts.
Je revais de ce moment là depuis longtemps. Il aura fallu attendre jusqu'à l'avante dernier match de la saison pour atteindre cet objectif tout à fait hors du commun.
Je suis bien content d'avoir 2 000 000 de plus aujourd'hui. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptyJeu 8 Déc - 15:43

ouais...c'est tentant de t'en demander un peu Smile)))

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek EmptyJeu 8 Déc - 19:38

c'est bien méritée... ce,st difficile d'avoir un joueur qui atteint les 50 buts et j'aurais pas parier sur Vanek avec le Lightning qui n'était pas réputée pour un gros style de jeu offensif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course au 50 buts de Vanek Empty
MessageSujet: Re: La course au 50 buts de Vanek   La course au 50 buts de Vanek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au 50 buts de Vanek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des buts ... vous avez dit des buts .....
» Vanek ne nous manquait pas mais...
» Vanek à Mtl
» Vanek est en feu!!
» La résurection de Thomas Vanek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: