Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ballotage/retourner els gars a 63ov

3 participants
AuteurMessage
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

Ballotage/retourner els gars a 63ov Empty
MessageSujet: Ballotage/retourner els gars a 63ov   Ballotage/retourner els gars a 63ov EmptyDim 27 Nov - 18:02

On avait parler d'un possible reglement... qui serait que les joueurs de moins de 1 million de contrat... qui sont soumit au ballotage et non-réclamer... pourrait etre diminuer a 63ov pour pouvoir retourner dans les minueres....

on reglerait un peu un probleme du trop rgand nombre de joueurs pro et du trop grand nombre de rachats de contrats en cours de saison... en plus de regarnir un peu les mineures qui manquent un peu en nombre de joueurs notammenet a la defense et dans les buts.

Va-ton allé de lavant avec ce reglement pour la prochaine saison???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballotage/retourner els gars a 63ov   Ballotage/retourner els gars a 63ov EmptyDim 27 Nov - 18:55

Je suis d'accord qu'il est un problème que de devoir racheter des gars au cours de la saison. Par contre, je ne suis pas sur que de jouer avec les cotes soit la bonne solution.

Une alternative que je verrais serait qu'un gars qui gradu pourrait être renvoyé dans les mineurs en passant par le ballotage une fois mais qu'il n'y ait pas de limite d'ov pour le farm !!
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Ballotage/retourner els gars a 63ov   Ballotage/retourner els gars a 63ov EmptyDim 27 Nov - 19:16

McLovin a écrit:
Je suis d'accord qu'il est un problème que de devoir racheter des gars au cours de la saison. Par contre, je ne suis pas sur que de jouer avec les cotes soit la bonne solution.

Une alternative que je verrais serait qu'un gars qui gradu pourrait être renvoyé dans les mineurs en passant par le ballotage une fois mais qu'il n'y ait pas de limite d'ov pour le farm !!

jaurait souhaiter ca aussi... une fosi les gars a 67ov... ils peuvent pu monter en ov... doivent etre monter dans le pro... par contre sils passent ensuite au ballotage sans etre réclamer... ils peuvent etre redescendus farm...garder leur cote sans possibilités de remonter.

Mais je coris que la direction de la ligue n'aiment pas loption car elles veut pas que le farm soit dominer par des ''vétérans''

Entk a suivre mais ce serait le fun davoir une directive clair a ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballotage/retourner els gars a 63ov   Ballotage/retourner els gars a 63ov EmptyDim 27 Nov - 19:36

Machiro Suzuko a écrit:
McLovin a écrit:

jaurait souhaiter ca aussi... une fosi les gars a 67ov... ils peuvent pu monter en ov... doivent etre monter dans le pro... par contre sils passent ensuite au ballotage sans etre réclamer... ils peuvent etre redescendus farm...garder leur cote sans possibilités de remonter.

Mais je coris que la direction de la ligue n'aiment pas loption car elles veut pas que le farm soit dominer par des ''vétérans''

Les vétérans finissent toujours par descendre anyway donc le farm ne serait pas dominer par eux. Il serait dominer par les gars borderline pro.... et ces gars là finissent toujours par monter pro un moment donné quand les équipes en ont besoin !
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Ballotage/retourner els gars a 63ov   Ballotage/retourner els gars a 63ov EmptyDim 27 Nov - 21:10

McLovin a écrit:
Machiro Suzuko a écrit:
McLovin a écrit:

Les vétérans finissent toujours par descendre anyway donc le farm ne serait pas dominer par eux. Il serait dominer par les gars borderline pro.... et ces gars là finissent toujours par monter pro un moment donné quand les équipes en ont besoin !

Les vétérans descendent juste a 30 ans... donc =on aurait plus de gars de 25-29 dans le range de joueurs forts dans les mineures... ce qui est tout de meme tres réalistes avec la réalité... je suis d'accord avec ce que tu dis mais les dirigeants aimaient pas trop ca.
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Ballotage/retourner els gars a 63ov   Ballotage/retourner els gars a 63ov EmptyLun 28 Nov - 9:25

IL va y a voir des changements mais je ne peux pas les divulger présentement. Je dois encore en jaser avec Guy.
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Ballotage/retourner els gars a 63ov   Ballotage/retourner els gars a 63ov EmptySam 17 Déc - 18:14

bob a écrit:
IL va y a voir des changements mais je ne peux pas les divulger présentement. Je dois encore en jaser avec Guy.

C'est décider????

On négocie transaction présentement mais c'est pas mal important comme détail pour évter les problemes de 23 joueurs pro et de rachat de contrat.... si l'on peut envoyer au ballotage et descendre des gars non-réclamer ca faitune bonne différence au lieu e les racheter??
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Ballotage/retourner els gars a 63ov   Ballotage/retourner els gars a 63ov EmptySam 17 Déc - 19:34

Personnellement j'aime mieux l'idée du rerate négatif aux Unasigned

J'aime vraiment pas l'idée de jouer sur les OV autre que par les rerates.
https://nhlsq.1fr1.net
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Ballotage/retourner els gars a 63ov   Ballotage/retourner els gars a 63ov EmptySam 17 Déc - 19:55

GuyBruins a écrit:
Personnellement j'aime mieux l'idée du rerate négatif aux Unasigned

J'aime vraiment pas l'idée de jouer sur les OV autre que par les rerates.

bah tu renvoit les gars a 63ov par un processus aléatoire.... si personne le prend au ballotage c'est parce que yé pas assez bon pour etre pro donc y devrait etre farm.... on devrait pas etre obliger de toujours racheter des contrats dans ces situations la. (je dis on mais ca inclut tout les DGs de la ligue car moi personnellement jai pas encore racheter un contrat dans cette situation)
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Ballotage/retourner els gars a 63ov   Ballotage/retourner els gars a 63ov EmptySam 7 Jan - 13:07

des nouvelles sur ce dossier???

Avec les nombreuses équipes qui ont un surplus de joueurs... ca va grandement impacter le marché si on décide d'aller de l'avant ou non avec cette solution
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Ballotage/retourner els gars a 63ov   Ballotage/retourner els gars a 63ov EmptyDim 8 Jan - 10:22

La ligue va "recotter" à la baisse les joueurs qui ne sont pas été éligible à une recotte (moins de 41 parties) et qui sont dans les unassigned.

Je vais donner plus de détails cette semaine.
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Ballotage/retourner els gars a 63ov   Ballotage/retourner els gars a 63ov EmptyDim 8 Jan - 10:58

bob a écrit:
La ligue va "recotter" à la baisse les joueurs qui ne sont pas été éligible à une recotte (moins de 41 parties) et qui sont dans les unassigned.

Je vais donner plus de détails cette semaine.

donc en cours de saison pour les joueurs sous contrat ce sera impossible c'est ca?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballotage/retourner els gars a 63ov   Ballotage/retourner els gars a 63ov Empty

Ballotage/retourner els gars a 63ov
Page 1 sur 1