| Les Bruins transigent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Les Bruins transigent Lun 28 Nov - 20:04 | |
| On a été chercher du farm aujourd'hui.
Premièrement on a acheté Greg Zanon des Jets pour 300 000$
Ensuite Jeff Genovy quitte vers Anaheim en retour de Gleason Fournier, John Curry et Andrej Nestrasil
3 joueurs qui aideront beaucoup plus le farm que le Pro .... | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Lun 28 Nov - 20:16 | |
| Nous on est toujours en train d'essayer de refaire l'équipe pro pour l'an prochain. Le farm va suivre pour les années à suivre. On préfère commencer par le pro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Lun 28 Nov - 22:13 | |
| On a aucune chance dans le farm cette année, pas beaucoup de jeune à faire graduer. Donc le move pour le 300 000 était de mise ! |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Lun 28 Nov - 22:39 | |
| le Gordon Bombay fait dure en maudit... avec un nombre de joueurs que l'on peut compter sur 1 main!
Genovy aidera les Ducks mais on a payer beaucoup pou rlavoir surtout étant donné el manque de profondeur du club... | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Lun 28 Nov - 22:49 | |
| Oui mais comme j'ai dit, je me fou un peu de mon gordon Bombay pour l'instant. Par contre, à l'entre-saison j'ai l'intention d'acheter des joueurs farm de plusieurs équipe pour ramener un club complet ou presque dans mon farm. | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Mar 29 Nov - 13:23 | |
| Je viens de remarquer cela et je crois que ce deal n'aura jamais du être accepté. La raison est simple, on a un réglement qui stipule : "Un minimum de 30 joueurs et un maximum de 50 joueurs doivent être maintenu dans l'organisation (club pro + club ferme). "Bref, avec cet échange, les Ducks ne respectent plus ce réglement. Refusé!!!!! Désolé Guy mais tu devras faire l'échange à l'entre saison et trouvé ailleurs un moyen de renforcir ton farm | |
|
| |
dg-ducks Artiste
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Mar 29 Nov - 13:39 | |
| Jai hunter qui sajoute ce soir | |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Mar 29 Nov - 13:42 | |
| - dg-ducks a écrit:
- Jai hunter qui sajoute ce soir
Va-t-il rester des joueurs dans ton équipe. UnknowPlayer va avoir un osti de chiffe. | |
|
| |
dg-ducks Artiste
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Mar 29 Nov - 13:49 | |
| Il va peut etre reussie a finir premier pointeur lan prochain | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Mar 29 Nov - 14:25 | |
| Bon bon Bob commence déjà a avoir peur pour ses nordiques Ducks a 3 simules pour rectifier la situation... Oublie pas que j'ai écris la moitié des règlements alors ça va etre dur de m'en passer une | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Mar 29 Nov - 14:26 | |
| - GuyBruins a écrit:
- Bon bon Bob commence déjà a avoir peur pour ses nordiques
Ducks a 3 simules pour rectifier la situation... Oublie pas que j'ai écris la moitié des règlements alors ça va etre dur de m'en passer une Vous avez chacun écrit la moitié des règlements. Le hic, c'est que vous avez tous les deux écrit la même moitié ,,, différemment. l'autre moitié reste à écrire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Mar 29 Nov - 15:33 | |
| |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Mar 29 Nov - 16:11 | |
| Ducks n'a qu'a signer des UFA Farm a chaque simule pour les 3 prochaines et il sera ok.
Ya plusieurs bons LWs de 28ans 40-45 ov de disponible!! Bon dépistage! | |
|
| |
dg-ducks Artiste
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Mar 29 Nov - 16:46 | |
| Avec hunter je tombe a 30 | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Les Bruins transigent Mar 29 Nov - 17:09 | |
| pe mieux de signer un Kozevnikov ou autre quand meme au cas ou! cest quand meme meilleur qu'un joueur unknown! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bruins transigent | |
| |
|
| |
| Les Bruins transigent | |
|