Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problème avec le règlement erreur d'alignement

Aller en bas 
+2
Dgcoyotes
dgcanucks
6 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Problème avec le règlement erreur d'alignement Empty
MessageSujet: Problème avec le règlement erreur d'alignement   Problème avec le règlement erreur d'alignement EmptyVen 9 Déc - 11:42

Durant ma course aux séries contre les predz, je vérifiais ses lignes afin de vérifier si le tout était conforme.

Cependant, il y a eu plusieurs erreurs d'alignement de sa part.

La plus flagrante était celle-ci : Blake Robson, un centre mauvais de 60 ov qui jouais 2 fois sur les 3 premiers trios.

Je n’ai pas dénoncé cette situation car je trouve qu’étant donné qu’il est mauvais, il pouvait m’aider à ce que les predz perdent.

Mais l’histoire c’est que pendant qu’il faisait cela, ses 2 joueurs blessés pouvaient reprendre du CD.

Donc, je sais qu’avant on punissait le meilleur joueur à cause des erreurs d’alignement et c’était un peu sévère pour un club. Je trouve que punir le joueur fautif, dans ce cas, n’est pas une vraie sanction pour le dg fautif car cela lui a permis de reposer ses meilleurs éléments.

Je tourne la situation au ridicule mais à mettons que tout mes rw sont blessés ou épuisés, je monte une bouette farm que je fais jouer RW sur toutes les lignes et je m’en fou qu’il soit suspendu.

Donc, je crois que cela est à revoir mais je n’ai pas de solution à proposer pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Problème avec le règlement erreur d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le règlement erreur d'alignement   Problème avec le règlement erreur d'alignement EmptyVen 9 Déc - 11:58

Peu-etre que nous pourrions suspendre le 2 ieme meilleur a cette position si le joueur est un joueur des farms. De même, on peut dire que se n'est pas trop sévère et cela peu avoir un impact
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Problème avec le règlement erreur d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le règlement erreur d'alignement   Problème avec le règlement erreur d'alignement EmptyVen 9 Déc - 11:59

dgcanucks a écrit:
Durant ma course aux séries contre les predz, je vérifiais ses lignes afin de vérifier si le tout était conforme.

Cependant, il y a eu plusieurs erreurs d'alignement de sa part.

La plus flagrante était celle-ci : Blake Robson, un centre mauvais de 60 ov qui jouais 2 fois sur les 3 premiers trios.

Je n’ai pas dénoncé cette situation car je trouve qu’étant donné qu’il est mauvais, il pouvait m’aider à ce que les predz perdent.

Mais l’histoire c’est que pendant qu’il faisait cela, ses 2 joueurs blessés pouvaient reprendre du CD.

Donc, je sais qu’avant on punissait le meilleur joueur à cause des erreurs d’alignement et c’était un peu sévère pour un club. Je trouve que punir le joueur fautif, dans ce cas, n’est pas une vraie sanction pour le dg fautif car cela lui a permis de reposer ses meilleurs éléments.

Je tourne la situation au ridicule mais à mettons que tout mes rw sont blessés ou épuisés, je monte une bouette farm que je fais jouer RW sur toutes les lignes et je m’en fou qu’il soit suspendu.

Donc, je crois que cela est à revoir mais je n’ai pas de solution à proposer pour l’instant.

mais si c'Est un pas bon joueur c'Est punitif quand meme car tu payes le salaire d'un joueur de plus pendant la suspension et dans ton cas ca oblige a toruver une autre solution ensuite...

Dans le cas de Robson meme si cétait pas un bon joueur tu aurais pu denoncer pareil voyant quil avait déja des blessés et peu de profondeur ca lautre obliger le rappel dun autre joueur et il doi payer plus de salaires.... moi je trouve que le systeme présent est bien mieux que celui de suspendre le plus haut OV qui nétait pas necessairement le meilleur joueur.

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Problème avec le règlement erreur d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le règlement erreur d'alignement   Problème avec le règlement erreur d'alignement EmptyVen 9 Déc - 12:08

Sincèrement Mathieu, moi j'ai même plus le goût de me casser la tête avec les règlements.

Je trouve ça très dur et très démotivant cet aspect. Déjà que j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la ligue depuis un bout, que prendre une soirée à analyser un point qui fait 50% contre et 50% pour et bien pour moi c'est une soirée perdu où j'avais beaucoup mieux à faire.

C'est normal que les dgs donnent leurs opinions et c'est même très utile d'avoir plusieurs têtes qui analysent les trucs mais ce que je remarque c'est que malheureusement c'est pas souvent analyser dans tous les sens.

Donc tout ça pour dire que j'ai même plus vraiment le goût de me casser la tête à trouver des solutions au niveau NHLSQ et ça date pas de hier ça. Mettons que cette saison je ne me suis pas trop impliqué au niveau amélioration et ça m'a enlevé beaucoup de frustrations et j'y ai repris du plaisir à me concentrer sur mon club. Je suis certain que JF (wings) sait de quoi je parle Wink

Donc étant donné que j'ai un proverbe personnel qui dit:

Chiâler c'est pour les lâches mais trouver une solution c'est pour les braves....

Voilà ma solution: Pourquoi ne pas monter un comité qui serait chargé à la demande de Bob de se pencher sur un aspect. Ensuite le comité revient avec des idées de solution ou tout simplement avec la solution. Ensuite on la propose aux autres Dgs et la direction s'occupe de l'appliquer.

Je vous jure que vous allez comprendre ce dont je viens de parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Problème avec le règlement erreur d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le règlement erreur d'alignement   Problème avec le règlement erreur d'alignement EmptyVen 9 Déc - 12:12

GuyBruins a écrit:
Sincèrement Mathieu, moi j'ai même plus le goût de me casser la tête avec les règlements.

Je trouve ça très dur et très démotivant cet aspect. Déjà que j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la ligue depuis un bout, que prendre une soirée à analyser un point qui fait 50% contre et 50% pour et bien pour moi c'est une soirée perdu où j'avais beaucoup mieux à faire.

C'est normal que les dgs donnent leurs opinions et c'est même très utile d'avoir plusieurs têtes qui analysent les trucs mais ce que je remarque c'est que malheureusement c'est pas souvent analyser dans tous les sens.

Donc tout ça pour dire que j'ai même plus vraiment le goût de me casser la tête à trouver des solutions au niveau NHLSQ et ça date pas de hier ça. Mettons que cette saison je ne me suis pas trop impliqué au niveau amélioration et ça m'a enlevé beaucoup de frustrations et j'y ai repris du plaisir à me concentrer sur mon club. Je suis certain que JF (wings) sait de quoi je parle Wink

Donc étant donné que j'ai un proverbe personnel qui dit:

Chiâler c'est pour les lâches mais trouver une solution c'est pour les braves....

Voilà ma solution: Pourquoi ne pas monter un comité qui serait chargé à la demande de Bob de se pencher sur un aspect. Ensuite le comité revient avec des idées de solution ou tout simplement avec la solution. Ensuite on la propose aux autres Dgs et la direction s'occupe de l'appliquer.

Je vous jure que vous allez comprendre ce dont je viens de parler Razz

Moi je vote pour pour que Mathieu "Shanahan" Charron s'occupe des suspensions...
Avec vidéo pour expliquer sa décision.

PS ... Pas de passes droit pour les Bruins comme dans la NHL
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Problème avec le règlement erreur d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le règlement erreur d'alignement   Problème avec le règlement erreur d'alignement EmptyVen 9 Déc - 12:26

moi perso je trouve le règlement correct ainsi, comme mon collègue je crois que d'avoir un joueur de plus sur la masse est déjà une bonne punition.

et je crois que c'est au DG impliqué dans le match qui doit surveiller l'alignement de l'équipe adverse et non un comité ou Guy comme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec le règlement erreur d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le règlement erreur d'alignement   Problème avec le règlement erreur d'alignement EmptyVen 9 Déc - 19:25

Moi les comités sa me pue au nez.... à moins que j'en fasse parti ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le règlement erreur d'alignement Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le règlement erreur d'alignement   Problème avec le règlement erreur d'alignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le règlement erreur d'alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les UFA???
» Erreur
» Problème avec le rerate
» Erreur
» Problème avec la taxe de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Questions-
Sauter vers: