Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

jai besoin dexplication

2 participants
AuteurMessage
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

jai besoin dexplication Empty
MessageSujet: jai besoin dexplication   jai besoin dexplication EmptySam 17 Déc - 13:52

Suite au congediement de margin, jai besoin de savoir pourqoo le prochain coach du canadien devrait etre bilingue. Je lis a peu pres partout que c'est une honte pour montreal que son remplacanr par interim ne parle francais. Ceque je ne comprend est le fait que le coach est la pour aprler a ses joueurs et non au partisans. Pk il aurait besoin de parler francais. Pk eliminer tout les coach anhlophones. On perd plein De bon coach.si vous avezla reponse reponder moi stp.

P.S ne me dite pas que c'est a cause qu'on vit au quebec ce n'est pas une bonne excuse. On a elu plein d'anglophone au liberal donc. Loll
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

jai besoin dexplication Empty
MessageSujet: Re: jai besoin dexplication   jai besoin dexplication EmptyDim 18 Déc - 21:49

De mon côté, je vois que partout ailleurs il y a de bons coach aussi bilingue, de bons petits québekers! Pourquoi qu'on continuerait pas à leur donner une première chance, en autant d'en avoir un qui en vaut vraiment la peine. Faut pas s'arrêter à ça, mais faut pas faire exprès non plus. à talent égal, pourquoi repêcher un russe au lieu d'un québécois ou d'un canadien franco!

On s'en reparle au hockey mardi soir!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org

jai besoin dexplication
Page 1 sur 1