Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Spiders/Cogneurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs EmptyVen 23 Déc - 23:20

Après une 2e séries consécutive qui se termine en 7 parties, les Cogneurs affronteront les ''spareribs'' en demi-finale farm.

Nous sommes très content du retour de notre joueur tout étoile Jesse Joensuu qui sera de retour pour la 3e partie de la série et ce, après 3 mois d'absence (40 de CD à ce moment).

Nous comptons sur nos succès en saison contre ces même spiders afin de passer à l'étape suprême What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Re: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs EmptyVen 23 Déc - 23:32

Une séries très compétitive s'annonce. Les Cogneux ont présentement un premeir trio qui fait ravage en séries... les Spiders sont moisn explosifs mais ont tout de meme quelques éléments cles et une tres bnne profondeur.

Les Spiders ont aussi un bon mélange de vétérans/junes alors que les Cogneurs sont tres tres jeunes sans expérience...

On s'attend a une série chaudement disputé entre les 2 meilleurs clubs farms de la saison. D'ailleurs nous avons un top4 des 4 meilleurs clubs farms de la saison il ny a eu aucune surprise en série pour le final four.



Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Re: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs EmptyMer 4 Jan - 15:47

Les Cogneurs ont tenu une pratique ce matin à l'aréna du club farm des Sharks afin de s'acclimater à l'ambiance chaude de San Jose.

La pratique s'est tenu dans un climat décontracté. Au menu : pratique des slashings, coups de patin dans les mollets et descentes du coude.

La star du club, Jesse Joensuu, pratiquais avec un chandail mauve. Il sera donc sur la passerelle pour le match de ce soir et sera probablement de retour pour le match 3 à Vancouver et ce, après 3 mois d'absence.

Nous avons donc bien hâte à la reprise des activités !
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Re: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs EmptyMer 4 Jan - 18:38

a noter que les Spiders jouent a San Francisco... qui est tout de meme tres pret de San Jose...
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Re: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs EmptyVen 6 Jan - 14:23

Après un premier match fou perdu 7 à 5, le deuxième s'est soldé par une 2e défaite consécutive 3 à 2.

Nous retournons donc à la maison en déficit 0-2 mais nous comptons sur le retour de notre meilleur joueur pour affronter les spiders ce soir dans le 3e match.

Une victoire est la seule option...
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Re: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs EmptyVen 6 Jan - 17:40

Les Spiders utilisent vraiment toute leur profondeur et ca paye jusqu'ici menant 2-0 . Les performances de vétérans dans la trentaine comme Damian Surma et Christoph Brandner sont une grande raison du succes du club en séries jusqu'ici.

Du coté des Canucks on mise plus sur un gros trio qui a été tenue pas mal a l'écart jusqu'ici...voyont voir si le retour de Joenssu fera changer la donne
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Re: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs EmptySam 7 Jan - 11:14

Mathieu n'est pas aussi bavard qu'à l'habitude... ses cogneurs sont à bout de souffle après 2 longues séries.

Dire qu'il pensait savoir comment battre les Spiders, du moins, il s'en ventait au bureau!!!!

L'expérience rentre dans le corps comme on dit. L-S est probablement le dg le plus expérimenté de la ligue alors il a déjà vu neiger...

Le petit dg Mathieu a encore des croutes à manger lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Re: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs EmptySam 7 Jan - 13:10

Les Spiders menent maintenant 3-0 avec un autre gain serré.

On espere pouvoir terminer le plus tot possible.

La différence dans la série semble etre au niveau de la profondeur... les Spiders réussissent a gagner avec aucun joueur qui joue 20 minutes ou plus tandis que les Cogneurs ont employés 5 joueurs durant 20 minutes ou plus... on croit aussi que les jeunes défenseurs des Cogneurs ont dla misere a suivre le rythme!
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Re: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs EmptyLun 9 Jan - 21:03

3e partie de suite finissant par un but et s'en est fini des Cogneurs.

Comme le disait LS, l'équipe repose sur 4-5 joueurs et ils ont été menotté dans cette courte série.

De plus, les jeunes défenseurs manquent un peu d'expérience.

Je crois qu'un ou deux vétérans aurait bien aider le club à se rendre à l'ultime confrontation.

Bravo aux Spiders et bonne chance à eux pour représenter notre conférence (surtout contre le gagnant nordiques et canadiens beta. Deux clubs surévalués).
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Re: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs EmptyLun 9 Jan - 21:33

dgcanucks a écrit:
Je crois qu'un ou deux vétérans aurait bien aider le club à se rendre à l'ultime confrontation.

Tiens tiens... me semble que le discours est différent APRÈS les séries qu'AVANT hehehehe

Les Nordiques sont peut être surévalués mais le dg a au moins eu le "guts" d'amener du renfort aux Nordiques pour les séries. Rizk, Swansson, Hakewill, Brouwer, Dupuis sont 5 jours acquis à la dernière minute et jusqu'ici, les Nordiques s'en tirent popire même qu'ils donnent des maux de tête aux gros canons des Canadiens Beta.

Les Nordiques sont à 2 victoires de défendre leur titre de Champion en Finale.

Je me demande si cela serait une première d'avoir les 2 clubs de la même organisation en Finale?

Des fois, en tant que Président, je me demande si c'est mauvais pour la ligue d'être là? D'un autre côté, j’investis beaucoup de temps et mon travail porte fruit. Aussi, je suis encore bien loin des 9 participations à la grande Finale sur 11 saisons que le dg Éric Lauzon a réussi. Sur ces 11 années et 9 finales, il a gagné la coupe à 5 reprises.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Re: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs EmptyLun 9 Jan - 22:05

bob a écrit:
dgcanucks a écrit:
Je crois qu'un ou deux vétérans aurait bien aider le club à se rendre à l'ultime confrontation.

Je me demande si cela serait une première d'avoir les 2 clubs de la même organisation en Finale?

Des fois, en tant que Président, je me demande si c'est mauvais pour la ligue d'être là? D'un autre côté, j’investis beaucoup de temps et mon travail porte fruit. Aussi, je suis encore bien loin des 9 participations à la grande Finale sur 11 saisons que le dg Éric Lauzon a réussi. Sur ces 11 années et 9 finales, il a gagné la coupe à 5 reprises.

En plus d'être archi-mauvais pour la ligue, notre predz essaye de se trouver des excuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Re: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs EmptyMar 10 Jan - 0:07

Inquiétez vous pas je l'ai à l'oeil, les seul club que je ne veux pas voir gagner la coupe c'est les Sabres et les Nordiques.....malheureusement j'ai pas réussi à arrêter ni un ni l'autre mais je vais en faire une mission pour l'an prochain!! surtout que les Nordiques ont passés le Polar Bear à cause d'erreur de rerate qui a fait monter notre goaler vedette Pro.....c'est Louche....je vais le garder à l'oeil celui-là avec ses Rerates.... cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Re: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs EmptyMar 10 Jan - 8:08

GuyBruins a écrit:
Isurtout que les Nordiques ont passés le Polar Bear à cause d'erreur de rerate qui a fait monter notre goaler vedette Pro.....c'est Louche....je vais le garder à l'oeil celui-là avec ses Rerates.... cyclops cyclops cyclops


MOI AUSSI !

J'aurais Jonathan Quick dans les buts si c'était pas de la recotte farm de cul :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiders/Cogneurs Empty
MessageSujet: Re: Spiders/Cogneurs   Spiders/Cogneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiders/Cogneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIDERS / COGNEURS
» Cogneurs vs Almost
» Les Cogneurs vs 666's
» Cogneurs vs Rampages
» Cogneurs/Casseurs Flotteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: