Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demarchi et Svitov...Bye bye!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demarchi et Svitov...Bye bye!!! Empty
MessageSujet: Demarchi et Svitov...Bye bye!!!   Demarchi et Svitov...Bye bye!!! EmptyJeu 19 Jan - 12:17

En effet, on vient de libérer 10M de dollars.......

ils partent pour la ville de hockey.....Montréal.....

en retour, nous obtenons, 2e choix Mtl, Eminger, un def, de 73ouv pour remplacer demarchi, 1M...pour booster le camp d'un joueur...et surtout, Phil Kessel..un centre pour remplacer Svitov...

Bref, nous échangeons à perte, car demarchi nous à couté 1er et anisimov.....

Bref, nous sommes content d'obtenir Kessel.....et meme s'il a déjà eu un camp...nous sommes tres tenté de le rebooster avec un 2e camp, puisque nous avons pret de 4M dans nos coffres....

Merci au dg des Canadiens...merci au dg des devils pour les négo, merci au dg des Leafs, pour son effort, merci au dg Ottawa, pour le défourrage si j'avais été pris, merci au dg des Jackets pour son offre pour Burns car avoir été pris, je te l'aurais envoyé...mais je tenais a avoir un bon rw.....

Bref, les discussions ne sont pas encore terminé.....car je dois être au alentour de 54M de masse..je vais attendre de voir la mise à jour de mes échanges.............

C'était le quotidien de philadelphie....

PS...Streit est toujours dispo...........vite....
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Demarchi et Svitov...Bye bye!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarchi et Svitov...Bye bye!!!   Demarchi et Svitov...Bye bye!!! EmptyJeu 19 Jan - 12:22

De notre côté,

on se retrouvait en bas du plancher et on avait en masse de place et deux besoins criants: Un premier centre pour protéger le développement de Sidorenko et Carter. Et un défenseur numéro 1-2 pour protéger Peckham et Alzner qui vont avoir des camps cette saison.

On se rajoute 8M de masse ... mais on va avoir 39 ou 40 M de masse.

Kessel est une bonne perte , mais faut quand même payer qqchose pour avoir des joueurs !

Merci à Hugues pour les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Demarchi et Svitov...Bye bye!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarchi et Svitov...Bye bye!!!   Demarchi et Svitov...Bye bye!!! EmptyJeu 19 Jan - 12:49

Ouf Demarchi aurait été tres bon pour les flyers... cest plate a cause de la masse mais les flyers se raffaiblisse sur celle-la... et le CH se renforcit évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demarchi et Svitov...Bye bye!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarchi et Svitov...Bye bye!!!   Demarchi et Svitov...Bye bye!!! EmptyJeu 19 Jan - 12:53

Au moins, je garde montador.....mais effectivement...on est tres décu...de plus, il était avec nous pour 1 saison...donc après.....j'aurais été très correct dans ma masse...mais bon....

gains:
Vanek, burns, montador, lethonen,,,,,,et en plus, mes premiers choix de cette année......
Pertes:
Svitov, Btuler, peut-etre steit....

Je n'écris pas demarchi, comme il n'a pas joué avec moi..!!!

Donc, je devrais être plus fort quand meme..et il faut absolument faire les séries....point...

Hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Demarchi et Svitov...Bye bye!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarchi et Svitov...Bye bye!!!   Demarchi et Svitov...Bye bye!!! EmptyJeu 19 Jan - 12:56

Un trade inévitable à Philly.

Bravo à Hugues qui est très actif, c'est le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Demarchi et Svitov...Bye bye!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarchi et Svitov...Bye bye!!!   Demarchi et Svitov...Bye bye!!! EmptyJeu 19 Jan - 12:57

beau revirment de situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarchi et Svitov...Bye bye!!! Empty
MessageSujet: Re: Demarchi et Svitov...Bye bye!!!   Demarchi et Svitov...Bye bye!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarchi et Svitov...Bye bye!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: