Cette saison, on aura des décisions importantes à prendre pour chaque partie. En effet, pour la première fois, le Bolt aura de la profondeur à toutes les positions.
Pour y arriver, on a laissé partir plusieurs gros morceaux de l'équipe. Vanek est celui qui va nous manquer le plus mais nous avons obtenus 3 bons éléments en retour (Wolski, Isakov et Panik). Burns a suivi Vanek à Philadelphie dans cette grosse transaction.
Panik n'a pas resté longtemps. Il est parti avec Kolesnik à NY, pour les Islanders, en retour de Boutin et Crombeen
Coburn est aussi un autre élément qui va nous manquer à la défense. En retour, nous avons mis la main sur un jeune LW, Pihlstrom, et du défenseur D'Amour. D'Amour n'a fait que passé. Il est parti à Coloumbus pour un 4e choix.
Pour combler la perte de Coburn, nous avons miser sur O'Byrne, un produit des Devils. Sa défensive n'est pas du même niveau que Coburn mais on aime son coup de patin et la précision de ces passes.
Pendant l'entre saison, 3 joueurs ont reçus le mandat de s'améliorer aux camps d'entrainement. Nos 2 jeunes centre, Anderson et Bailey ont améliorés leurs habilités et Wolski a travaillé sur sa défensive.
Voici notre alignement partant pour le premier match
Pouliot, Wolski, Crombeen
Roche, Skille, Blunden
O'Marra, Isakov, Boedker
Anderson, Bailey, Clarkson
Pihlstrom, Chucko
à la défense, les duos seront
Stuart, O'Byrne
Meszaros, Bieksa
Vlasic, Fistric
Rogers
Mensator sera le gardien partant. Boutin le réserviste
Alors voilà l'édition du Bolt saison 26. On prévoit être moins efficace défensivement mais on espère être plus créatif à l'attaque.