Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Subban quitte pheonix les coyotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Subban quitte pheonix les coyotes  Empty
MessageSujet: Subban quitte pheonix les coyotes    Subban quitte pheonix les coyotes  EmptyMar 31 Jan - 19:46

Nous venons d'echangé le Defenseur PK Subban qui fut un echec total. On l'avait obtenu des bruins de Boston en retour de l'espoir du defenseur Ryan Ellis. On croyais que Subban serait un pilier pour le powerr play et relancer l'attaque, mais finalement se fut un de ses floppe total avec une fiche de 6but 31 passes (se qui est bien mais une fiche de -35 Crying or Very sad .) Je crois que cette transaction avait ete fait par mon manque d'expérience et enplus je perdais un joueur bon defensivement se qui me coute $$$ aujourd'hui.

Nous l'échangons à chicago contre le jeune défenseur avec un faible historique et qui n'a jamais eu de camp. Le défenseur de 23ans Raymond Macias et un choix de 3ieme ronde de Toronto.

Nous souvons aussi un peu d'argent dans cette transaction.

Souhaitons que je me suis pas trompé dans se move cette fois si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subban quitte pheonix les coyotes  Empty
MessageSujet: Re: Subban quitte pheonix les coyotes    Subban quitte pheonix les coyotes  EmptyMer 1 Fév - 14:37

On confirme la transaction du côté des Hawks.
On avait un oeil sur lui la saison passée quand il était avec les Bruins, mais le dg était un peu gourmant en son endroit

On est bien content d'avoir fait son acquisition.
Habile passeur et excellent manieur de rondelle, Subban va beaucoup nous aider durant les avantages numériques et à 5 vs 5.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Subban quitte pheonix les coyotes  Empty
MessageSujet: Re: Subban quitte pheonix les coyotes    Subban quitte pheonix les coyotes  EmptyMer 1 Fév - 14:38

et avec sont histo, le DF pourra pas baisser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Subban quitte pheonix les coyotes  Empty
MessageSujet: Re: Subban quitte pheonix les coyotes    Subban quitte pheonix les coyotes  EmptyMer 1 Fév - 15:56

l'idéal, il faudrait qu'il monte tranquillement dans les +/-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subban quitte pheonix les coyotes  Empty
MessageSujet: Re: Subban quitte pheonix les coyotes    Subban quitte pheonix les coyotes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subban quitte pheonix les coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: