Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les rerates sont plate cette saison

Aller en bas 
+7
dgflames
GuyBruins
DgBlues
O. Fence
bob
Machiro Suzuko
dg_wings
11 participants
AuteurMessage
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyVen 3 Fév - 8:53

Chez les Wings aucun mouvement encore,

pourtant plein de jeune joueur, c'est plate me semble que sa bougais pas mal plus l'an passé,

est-ce bien le comportement voulu du rerate?

Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyVen 3 Fév - 9:40

dg_wings a écrit:
Chez les Wings aucun mouvement encore,

pourtant plein de jeune joueur, c'est plate me semble que sa bougais pas mal plus l'an passé,

est-ce bien le comportement voulu du rerate?


C'est surement voulu et il fallait que ca sen vienne de meme... ca montait ben trop.

Ya juste 5 matchs de jouer aussi et j'en vois en masse ailleurs dans la ligue qui ont monté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyVen 3 Fév - 10:30

Ici chez les Penguins pas de movements sauf que mon gardien de 21 ans a baisser de 2 ov
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyVen 3 Fév - 10:46

Du côté des Sabres, aucune progression mais quleques régressions

Et pour répondre à JF, oui, les % ont été diminué pour le début de la saison et ça va être ajusté en cours de saison pour arriver à la fin de la saison avec une courbe de progression plus "normale". Après 15-20 parties, on va avoir une meilleure opinion des résultats et on pourra ajuster pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyVen 3 Fév - 10:48

Moi non plus unknown bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyVen 3 Fév - 10:49

Laisser-moi faire les rerates vous allez voir que ça va bouger... en négatif surtout.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyVen 3 Fév - 10:53

Oui je m'enlignais vers ce post...laisser faire les rerates à Simon....Lui ça bouge en mausus!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyVen 3 Fév - 19:21

Je me plaignais pas mais c'est le fun quand sa bouge descent, monte, monte descend sa fait des choses a regarder,

garde ton plan Bob,

maintenant ont le sais.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyVen 3 Fév - 21:22

Faut pas trop que sa bouge non plus, il y a deja trop de gardien et de defenseur dans la ligue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyLun 6 Fév - 9:17

moi je trouve que ça bouge trop ;-0

Ryan Carter fait 4 buts et 3 passes dans un match.
Et au rerate , il baisse de 4 SC ;-)

C'est aléatoire, mais ça fait chier pareil ;-)

Je me plaint pas, car l'an passé j'ai profité en masse de la loto-bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyLun 6 Fév - 9:39

Je ne connais pas la loto-Bob encore. Mais c'est sur que si mes joueurs qui produisent dans le farm ne progresse pas, vous allez entendre parler de moi. :-)

Je suis pour le alléatoire, mais faut tout de même que les joueurs qui produisent progresse. C'est bien beau le temps de glace, mais ceci n'est pas un gage de succès assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyLun 6 Fév - 9:49

Wild Thing a écrit:
Je ne connais pas la loto-Bob encore. Mais c'est sur que si mes joueurs qui produisent dans le farm ne progresse pas, vous allez entendre parler de moi. :-)

Je suis pour le alléatoire, mais faut tout de même que les joueurs qui produisent progresse. C'est bien beau le temps de glace, mais ceci n'est pas un gage de succès assuré.

On a s arreter le systeme de sjoueurs qui produisaient car c'était tjs les memes et selon les habiletés on pouvait prévoir qui produirait et qui produirait pas... donc cest maintenant aléatoire selon le temps de jeu... Yavait aussi un certain désiquilibre dans le farm ou certains clubs pas assez forts manegtn des volées et ca fausse les stats.

Le systeme est pas parfait mais disons plus juste... La production (succes) est récompenser quand meme car les équipes farms qui atteignent les séries voient leurs joueurs obtenir des points bonis.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyLun 6 Fév - 10:47

Ouais, les clubs plus faibles sont désavantagés s'ils produisent moins offensivement.

Pour l'instant c'est plate, mais quand ton joueur monte, c'est plutôt toujours plaisant...

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyLun 6 Fév - 11:34

Je trouve cette façon beaucoup plus équitable pour tous. Les clubs farms sont plus équilibrés et même des 3e choix avec aucun scoring progresse s'ils ont du temps de glace. J'aime mieux cette façon de procéder que l'ancienne.

Mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Ink Stapler
Recrue
Ink Stapler


Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2011

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyLun 6 Fév - 13:52

Très heureux du fonctionnement de la loto-bob, elle est bien gérée. Avec l'ancien système les joueurs farm avec de SC étaient nettement avantagés aux rerates, ce qui fait qu'aujourd'hui il y a un trop plein de joueurs avec un SC élevé dans le pro (regarde les gars de 25 à 29ans). La logique est bonne avec le nouveau système, un joueur qui joue beaucoup (a beaucoup de temps de glace) a plus de chance de s'améliorer. La NHL fait de même en envoyant leurs jeunes repêchés dans le junior pour qu'ils puissent prévilégier de plus de temps de glace pour leur développement.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison EmptyLun 6 Fév - 14:07

Hehehehe
un vieux sujet qui refait surface. À chaque saison, j'ajoute des variables pour améliorer le rerate en réalisme, en ajoutant du hasard, etc...

J'aime bien discuter du sujet car ça débouche parfois sur des améliorations.

Pour répondre un peu à la question... je crois que les meilleurs joueurs sont tout aussi avantagés dans le système actuel que l'ancien. D'abord parce que normalement, ils jouent beaucoup et deuxièment, en te donnant plus de chances de participer aux séries, tu risques d'obtenir les pts bonis attachés à une participation aux séries. Dans le fond, le système actuel ajoute seulement l'aspect hasard dans le QUAND il va progresser ou régresser plutôt qu'en donnant l'automatisme selon la production du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rerates sont plate cette saison Empty
MessageSujet: Re: Les rerates sont plate cette saison   Les rerates sont plate cette saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rerates sont plate cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: