Bonjour à tous, je veux vous signifier mon départ de la NHLSQ. Après plusieurs saisons à la barre des Sénateurs (je ne me souviens même plus quand je suis arrivé…je crois que c’est à la saison 14, mais je ne suis pas certain), je remets ma démission, et ce, pour deux raisons : le manque de temps et la passion qui n’y est plus. Je vous avoue que cette ligue a beaucoup changé depuis le temps où j’y suis entré et j’ai beaucoup de difficultés à m’adapter à certains de ces quelques changements. Plutôt que de laisser mon club dépérir je préfère me retirer la tête haute et laisser mon club à quelqu’un qui y mettra temps et passion.
J’ai adoré vous côtoyer et je salue bien haut le travail de Bob et Guy qui ont relevé avec brio le défi d’éviter la mort de la NHLSQ. Les gars, vous avez accompli tout un boulot et je vous lève mon chapeau. Je reviendrai peut-être un jour, mais disons que pour l’instant je prends une pause de quelques mois, peut-être quelques années…je ne sais pas trop encore.
Je vous souhaite bonne chance et je vais quand même suivre de loin les activités. Je tiens aussi à remercier tous les gens que j’ai connus dans cette ligue et avec qui j’ai eu beaucoup d’interactions; je pense ici à JP, Jean, J-F B, Ben, Jojo, Étienne, LS et tous ceux que j’oublie.
Si jamais vous faites un genre de party j’aimerais bien y assister…faites-moi signe. Bonne continuité.
Luc Lavoie