Nous sommes surpris de notre départ de 4-2-1. Nous ne pensions pas pouvoir jouer pour 500 cette saison. Nous savions que nous avions une bonne défensive, mais nous n'avons pas cru qu'elle nous ferait gagner avec toute les buts qu'il y a dans la ligue.
Nos point fort des 7 premières parties:
-Nous nous retrouvons au 7ieme rang avec une moyenne de 85,71% et nous avons une moyenne de 17,43min de pénalité par partie.
-Nous avons une moyenne de 2,71buts contre par partie, ce qui nous donne le 6ieme rang de la ligue.
-Nous avons une moyenne de 31tirs pour/partie. Ceci nous rend très heureux, car cela veut dire qu'on se rend dans la bonne direction pour l'offensive.
On peut voir que nous avons une bonne défensive.
-Pour ce qui est du rendement personnel, nous avons Robert Nilsson (ce qui est surprenant) et Matt Carle (ce qui est moins surprenant) avec 7 points en 7 parties. Pour ce qui est de Robert Nilson, nous espérons qu'il va continuer à produire.
Point à amiliorer:
-Nous avons une moyenne de 3,29 buts pour par partie pour nous donner le 14ieme rang. Nous aimerions être dans le top 10. Nous pensons que c'est possible si les joueurs de premier plan décide de compter.
-Notre PP ce tient au 16ieme rang avec une moyenne de 18,92%. On aimerais être dans le top 15, car on sait que nous avons pas la meilleur offensive de la ligue. On est quand même satisfait.
Point difficile:
-Nous avons énormément de difficulté sur les punitions. Pour l'instant on gagne les parties, mais on ne peut pas continuer à avoir 7 ou 8 punitions par parties. Sa va finir par nous couter des parties.Nous sommes 29ieme dans la ligue avec 17 min de pénalité en moyenne par partie.
- L'autre point critique, est le nombre de lancer contre. Nous laissons 33 lancer par partie. Une chance que nous avons 2 bons gardiens. Cela aussi va finir par nous coûter des parties.
Pour ce qui est des joueurs individuelles, Steve Regier n'a toujours pas de but et un emoyenne de 3 tirs par partie.
Sinon il y a Travis Zajac qui n'a que 4 point en 7 parties.
Une déception à la défensive est Miroslav Blatak qui n,a que 2 points en 7 parties
En gros nous somme heureux des perfomances de notre équipe et nous attendons toujours l'éclosion du premier trio qui pourrait faire des dégâts dans une partie.