Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

2 frères,2 mentalités!!

+7
Machiro Suzuko
Johnny Devils
youppi
DgBlues
GuyBruins
bob
DG Jackets
11 participants
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

2 frères,2 mentalités!! Empty
MessageSujet: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyDim 12 Fév - 21:47

Tous on pu constater le tempérament conservateur de mon frère,autant par sa facon de gérer son club que sa facon de répondre au forum ou a transiger.....Pour ma part disons que je suis diamétralement a l'opposé de mon frère,le sur place n'est vraiement as ma doctrine lol!

Mais d'ou viennent ces 2 caractères et pourquoi en est-il ainsi??Voici donc un petit résumé qui vous fera un peu mieux comprendre pourquoi les Jackets ont plus de chances d'arriver a la coupe que les Nucks king king

Tout commenca a la naissance....Moi,je suis sorti du ventre de ma mère en position plongeon et zoup on est sorti!!!Je faisais des beaux sourires aux infirmières,des clins d'oeil,je jasais avec le médecin de tout et de rien...Mon frère lui...i sort le cul en premier,il se retiens de toutes ses forces pour pas sortir,pourquoi changer quand on est bien....(on voit déja ou on s'en va..)Déja sorti,il se mets a chialer pis veux absolument avoir sa maman...

Dès le plus jeune age,on remarque une propension du coté de Mathieu pour l'argent.Dans les rencontres de famille,partys de Noel et autres,il se promène déja avec son pot en métal de café marqué monnaie Svp et fait le tour des matantes et mononcle pour tétter des cennes!!!Déja a cet âge,on le surnomme le banquier (oncle Martin Charron) et lui dit qu'un jour il va surement pouvoir lui passser un million...Moi,je dépensais mon argent en réglisses tout en jouant a RBI baseball au nintendo.J'achetais aussi des collants pour mon livre de baseball Jose Canseco....Disons que j'avais pas trop trop la fibre de l'économie!!!

Rendu a l'adolescence,Mathieu passais la Presse a tous les matins,les Publi-sacs 1-2 fois par semaine....Sans compter les entrées d'argents diverses...L'argent entrais au poste...Il s'est déja acheté 3 voitures dans la même été...(tellement près de ses cennes que ya pogner des bouettes qui toffais pas,genre une vieille mazda avec le hood du char qui tiens avec du tape gris...)guitare,ordi snowboard...En plus il voulais entrer au cegep en finances....Moi,je venais de lacher le cegep,je travaillais pas,je barginais un peu de toute,je faisais ma carapace dans la vie et je créais un réseau de contacts.... afro

Mon frère a toujours garder ses blondes longtemps.En 15 ans,il a eu copines qui ont duré au moins 4 ans chaques....Mois en 15 ans,j'en ai p-e eu 5-6 pis Ô combien de partenaires de soirées ou amies de plaisir différentes....Même en amour yé conservateur!!

Nous voici rendu dans la même ligue.Après tout ce parcour de la vie,nous nous retrouvons et encore une fois le choc des mentalités refait surface.Moi,j'ai dépensé ce que j'avais économisé (jeunes,picks) pour aller me chercher un team pendant que mon frère plus conservateur lui,prône le développement et hésite a payer pour aller chercher des joueurs....

Au final qui aura raison???Peut-être moi a court terme,comme cela l'aura toujours été,mais sur le long terme,je pense que mon frère a toujours eu l'avantage sur mon mode de pensée cheers

Sur ce,love u bro mais j'vais pogner ma coupe avant toi!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyDim 12 Fév - 23:19

Un ptit bijou ce texte!

Je crois même qu'il va faire le tour du bureau lol! lol! lol! lol!
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyDim 12 Fév - 23:42

Oui très bon,

Mettons que je me reconnais dans ça avec mon frère Smile mais moi j'ai le rôle de Mathieu.. king
https://nhlsq.1fr1.net
DgBlues
Accompli
DgBlues

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 2:27

Ouf! quel bon résumé. J'ai pas pu lire en diagonale... J'ai dévoré chaque mot.
Bravo, et je crois que les Charron vont rapporter une coupe un jour ou l'autre.
Jacquets ou nucks,,, peut être les deux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 8:43

Excellent article , tu as mon vote!
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 8:48

Moi qui pensait que Mathieu était le "Wild one" des deux ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 9:11

Excellent article, bravo
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Wow, bel article.   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 10:54

Wow, bel article.

Moi aussi je pensais que Matthieu était le petit tough!!!

RBI baseball hein... connais pas!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy

Johnny
http://jeanalamouche.dyndns.org
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 10:57

Johnny Devils a écrit:

RBI baseball hein... connais pas!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy

Johnny

Le premier jeu ou les joueurs glissaient au but!

Tout le monde qui a joué à ça se rappelle de la musique.

Too doo too too tootoo........
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 14:43

a Quand la réplique!!?
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 14:53

Machiro Suzuko a écrit:
a Quand la réplique!!?

Connaissant Mathieu,

il est en train de faire un fichier contenant toutes les répliques possibles.
Il va les analyser à plusieurs reprises.

Puis dans 2-3 jours, il va poster sa 3e meilleure réplique pour voir si elle est suffisante.

Il préfère garder ses 2 meilleures répliques au cas où ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 18:40

hahaha je l'ai bien rit !

Tu as mon vote !! Parce que moi maintenant je vote les articles ! Smile
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 19:14

youppi a écrit:
Machiro Suzuko a écrit:
a Quand la réplique!!?

Connaissant Mathieu,

il est en train de faire un fichier contenant toutes les répliques possibles.
Il va les analyser à plusieurs reprises.

Puis dans 2-3 jours, il va poster sa 3e meilleure réplique pour voir si elle est suffisante.

Il préfère garder ses 2 meilleures répliques au cas où ;-)

Tout à fait Ben !

Je me suis fais un tableau excel avec des arguments pour découper en pièce chaque mot de l'article.

À suivre...
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 19:33

Hey jai dit que je t'aimais a la fin de mon article....
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 20:09

Faudrait pas en écrire une sur les 3 frères Lemay ont aurait un roman...loll Very Happy

Excellent article
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 20:51

DG Jackets a écrit:
Hey jai dit que je t'aimais a la fin de mon article....

C'est pour cela que je vais juste m'en prendre aux parties qui me désavantage.

Peace Bro. Razz
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyLun 13 Fév - 21:48

Oui, faudrait passer en revue les frère Lemay et aussi Charbonneau... et les cousins Chamberland et Boucher!!!

Y en a d'autres?

Johnny
Georges Black
Jovial
Georges Black

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyMar 14 Fév - 9:29

Citation :
Y en a d'autres?

Bien sur Johnny

Moi et mon frère

Les frères Veilleux

Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyMar 14 Fév - 10:07

Ben que trop vrai!!!
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyMar 14 Fév - 14:20

Il y a aussi le couple Lavoie-Grimard sur qui nous pourrions écrire, mais le DG des Jets ne serait pas intéressé à lire un article à leur sujet!!! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! EmptyMar 14 Fév - 15:19

haha nice article, c'est tellement vrai en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 frères,2 mentalités!!   2 frères,2 mentalités!! Empty

2 frères,2 mentalités!!
Page 1 sur 1