Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??

Aller en bas 
+7
the door
bob
O. Fence
Johnny Devils
dgflames
DgBlues
Machiro Suzuko
11 participants
AuteurMessage
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyMer 15 Fév - 21:08

Si ya de quoi que jai pas comprit a ce jeu la.. c'est bien ca... a chaque fois que je les bouge je baisse.. J'ai 24000 sieges et j'approche detre en bas de 900 000$ et je vois des clubs a 1 100 000$... ca pas de sens faut je trouve une solution pour au moins arriver a 1 million.
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyMer 15 Fév - 22:05

J'ai le même troube que toi, j'ai passé a 22000 place pis je fais encore moins que la saison passé. Il y a des équipes qui ne cesse de descendre leur prix des billets. c'est un gouffre sans fin. Mais bon on va pas mal tous finir dans le trou donc on aura un gros chèque de la direction à la fin de la saison.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyMer 15 Fév - 23:47

En effet c'est très compliquer de trouver le bon prix pour chaque section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 1:08

moi aussi je nage en plein néant !!

dernière game j'ai eu 65% d'attendance avec un revenu de 900 000$

la j'essaye de baisser tout les billets de facon uniforme. Ensuite je vais essayer une section à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 9:12

Même quand je fais un match, 1 100 000$, deux games après sans bouger le settings, je peux faire 950 000$. C'est assez incompréhensible.

C'est normal que la situation du Centre Bell ne peut être appliqué en tout temps, faut qu'il y aille une certaine fluctuation.

Dur à suivre... Faut voir ce qu'on peut faire.

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 10:30

pas évident a gérer,

meme si tu met les billets presque gratis, ca remplit pas a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 10:54

pour ca il faut commencer à gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 11:26

voilà la raison pourquoi c'est compliqué : TOUT LE MONDE JOUE AVEC LEUR PRIX DE BILLETS et toujours en diminuant. Alors même avec 24 000 places, même avec 100%, je pense qu'on aurait même pas notre 1.2M par partie

J'attends encore vos propositions, solutions au problème...
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 12:19

Bob.... la solution c'est de choisir le prix des billet au début de la saison et des gelés pour le reste de l'année.....

J'ai jamais vu les billets baissé de prix ou augmenter de prix durant une saison.

Sérieusement c'est rendu ridicule......

Les DG doivent se conscientiser et arrêter de jouer avec les prix des billets.....

Ca fait quelques saison que je suis là et depuis les 2 dernières saison c'est l'enfer.

Jamais on entendais parler de ça auparavant.

Je pense que la ligue doit prendre le controle de cette option et bloquer le tout..... soit pareil pour tous le monde ou soit que les DG choississent le prix de leur billet en début de saison et c'est fini après.

Naturellement dans les séries on peut changer le prix des billets mais encore une fois on le fait au début des séries et après c'est fini.

Voilà mon opinion!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 12:26

Moi c'est bizarre.

Depuis le début de la saison j'ai un rendement d'environ entre 1M$ et 1.1M$ avec un taux d'occupation de 89% ce qui est super pour moi.

Mais à mon dernier match à la maison j'ai eu 897000$ avec un taux d'occupation de 68%.

Je trouve ca très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 12:27

Oui j,aime l'idée

On pourrait dire: Ajuster le prix de vos billets et on barre ça dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 12:29

Est-ce un ajustement qu'on doit faire de notre côté ou bien les dirigeants ?
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 12:38

GuyBruins a écrit:
Oui j,aime l'idée

On pourrait dire: Ajuster le prix de vos billets et on barre ça dimanche soir...

le hic c'est que c'est pas évident de déterminer le prix des ses billets.
pour se faire, il faut comparer avec les prix des autres équipes.

Si tout le monde change ses billets en même temps ... ça va faire dure pour certains clubs.

Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 12:41

Tu as raison Ben mais le seul coupable ce sera le DG....

Toi et moi on est pas plus a l'abri de tous cela..... tout comme Bob et Guy et tous les autres....

Sinon on met un prix uniforme pour tous le monde.

Ce sera juste pour tous....

Mais la je vois déjà les dg dire...... les gros clubs feront plus de profit et les petit clubs moins de profit.....

Mais quand je regarde la ligue actuellement ya 11 -12 club par conférence qui peuvent rêver au série donc ce n'est pas une raison valable.

Et c'est normal qu'un club qui réussi fasse plus de profit qu'un club misérable...... mais les clubs misérable deviendront fort en peu de temps avec les resignatures et tout.....

C'est une roue qui tourne et ce sera le tour de tous le monde tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 12:45

Sauf que l'autre problème est que les revenus est influencés par notre composition de notre équipe aussi.

Plus que tu as de joueurs de 70OV et +, plus qu'il va avoir d'assistances.

Donc si on fixe le prix des billets uniforme à tous le monde, certains vont peut-être avoir des problèmes de revenus.


Dernière édition par uncletom le Jeu 16 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 12:49

J'ai trouvé ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 12:49

C'est ce que je disais Yan... c'est une roue.... le club qui en a pas beaucoup en aura beaucoup un jour car les bon club devront s'en débarasser...... regarde Bob combien il en a échangé. LS aussi

Le meilleur exemple c'est les Jackets... l'an passé je sais pas combien il en avait mais surement pas beaucoup et regarde cette année......

C'est chacun son tour qui en fera plus ou moins....

Tous ce balance à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 13:33

Yan

la qualité de ton équipe
la qualité des joueurs qui composent ton équipe

n'influencent pas tes assistances dans la V1

Dans la v2, il y a une habilité suplémentaire, "Star power", qui elle vient influencer les assistances.

Mais on est très loin de la V2 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 13:56

c'est normal que le prix des billets bougent, je crois que plusieurs essayent de trouver le bon prix pour leur equipe.

et je crois que mon niveau 3 est bugger, c'est compliquer
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 13:58

Moi je suis extrêmement contre de bloquer les billets à partir de dimanche.

Cela pourrais avoir des conséquences financières désastreuse pour certains clubs.

Et dit qui conséquences financières dit problèmes qui peuvent aller sur plusieurs saisons.

Même si cela n'est pas l'idéal, je suis pour le statu quo en attendant de trouver une meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 14:05

Deux solutions :

Soit qu'on le dit en début d'année et qu'on laisse une marge de 10 matchs pour tout ajuster. Au bout du 10e match (ou 15e), ben on bloque les prix.

L'autre :

La ligue bloque le prix pour tout le monde et c'est pareil pour tout le monde, dépendamment de son équipe.

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 14:11

Mathieu..... je t'invite a trouver la solution.....

A part être contre....... ya tu autre possibilités.

Même prix pour tous le monde et bloquer n'as pas d'incidence selon moi....

Les équipes moins bien nanti auront quand meme leur grosse part de revenu (celle que la ligue voudra bien leur donné en fixant les prix)

Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 17:46

Ahhh même prix pour tous, ça c'est ok.

J'étais contre le fais que les dg mettent un prix pour la simule de dimanche et qu'ils vivent avec pour le reste de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? EmptyJeu 16 Fév - 18:41

Voudrais ne pas diminuer le profit pour les séries. Comme cela sa serais payant et couvrirais les pertes pour la saison.

Oui les équipes faible serons désavantager ok bon donnont du cash pour les Farm qui font les séries.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??   C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le truc pour le prix des billets!!!!!!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: