| La coche des buts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: La coche des buts Jeu 16 Fév - 21:58 | |
| Salut à tous, C'est vraiment bien qu'il se compte plus de buts dans la NHLSQ mais est-il possible que la coche des buts marqués soit un peu trop élevé ? Je me disais cela car a regarder les résultats des matchs depuis le début de la saison, je trouve que la moyenne est élevé. Les résultats des matchs de ce soir est assez éloquents : un 8-7 et un 9-7 dans la même soirée, plusieurs parties avec un nombre total de buts élevé. Je ne sais pas si dans les settings il y a un point milieu entre ce qui se passait avant et maintenant. Votre opinion ? PS : Les Canadiens menaient 7 à 4 en fin de 3e période avant que les Rangers ne frappent un grand chelem avec 2 minutes à faire. Ces derniers se sont sauver avec une victoire de 8 à 7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coche des buts Jeu 16 Fév - 22:12 | |
| - dgcanucks a écrit:
- PS : Les Canadiens menaient 7 à 4 en fin de 3e période avant que les Rangers ne frappent un grand chelem avec 2 minutes à faire. Ces derniers se sont sauver avec une victoire de 8 à 7
Tu n'as pas regardé comme il faut je croie, les Rangers menait 7-4 après 2 périodes et le CH a marqué 3 fois en 3, mais pas avec deux minutes à faire. Period #3 12. Canadiens , Kyle Okposo 4 (Jared Boll, Denis Seidenberg) at 3:32 (PP) 13. Canadiens , Branislav Fabry 3 (Petr Prucha, Karl Alzner) at 6:29 (PP) 14. Canadiens , Jared Boll 2 (Denis Seidenberg, Kyle Okposo) at 11:38 (PP) |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: La coche des buts Jeu 16 Fév - 22:28 | |
| J'y allais au second degré Mr Lauzon.
Un grand chelem au hockey !? (en plus c'est une référence au Baseball et à Carter)... | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: La coche des buts Jeu 16 Fév - 23:40 | |
| Oui il y a vraiment une augmentation:
Saison 25: 3,08 buts par équipe par match. Saison 26: 3,27
Saison 25: average 30,40 shots, saison 26: 31,06.
Il va falloir baisser la coche des buts un peu selon moi. pourtant c'est supposé être pareil à l'an passé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La coche des buts Jeu 16 Fév - 23:47 | |
| Pourquoi toujours vouloir que sa baisse. Moi j'aime bien mieux avoir des match de 5-4, 6-4, que des match de 2-1, 3-2.
Plus ces offensif, mieux que ces selon moi. Entk, moi je trill ben plus aller voir les stats d'un match qu'il a 7 but et plus que d'aller voir celui d'un match de moins de 6 buts.
Vive les années 80-90 alors que les meilleurs marqueur de la NHL avait dans les 160 pts. |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: La coche des buts Jeu 16 Fév - 23:48 | |
| Les joueurs sont plus fort et les goaler moins bon alors c'est normal.
Moi je changerais pas trop vite, ont ajuste les équipes selon les performances, ceux qui analyse bien sont récompenser les autres faut qu'il continue de chercher.
Baisser la coche change la game et profite au moins zèler.
J'ai pas de problème avec des buts à profusion et mon goaler qui mange des voler. | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: La coche des buts Jeu 16 Fév - 23:56 | |
| - GuyBruins a écrit:
- Oui il y a vraiment une augmentation:
Saison 25: 3,08 buts par équipe par match. Saison 26: 3,27
Saison 25: average 30,40 shots, saison 26: 31,06.
Il va falloir baisser la coche des buts un peu selon moi. pourtant c'est supposé être pareil à l'an passé. Saison 25 aussi il y avait une bonne augmentation vs la saison 24... je crois aussi que ca devrait baisser un petit peu... surtout que lhistorique influence bcp la ligue. | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: La coche des buts Jeu 16 Fév - 23:58 | |
| - Wild Thing a écrit:
- Pourquoi toujours vouloir que sa baisse. Moi j'aime bien mieux avoir des match de 5-4, 6-4, que des match de 2-1, 3-2.
Plus ces offensif, mieux que ces selon moi. Entk, moi je trill ben plus aller voir les stats d'un match qu'il a 7 but et plus que d'aller voir celui d'un match de moins de 6 buts.
Vive les années 80-90 alors que les meilleurs marqueur de la NHL avait dans les 160 pts. Sauf que l'historique influence bcp notre ligue... on a déja bcp d'inflation dans les dernieres saisons et laugmentation de l'offensive + les mesures pour eviter que certains veterans baissent + la methode de progression des jeunes font que ya bcp bcp plus daugmantation dhabiletés vs des diminutions années apres années dans la ligue. | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: La coche des buts Ven 17 Fév - 9:38 | |
| ça fait 2-3 saisons que la ligue vous informe de ses intentions d'avoir plus d'offensive. Cette saison, pour la 1ere fois en 3 saisons, nous n'avons pas touché à l'option.
L'option Offense dans STHS était Saison 23: 28 Saison 24: 30 Saison 25: 32 Saison 26: 32
Dans le fond, on désire avoir plus de marqueurs de 100 pts ou de buteurs de 50 buts.
Et ne vous inquiétez pas pour les gardiens car on compare avec la moyenne de la ligue. Même si on marquait un seul but par match, les gardiens ne serait pas meilleur car la moyenne %efficacité serait très bon pour toute la ligue.
Et de mémoire, le % efficacité moyen des 3 dernières années était très similaires soit environ 90.1
| |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: La coche des buts Ven 17 Fév - 11:24 | |
| Super je savais bien que tout avais bien été pensé pour avoir du fun.
Merci. | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: La coche des buts Ven 17 Fév - 11:34 | |
| Entre 6 et 7 buts par match c'est le fun en mausus!! Les joueurs vont produirent plus, les salaires vont monter et on va être obligé de prendre des jeunes ou des gars moins fort sur notre ligne #4 Ou bien on va jouer à 3 trios avec nos joueurs farm qui vont venir patcher les blessures.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La coche des buts | |
| |
|
| |
| La coche des buts | |
|