Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

TJ Oshie s'amène

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TJ Oshie s'amène Empty
MessageSujet: TJ Oshie s'amène   TJ Oshie s'amène EmptyVen 24 Fév - 23:28

L'Avalanche est fier d'annoncer la venue d'un excellent jeune centre soit TJ Oshie.

Oshie qui connaissait un début de saison soso s'amène au Colorado afin de devenir le centre de prédilection pour ralentir la production offensive de Chris Minard.

Ce dernier a déjà 19 points en 20 parties. Tout cela avec un historique de 26 pts par 73 parties jouées.

Nous ne pensions pas que Johnson était le centre offensif afin de prendre la relève. Quoi qu'il avait déjà 12 points en 20 parties. Ce qui est mieux que Oshie au moment présent.

Johnson en était à sa première saison pro, alors le faire produire 20-30 pts aurait été une erreur fatale pour son développement.

Oshie qui en est à sa 3e saison possède un historique de ,45 pts par partie. Alors nous avons de la place en masse pour qu'il produise cette saison. Nous ne voulons par contre pas faire augmenter son historique.

Voici le deal au complet :

Oshie + 3e EDM contre Johnson + Peltier + 2e Col

Espérons que cela nous apportera notre lot de succès.

Mathieu
DG COLORADO
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers

TJ Oshie s'amène Empty
MessageSujet: Re: TJ Oshie s'amène   TJ Oshie s'amène EmptyDim 26 Fév - 11:47

En effet, les Oilers devait bouger dans le cas de Oshie il ne fournissait pas comme la direction le désirait. On avait besoin d'un centre défensif pour le 3e et le PK. Nous avons l'intention de faire de Johnson un centre défensif et son faible historique nous le permettra.

Peltier recevra beaucoup de temps de glace pour assurer son développement avec un excellent 85 DF qui pourra combler un 6e def dans l'avenir.
dg_wings
Accompli
dg_wings

TJ Oshie s'amène Empty
MessageSujet: Re: TJ Oshie s'amène   TJ Oshie s'amène EmptyDim 26 Fév - 12:04

Selon moi avantage Colo, Oshie est un centre complet et c'est difficile a trouver, juste 3 points de def entre les 2 centres donc pas vraiment de différence comme joueur défensif.

Bon l'historique, sa conte surement mais comme c'est un facteur difficile a contrôler je ne baserais pas sur cela pour un trade mais bon en connaissance des historiques je suis vraiment poche mais par contre pour avoir un club qui marche je suis pas mal.

En passant je dis pas que le trade n'est pas équitable mais juste que j'aime bien la position du Colo dans celui-ci et en plus je connais pas toute les autres raisons moins évidente qui ont motiver le trade exemple, j'ai un autres joueur aussi bon qui s'en viens ou j'aime bien le nom, je dois baisser ma masse, il me manque un choix pour un autre trade etc.

Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers

TJ Oshie s'amène Empty
MessageSujet: Re: TJ Oshie s'amène   TJ Oshie s'amène EmptyDim 26 Fév - 12:10

Faut pas oublier que Oshie a 35 de FO tandis que johnson a 99 de FO, nettement plus intéressant pour le PK.
dg_wings
Accompli
dg_wings

TJ Oshie s'amène Empty
MessageSujet: Re: TJ Oshie s'amène   TJ Oshie s'amène EmptyDim 26 Fév - 15:38

Effectivement, cela est un point de plus pour les Oilers
Invité
Invité

TJ Oshie s'amène Empty
MessageSujet: Re: TJ Oshie s'amène   TJ Oshie s'amène EmptyDim 26 Fév - 23:45

Petit problème de visa dans ce trade.

Il y aura finalement un petit changement, nous recevons 2e BOS au lieu de 3e EDM.

Oshie s'amènera au Colorado demain.

Mathieu
DG COLORADO
Contenu sponsorisé

TJ Oshie s'amène Empty
MessageSujet: Re: TJ Oshie s'amène   TJ Oshie s'amène Empty

TJ Oshie s'amène
Page 1 sur 1