Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
Sujet: Erreur de Line-up Dim 26 Fév - 20:17
Capitals Jacob Josefson C joue sur le 2e, 3e et 4e trio
Flames Patrick Davis C joue comme LW sur le 3e trio Mike Lundin D joue sur la 2e et 3 paire
les 3 sont suspendus 2 matchs
dgflames Novateur
Sujet: Re: Erreur de Line-up Dim 26 Fév - 22:48
Il n'y aucun cas de suspension a Calgary
Mike Lundin joue sur le 2e duo
et
Patrick Davis n'est même pas dans le line up
Invité Invité
Sujet: Re: Erreur de Line-up Dim 26 Fév - 23:38
Meme chose du coter des Caps ...
Alignement 26-2-12
5 vs 5 Center Left Wing Right Wing Defense Defense 1 Pascal Pelletier Alexander Ovechkin David Jones Karel Pilar Paul Lynch 2 Nazem Kadri Matt Stajan Evgeny Dadonov Cory Murphy Frantisek Kaberle 3 Mikko Koivu Chris Kunitz Joe Motzko Mikael Vuorio Anton Stralman 4 Jacob Josefson Dany Roussin Joe Motzko Karel Pilar Anton Stralman
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
Sujet: Re: Erreur de Line-up Dim 26 Fév - 23:48
simule de mercredi passé, les suspension ont juste pas été appliqués par Simon mais elles avaient été dénoncées jeudi avant la simule.
Invité Invité
Sujet: Re: Erreur de Line-up Dim 26 Fév - 23:51
Okay mais c'est tard un peu la ......
Invité Invité
Sujet: Re: Erreur de Line-up Lun 27 Fév - 0:01
Regardé vos match d'avant les boys. Davis ces vs les flyers entk.
Invité Invité
Sujet: Re: Erreur de Line-up Lun 27 Fév - 0:33
Reste que c'est très tard annoncé une suspension de Mercredi un Dimanche , meme si elle a été déclaré avant dimanche .... Elle devrait etre annoncé automatiquement , sinon c'est chiant subir une suspension le Lundi et Mardi quand sa serait deja supposé etre du passé ...
Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Erreur de Line-up Lun 27 Fév - 1:36
Bah,, c'est comme si un joueur passe dans le bureau de Monsieur Shanahan et Monsieur Quintal le jeudi pour un coup donné la veille et que la NHL annonce une suspension le vendredi pour les 3 prochaines game...
eeeeeeeeeeee ouains c'est çà j'veux dire!
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
Sujet: Re: Erreur de Line-up Lun 27 Fév - 8:55
Désolé les gars. Je dois suivre le cours des suspensions 101. Je vais voir avec mon maitre comment on fait ça.
GuyBruins Vétéran
Sujet: Re: Erreur de Line-up Lun 27 Fév - 8:59
Sanctions
Une équipe qui contrevient aux règles d'alignement aura les sanctions suivantes:
Dépasser le maximum de joueur permis: après 2 simules pour corriger la situation, suspension du ou des meilleurs joueurs selon L'OV (selon le nombre qui dépasse la limite) pour 3 matchs. Si au retour de suspension la limite est encore dépassée, suspension automatique pour 5 matchs du ou des meilleurs joueurs.
Erreur d'alignement: lorsque dénoncé, le joueur fautif est suspendu pour 2 matchs.
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
Sujet: Re: Erreur de Line-up Lun 27 Fév - 9:04
Merci oh mon maitre Grimmard. Je vais y porter attention. Encore désolé pour l'erreur.
GuyBruins Vétéran