DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Canuck vs Blues Jeu 8 Mar - 23:34 | |
| Une série de 2 rencontres entre les Blues et les nucks. 1er match a St-louis. Victoire des locaux 4-2. Évidemment il faut tourner le fer dans la plait car le tournant du match c'est les 2 buts de Bochenski notre RW#1. De plus les nucks pouvait nous distancer de 4 pts.
Prochain match très important a Vancouver.
Est-ce que les Blues vont avoir une fiche parfaite contre les Nucks ou on va faire encore du 50%?
| |
|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Canuck vs Blues Ven 9 Mar - 8:32 | |
| Le RW qui vient encore hanté les nucks À Vancouver, les RW sont tellements poches que la glace n'est même pas usée de leur côté lorsque la période prend fin. | |
|
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Canuck vs Blues Ven 9 Mar - 11:18 | |
| Je l'ai toujours dit au bureau, ma stratégie est la suivante : Lorsque j'attaque, mon LW et mon C se font la passe et organisent le jeux; mes D sont à leurs positions et mon RW est déjà en repli défensif. Donc, c'est pour cette raison que mes scoreurs sont Slater (C), Mueller (C), Ebett (LW) et Pouliot (LW). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canuck vs Blues | |
| |
|