| Islanders, Devils, Avalanche, Jets et Bruins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Islanders, Devils, Avalanche, Jets et Bruins Ven 9 Mar - 14:11 | |
| Ces 5 équipes sont au menu du voyage de 5 parties qui commencera dimanche soir. Une semaine complète sur la route et 3 très gros clubs à la fin du voyage. On hâte de voir comment l'équipe réagira... elle qui ne compte personne dans le top 50 | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Islanders, Devils, Avalanche, Jets et Bruins Ven 9 Mar - 14:39 | |
| Les bruins un gros club? Ils ont perdu contre le wild les ducks et le canadien 3 clubs de milieu de pleton. | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Islanders, Devils, Avalanche, Jets et Bruins Sam 10 Mar - 1:03 | |
| Une défaite contre NJ à prévoir!!!
| |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Islanders, Devils, Avalanche, Jets et Bruins Sam 10 Mar - 8:23 | |
| - Citation :
- Les bruins un gros club? Ils ont perdu contre le wild les ducks et le canadien lol! 3 clubs de milieu de pleton.
Merci Sébas, Bob arrête pas d'essayer de me faire passer pour le club à battre pour s'en sauver...J'ai juste jouer au-dessus de ma tête pendant quelques matchs, je suis un éternel club de millieu moi aussi | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Islanders, Devils, Avalanche, Jets et Bruins Sam 10 Mar - 12:11 | |
| Tu es comme Bob, les deux gros club c'est les Bruins et les Sabres | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Islanders, Devils, Avalanche, Jets et Bruins Sam 10 Mar - 13:55 | |
| On est pas de calibre avec les Wings....L'espèce de JF il joue l'homme invisible mais en arrière il est en train de dominer la ligue.....
TOUT LE MONDE SUR LES WINGS!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Islanders, Devils, Avalanche, Jets et Bruins Dim 11 Mar - 16:05 | |
| Les Sabres vont sans doute vouloir se reprendre de leur défaite contre les Jets de il y a quelques jours. Avec le retour imminent de Pisani, les Jets seront très difficiles à vaincre ! |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Islanders, Devils, Avalanche, Jets et Bruins Dim 11 Mar - 17:34 | |
| Les Bruins et les Wings sont vraiments les 2 clubs dominants cette saison.
Les Sabres ne sont plus aussi fort depuis que l'équipe a décider de laisser partir Shantz et Ellison.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islanders, Devils, Avalanche, Jets et Bruins | |
| |
|
| |
| Islanders, Devils, Avalanche, Jets et Bruins | |
|