| Star Power | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Star Power Lun 18 Juil - 11:54 | |
| Voici les options:
0 = Nothing 1 = Normal Star 2 = League Star
Voici l'impact: Star Power (Plus le nombre est haut, plus de revenues seront générées pour l’équipe.)
Alors, on l'utilise ou pas? Et donnez votre opinion sur les critères pour être Normal Star et League Star.
Selon moi c'est réaliste de l'utiliser. | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Star Power Lun 18 Juil - 11:57 | |
| on devrait l'utiliser
vu que c'est nouveau, je lance ca de meme comme idée
tout le monde a 1 league star et 2 normal stars en commencant
fair pour tout le monde | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Star Power Lun 18 Juil - 13:03 | |
| Personnellement j'aimerais mieux des critères de performance.
Dans le fond un cas comme Tavares dans la NHL qui aurait dû être un Star player mais finalement n'a pas réussi à produire à ce niveau. C'est sûrement pas Tavares qui va attirer plus de foules et de revenus à NYI.
Mais un gars comme Sedin va aider à attirer des revenus par la vente de billets.
Donc pour moi ça doit avoir rapport avec la production ex:
Plus de xx points/matchs =League Star Entre xx et xx points/match = Normal Star. | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Star Power Lun 18 Juil - 14:00 | |
| Je suis un peu d'accord avec JP et aussi avec Guy.
C'est a dire que la ligue projette beaucoup l'équité.
Alors si on y va avec la production seulement.... les équipes commes les Bruins, les Sabres etc..... seront avantagés car ils ont déjà des joueurs très productif.
L'équipe qui est en reconstruction en aura pas beaucoup. Je regarde même mon équipe qui a terminé dans les 10 premiers de la ligue l'an passé et j'Ai même pas 1 joueurs qui fait plus de 1 pt par match.
Je sais bien que le bareme serait probablement pas 1 pt par match mais ceci est un exemple.
Bref il faudrait peut etre ajuster le xx par match avec le classement.... donc celui qui termine dernier aurait un Star player a .5 pt par match et la premiere équipe a 1 pt par match.
Car si les équipes de tête ont 3-4 star player et les équipes de bas fond aucun.... ca va etre encore dure de remonter la pente pour les club en reconstructions... Et les club fort seront fort longtemps...
Je me trompe peut-être | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Star Power Lun 18 Juil - 14:10 | |
| Il faut pas oublier que Star Player signifie meilleurs revenus et non être plus fort.
Ce que je trouve intéressant pour l'équité c'est que même les clubs qui reconstruisent vont vouloir s'entourer d'un joueur étoile pour améliorer ses revenus donc vont être meilleur! Donc ça évite des clubs super poche...même si j,ai l'impression qu'on va voir ça de moins en moins au fil des saisons..
Les gros clubs pourront pas garder 3-4 star dans leur team bien longtemps à cause des renouvellement de contrat et c'est pas évident faire produire 3-4 joueurs en haut de 75 points.
Il faudrait voir aussi si ça influence les revenus partout où ils passent ou juste à la maison....
Je tombe en vacance vendredi alors si je pogne une journée de pluie, je vais faire des tests. | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Star Power Lun 18 Juil - 17:55 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Il faut pas oublier que Star Player signifie meilleurs revenus et non être plus fort. C'est exactement ca un des problèmes mon Guy....En plus d'avoir un club super fort,tu va pouvoir te permettre de capper ton plafond pcque tu va continuer a engendrer des revenus a cause de tes joueurs....
Ca devra etre sous haute surveillance cette histoire la!!!!
| |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Star Power Lun 18 Juil - 21:59 | |
| Personnellement, je trouve que c'est une bébelle.
Aussi, je ne trouve pas qu'elle cadre bien avec l'esprit de la ligue. Nous favorisons un équilibre dans les revenus afin que tout le monde puisse être le plus égales possible au niveau du budget.
Le but ici est de forcer les dgs à se démarquer par leur bonne gestion et non parce qu'ils peuvent se permettent plus de latitude et de largesse à cause qu'ils ont 1 ou 2 star player.
Je trouve que le terme star player est un peu mal développer/utiliser par STHS. Si le star player influence uniquement les finances, je trouve ça poche, je trouve qu'il manque qqchose. Un star player est le "go to guy", le "clutcher", pas juste la vedette qui signe des autographes hehehehe
Je tiens quand même à avoir vos opinions parce que ma perception est très objective. Je ne connais pas beaucoup cet option malgré en avoir lu un peu à le sujet. J'aimerais savoir le "fun" qu'il y a à avoir des star players dans une équipe? J'aimerais savoir la différence entre un "normal" et ou "league" star.
| |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Star Power Lun 18 Juil - 22:05 | |
| Jusqu'à maintenant avec 1 seul star player j'ai pas eu de différence de revenus et même que le hasard a fait que les revenus étaient moindre....
Je crois que ça va être sujet à obstination pour quelque chose qui n'aura pas d'impact à moins d'en avoir beaucoup par team. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Power Mar 19 Juil - 0:06 | |
| Si le star player fait seulement en sorte d'influencer les revenus, je suis contre. C'est vraiment une bébelle de plus pour rien.
Mais en passant, c'est quoi la colonne PS dans le output du STHS ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Power Mar 19 Juil - 8:49 | |
| - McLovin a écrit:
Mais en passant, c'est quoi la colonne PS dans le output du STHS ?? PS = Penalty Shot C'est censé représenter l'aptitude d'un gars à réussir des tirs de pénalités. Pour ce qui est du Star Power, il faudrait s'assurer que ça ne chamboule pas complètement le système de revenus que vous avez mis en place. Si jamais ça débalançait complètement les revenus et que les équipes plus basses au classement avaient de la difficulté à avoir des revenus, il faudrait envisager un système de péréquation et je ne crois pas que c'est l'enlignement qui a été pris dans la ligue jusqu'à présent. Il faudrait, à mon avis, envisager sérieusement l'option de prendre le temps de s'habituer à la V2 du simulateur, s'assurer que tout fonctionne bien en limitant au maximum les -nouveautés- qui peuvent venir compliquer davantage la transition donc, ne pas intégrer immédiatement le SP. Déjà que les OV sont modifiés, que le logiciel de ligne n'est pas identique, qu'il y a un certain nombres d'ajustements à faire autant pour les DG que les dirigeants de la ligue, il me semble qu'on devrait mettre un hold là-dessus pour cette saison du moins. |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Star Power Mar 19 Juil - 9:36 | |
| Entièrement d'accord Je vais l'aimer ce dg des Kings la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Power Mar 19 Juil - 11:07 | |
| Très très bon points du Dg Kings......Avant de tout chambouler, on devreit s'habituer à la nouvelle version. Comme il dit une saison le temps de s'habituer et pendant ce temps, il peut y avoir des teste d' effectués pour voir les répercutions que pourrait apporter certain changements..... C'est mon opinion !!! A+ |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Star Power Mar 19 Juil - 13:31 | |
| Excellente idée et suggestion. C'est vraie que ça fait beaucoup de changement et se donner le temps d'évaluer ces "à côté" est très appropriés.
| |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Star Power Mar 19 Juil - 21:33 | |
| C'est déjà pas facile facile de connaître tous les caractéristiques du jeux actuelle. Je suis d'accord avec DG King et de plus on est pas mal de nouveau. On pourrait intégrer graduellement les nouveautés au fil des prochaines saison. Pour l'instant je croit que le Star power est un joujou très secondaire pour la rentré peu significative d'argent.
Je pense que le nouveau simulateur donnera une saison forte en maux de tête car il faudra bien déterminer les bonnes habiletés du futur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Power | |
| |
|
| |
| Star Power | |
|