Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Version #2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Version #2 Empty
MessageSujet: Version #2   Version #2 EmptyMar 19 Juil - 14:29

J'aimerais avoir l'opinion des dgs qui utilisent la V2

À date je fais beaucoup de test de simule et je la trouve très ordinaire au niveau de la cohérence des meilleurs marqueurs, des meilleurs gardiens, du classement général etc.

J'étais très enthousiaste mais je commence à l'être moins. J'ai l'impression qu'on va pogner un gros trou puisque les historiques vont être vraiment démoli ou le contraire par la V2

Ex:Polushin qui a un historique d'environ 50 points, fait environ 100 points avec la V2
Richardson qui a un historique d'environ 90 points, fait environ 55 points avec la V2
Ellison qui a un historique d'environ 80 points, fait environ 55 points avec la V2

Pour une ligue qui se fie sur l'historique, ça me fait peur ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMar 19 Juil - 14:32

Bon signe pour les Leafs, mes joueurs scorent pas... Avec la V2, ca va etre le pactole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMar 19 Juil - 14:35

GuyBruins a écrit:
J'aimerais avoir l'opinion des dgs qui utilisent la V2

À date je fais beaucoup de test de simule et je la trouve très ordinaire au niveau de la cohérence des meilleurs marqueurs, des meilleurs gardiens, du classement général etc.

J'étais très enthousiaste mais je commence à l'être moins. J'ai l'impression qu'on va pogner un gros trou puisque les historiques vont être vraiment démoli ou le contraire par la V2

Ex:Polushin qui a un historique d'environ 50 points, fait environ 100 points avec la V2
Richardson qui a un historique d'environ 90 points, fait environ 55 points avec la V2
Ellison qui a un historique d'environ 80 points, fait environ 55 points avec la V2

Pour une ligue qui se fie sur l'historique, ça me fait peur ça...

T'as pris l'engin de la version 1 ou de la version 2?
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMar 19 Juil - 14:37

j'ai pris l'engin #1
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMar 19 Juil - 14:43

GuyBruins a écrit:
j'ai pris l'engin #1

Enfin un simulateur réaliste ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMar 19 Juil - 14:49

On devrait resté à la v1, car trop de changement dans la v2 qui semble pas bien fonctionner.
Un joueur qui fait 100pts dans la v1 et qui fait 50pts dans la v2, méchante drop au rerate.

Utiliser la v2 est idéal pour une ligue qui commence selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMar 19 Juil - 14:58

Guy, j'ai une tite question de meme

est ce que refaire les memes tests que tu fais avec la version 1 que ceux que tu fais présentment avec la version 2, crois tu que la V1 donnerait des résultats constants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMar 19 Juil - 15:00

Pour avoir utilisé la V2 , c'est bon pour une ligue a sa première saison , ont n'est rendu à la 25ieme et nous devrions poursuivre avec la V1 , selon moi , mais si vous voulez prendre la V2 , c'est votre choix , mais je n'y vois aucun n'avantage , p-e apport quelque changement dont le temps de nos trios et les stracht farm , y'a pas grand chose qui nous rendre qqch de bien pour la NHLSQ , parce que si sa fais chier 25 dg's et que sa en 5 heureux je ne vois pas ou tout le monde peut trouvé son comble.


Dg Washington
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMar 19 Juil - 16:48

Humm ça regarde pas trop bien, on continue les tests mais il semblerait que passer de la V1 à la V2 pour une ligue 100 simulation ne soit pas une bonne idée...

On semble pas être les premiers à avoir cette déception!

On va peut-être devoir attendre que STHS ajuste mieux la V2 par rapport à la V1, on avait attendu parce que la V2 était en rodage et on croyait qu'elle allait être suffisamment prête à l'automne mais ça ne semble vraiment pas le cas.

Donc télécharger pas la V2client tout de suite, on se donne encore un peu de temps pour tenter de trouver des réponses, en attendant je vais continuer les mises à jour sur la V1 habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 EmptyMar 19 Juil - 16:56

Même son de cloche de mon côté. Les résultats des équipes ne semblent pas trop en problème. Cependant c'est quand on regarde les résultats des joueurs qu'on s'appercoit des différences. Le top 15 des joueurs de la ligue présentement, Vanek, Chipchura, Ellison, O'Sullivan, Crosby, et cie ne sont même plus l'ombre d'eux mêmes. Quand tu vois un joueur comme Toews ramasser plus de 100 pts, même si je n'ai rien contre ce joueur, il y a un problème...

On continue nos tests. Peut être est-ce un setting ... pourtant on utilise les mêmes que ceux de la dernière saison en plus de prendre l'engin 1.1

Il est donc le temps que ceux qui ont joué avec la v2 nous disent leur truc et ce qu'ils connaissent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version #2 Empty
MessageSujet: Re: Version #2   Version #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: